ULTRAS VIOLETS a écrit :Les terrains sont fermés ou pas ?
oui en général le gardien n'ouvre que vers 08 h 08 h 30
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les terrains sont fermés ou pas ?
oui en général le gardien n'ouvre que vers 08 h 08 h 30
TANGO71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les terrains sont fermés ou pas ?
oui en général le gardien n'ouvre que vers 08 h 08 h 30
:D:D;)
golf71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Quoi de neuf à Chalon ?
il fait froid, excellent comme ça plus de microbes la grippe H1N1 peut se rhabiller
Tu es plus au top en rugby qu'en médecine : virus et froid font bon ménage, tu sais que tu peux tuer tes rhinovirus en te passant le séchoir à cheveux sous le nez ? (pas trop près quand même!). Bonne journée !;)
Bon ben Joss si tu nous lis ......!!!!vite un petit coup de souflant dans les narines !!!:cool::D:lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les terrains sont fermés ou pas ?
Vu sur le Progrès de ce matin. Décision de la ville de Chalon jeudi.
roudoudou a écrit :Bon ben Joss si tu nous lis ......!!!!vite un petit coup de souflant dans les narines !!!:cool::D:lol:
Je vais essayer car c'est reparti de plus belle ce matin !!! Vive les antibio !!!
Attention à l'automédication !!!
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les terrains sont fermés ou pas ?
Vu sur le Progrès de ce matin. Décision de la ville de Chalon jeudi.
Serait bien
VOICI LE TEMPS POUR CE W.E. : Préparez les manteaux et apprêtez-vous à circuler au ralenti : les météorologues annoncent un week-end de neige et de froid. Premiers flocons dès ce matin. A bondantes chutes de neige, puissantes rafales de vent, froid intense… Le phénomène que devrait vivre la Bourgogne entre jeudi et dimanche est « atypique, rare », explique Stéphane Nedeljkovitch, météorologue à Météo News. Voici donc ce qui nous attend pour les jours à venir : depuis la nuit dernière, avec quelques flocons, et certainement plus demain, un premier front neigeux, qui a d'abord concerné l'ouest de la France, passe sur la région, amenant un à trois cm de neige, comme hier en fin d'après-midi sur le Charolais puis à partir de 20 heures à Dijon. Jusque-là, rien de bien impressionnant. Mais les dépressions, en allant vers l'est et le sud, vont s'engouffrer dans le golfe de Gênes, et créer un phénomène qui va réactiver les dépressions d'Est, celles qui viennent directement de Sibérie. Le résultat, ce sera, sans doute dès vendredi matin, des vents forts, de 65 à 70 km/h, accompagnés d'importantes chutes de neige qui pourraient durer jusqu'à dimanche, voire lundi matin. On attend, en données cumulées, de 10 à 20 cm de neige en 72 heures. Le pic le plus fort devrait se situer entre vendredi soir et samedi matin, avec un manteau blanc de 10 à 15 cm d'épaisseur sur la Côted'Or et la Saône-et-Loire.. MON PRONOTIC POUR LE MARCH CHALON - BOURG : REPORT !!!
Si vous pouviez annuler rapidement amis chalonnais
Pas envie de manger de la charcutaille avec Doudou pendant 15 jours moi
Oui la décision il pourrait la prendre aujourdhui si ca sent pas bon mais si c'est comme pour PSG-OM on va le savoir dimanche matin....
Rixe dans les rues de Chalon !
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :roudoudou a écrit :Bon ben Joss si tu nous lis ......!!!!vite un petit coup de souflant dans les narines !!!:cool::D:lol:
Je vais essayer car c'est reparti de plus belle ce matin !!! Vive les antibio !!!
Pinaise, des antibios contre des virus ? Oh les filles, là vous me décevez !;)
Max la menace! a écrit :VOICI LE TEMPS POUR CE W.E. : Préparez les manteaux et apprêtez-vous à circuler au ralenti : les météorologues annoncent un week-end de neige et de froid. Premiers flocons dès ce matin. A bondantes chutes de neige, puissantes rafales de vent, froid intense… Le phénomène que devrait vivre la Bourgogne entre jeudi et dimanche est « atypique, rare », explique Stéphane Nedeljkovitch, météorologue à Météo News. Voici donc ce qui nous attend pour les jours à venir : depuis la nuit dernière, avec quelques flocons, et certainement plus demain, un premier front neigeux, qui a d'abord concerné l'ouest de la France, passe sur la région, amenant un à trois cm de neige, comme hier en fin d'après-midi sur le Charolais puis à partir de 20 heures à Dijon. Jusque-là, rien de bien impressionnant. Mais les dépressions, en allant vers l'est et le sud, vont s'engouffrer dans le golfe de Gênes, et créer un phénomène qui va réactiver les dépressions d'Est, celles qui viennent directement de Sibérie. Le résultat, ce sera, sans doute dès vendredi matin, des vents forts, de 65 à 70 km/h, accompagnés d'importantes chutes de neige qui pourraient durer jusqu'à dimanche, voire lundi matin. On attend, en données cumulées, de 10 à 20 cm de neige en 72 heures. Le pic le plus fort devrait se situer entre vendredi soir et samedi matin, avec un manteau blanc de 10 à 15 cm d'épaisseur sur la Côted'Or et la Saône-et-Loire.. MON PRONOTIC POUR LE MARCH CHALON - BOURG : REPORT !!!
Ben oui évidemment.......