a 95 % de chance que le match de chalon soit annulé !!!!!!!!!
david pour la charcuterie on commande pas
a 95 % de chance que le match de chalon soit annulé !!!!!!!!!
david pour la charcuterie on commande pas
Max la menace! a écrit :VOICI LE TEMPS POUR CE W.E. : Préparez les manteaux et apprêtez-vous à circuler au ralenti : les météorologues annoncent un week-end de neige et de froid. Premiers flocons dès ce matin. A bondantes chutes de neige, puissantes rafales de vent, froid intense… Le phénomène que devrait vivre la Bourgogne entre jeudi et dimanche est « atypique, rare », explique Stéphane Nedeljkovitch, météorologue à Météo News. Voici donc ce qui nous attend pour les jours à venir : depuis la nuit dernière, avec quelques flocons, et certainement plus demain, un premier front neigeux, qui a d'abord concerné l'ouest de la France, passe sur la région, amenant un à trois cm de neige, comme hier en fin d'après-midi sur le Charolais puis à partir de 20 heures à Dijon. Jusque-là, rien de bien impressionnant. Mais les dépressions, en allant vers l'est et le sud, vont s'engouffrer dans le golfe de Gênes, et créer un phénomène qui va réactiver les dépressions d'Est, celles qui viennent directement de Sibérie. Le résultat, ce sera, sans doute dès vendredi matin, des vents forts, de 65 à 70 km/h, accompagnés d'importantes chutes de neige qui pourraient durer jusqu'à dimanche, voire lundi matin. On attend, en données cumulées, de 10 à 20 cm de neige en 72 heures. Le pic le plus fort devrait se situer entre vendredi soir et samedi matin, avec un manteau blanc de 10 à 15 cm d'épaisseur sur la Côted'Or et la Saône-et-Loire.. MON PRONOTIC POUR LE MARCH CHALON - BOURG : REPORT !!!
t'as bien lu le JSL de ce matin:lol::lol::lol:
AJPGG a écrit :Les femmes s'en mêlent .. a écrit :roudoudou a écrit :Bon ben Joss si tu nous lis ......!!!!vite un petit coup de souflant dans les narines !!!:cool::D:lol:
Je vais essayer car c'est reparti de plus belle ce matin !!! Vive les antibio !!!
Pinaise, des antibios contre des virus ? Oh les filles, là vous me décevez !;)
Tu as raison, pour une adepte de l'homéopathie, c'est pas génial !!! en + à la seringue comme les bébés, troisième âge oblige !!! Heureusement, il y a le soufflant ... qui pourrait m'envoyer jusqu'à Chalon dimanche, bien que la neige annoncée devrait ralentir mon atterissage
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :AJPGG a écrit :Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Je vais essayer car c'est reparti de plus belle ce matin !!! Vive les antibio !!!
Pinaise, des antibios contre des virus ? Oh les filles, là vous me décevez !;)
Tu as raison, pour une adepte de l'homéopathie, c'est pas génial !!! en + à la seringue comme les bébés, troisième âge oblige !!! Heureusement, il y a le soufflant ... qui pourrait m'envoyer jusqu'à Chalon dimanche, bien que la neige annoncée devrait ralentir mon atterissage
Pour le soufflant, vas-y mollo quand même, on en connaît qui se sont brûlé le nez au 3e degré avec cette technique! Disons que l'air chaud est meilleur comme ça que celui des clims pulsées qui apporte avec lui des tas de saletés... Pour Chalon dimanche, ça sent la bûche glacée non ?;)
il neige actuellement sur chalon:mad:
Toujours pas d'annulation officielle ?
bon alors !!!!! c est annulé !!!!!!!!
dimanche apres midi rugby télé
C'est annulé Doudou ?
C'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saône
dimanche opération canapé
dimanche apres midi begles B contre le LOU a 15 h 00 fr3 rhone alpes
doudou01 a écrit :dimanche opération canapé
dimanche apres midi begles B contre le LOU a 15 h 00 fr3 rhone alpes
COOL ON VA POUVOIR FETER L'ANNI DE MA FILLE, NEE LE 10 JANVIER ET LA REUNION DE VENDREDI TOUJOURS D'ACTUALITE ????
Dernière modification par violette (07/01/2010 10:56:27)
Pas de réunion annulée faute de combattant valide
demain pas de boulot manque de piece (camion bloqué dans le nord )
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est annulé officiellement , je viens d'appeller le Club de Chalon/saône
c'est exact comfirmé sur le site du rc chalon vu les conditions c'est plus sage pour la sécurité des joueurs