Bon, ben, c'est partie remise les Violets!!
Bon, ben, c'est partie remise les Violets!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saône
T'as rien d'autre à foutre ?
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saône
Non et toi ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saône
Non et toi ?
Moi je lis tes conneries
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :T'as rien d'autre à foutre ?
Non et toi ?
Moi je lis tes conneries
Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras :P
ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Non et toi ?
Moi je lis tes conneries
Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras
:P
Ne t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :Moi je lis tes conneries
Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras
Ne t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)
pffff ca fait 4 mois qu'il promet de venir a verchère .... tjs pas l'ombre d'un pitou à l'horizon !
enfin moi je dis ca je dis rien !!!
:lol::lol:
bonne année Mr Pitou
Dernière modification par aurel01 (07/01/2010 19:38:44)
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :Moi je lis tes conneries
Et toi pour acheter ton écharpe des UV
doudou01 a écrit :bon alors !!!!! c est annulé !!!!!!!!
![]()
dimanche apres midi rugby télé
![]()
et oui mon doudou , je ne pourrai toujours pas te sauter dans les plumes
;);)
tangotine a écrit :doudou01 a écrit :bon alors !!!!! c est annulé !!!!!!!!
![]()
dimanche apres midi rugby télé
![]()
et oui mon doudou , je ne pourrai toujours pas te sauter dans les plumes
;);)
t inquiete on va le joué ce match ;)
Et puis pour recevoir Epernay, ça craint peut-être aussi, d'ici que ça fonde ! Et ben tout ça ne nous met pas en avance !
Et Montluçon pays des glaçons ...
Pas prêt de voir un match
ULTRAS VIOLETS a écrit :pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras
Et toi pour acheter ton écharpe des UV
je t'ai dit de m'en mettre une de côté
et tu vas la mettre cette été vue a la vitesse que tu vas venir nous voir
meilleurs voeux pitou