Fédérale 1

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

Bon, ben, c'est partie remise les Violets!! tongue

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saône

T'as rien d'autre à foutre ?

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non et toi ? tongue

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non et toi ? tongue

Moi je lis tes conneries lol

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :

Non et toi ? tongue

Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras lol:P

ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non et toi ? tongue

Match annulé , c'est pas des conneries , juste une nouvelle excuse pour toi pour ne pas venir voir les Violets et les Ultras lol:P

Ne t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :

Ne t'inquiète pas mon gars mais des euros de côté pour me payer des mousses lors de mon prochain passage à Verchère;)

pffff ca fait 4 mois qu'il promet de venir a verchère .... lol tjs pas l'ombre d'un pitou à l'horizon ! enfin moi je dis ca je dis rien !!! lol:lol::lol: bonne année Mr Pitou wink

Dernière modification par aurel01 (07/01/2010 19:38:44)

/

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :

Et toi pour acheter ton écharpe des UV tongue

doudou01 a écrit :

bon alors !!!!! c est annulé !!!!!!!! roll roll dimanche apres midi rugby télé roll roll

et oui mon doudou , je ne pourrai toujours pas te sauter dans les plumes wink;);)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :
doudou01 a écrit :

bon alors !!!!! c est annulé !!!!!!!! roll roll dimanche apres midi rugby télé roll roll

et oui mon doudou , je ne pourrai toujours pas te sauter dans les plumes wink;);)

t inquiete on va le joué ce match wink;)

Et puis pour recevoir Epernay, ça craint peut-être aussi, d'ici que ça fonde ! Et ben tout ça ne nous met pas en avance ! sad

Et Montluçon pays des glaçons ... lol Pas prêt de voir un match roll

ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Et toi pour acheter ton écharpe des UV tongue

je t'ai dit de m'en mettre une de côté wink

et tu vas la mettre cette été tongue vue a la vitesse que tu vas venir nous voir big_smile big_smile meilleurs voeux pitou wink

Fédérale 1