recruter des joueurs , a grand coup de dollars , alors que tu a des jeunes qui ont prouvé ce qu'ils valaient( 5 juniors dans l'équipe b de dimanche ) , ça laisse sur le cul!!!!!! Certains jeunes joueurs ont l'amour du maillot , et respire rugby romanais a plein nez , mais va t'on les laisser partir comme d'habitude ??? en tout les cas ils feront surement le bonheur de nombreux clubs locaux , et ça c'est bien dommage........:rolleyes::rolleyes::rolleyes: bonnes fétes a tous !!!!;)
drômois a écrit :
albizan a écrit :
si tu veut garder les jeunes il faut du fric ,et au moins être en pro D2 ,autrement tu auras beau faire, ce sera sans espoir
mets toi dans la peau d'un gars 19 ans avec des moyens rugbystiques qu'est ce que tu fais ?réponse: tu essai de prendre ta chance .
l'esprit clocher , à notre époque, est Nomade
Peut-être, mais je reste persuadé que s'il y avait un projet sportif et cohérent, certains jeunes seraient restés. Il y a trois ans, la réunion entre les jeunes juniors et les dirigeants a eu lieu la veille de la clotûre des mutations. Résultat, tous ou presque ne voyant rien venir avaient signé ailleurs. Et puis, est-ce que ce qu'on leur propose actuellement est clair dans la tête de ces gamins : une équipe reichel comité qui joue qui ne joue pas qui ne les réunit que pour les matchs ou presque, une équipe balandrade qui peine à réunir un groupe complet en nombre seulement...Heureusement que la B tourne avec son mélange de seniors et de jeunes. Je suis sûr qu'il y aurait des possibilités bien meilleures avec je le répéte un véritable projet pour les jeunes.
Dernière modification par Scorpion62 (17/12/2009 19:00:50)
ALLEZ CHATO ET BONNE CHANCE A VOUS POUR LA SUITE
USRPoise a écrit :
St étienne a 2 déplacements difficiles: Béziers et Nice
Donc une victoire à Sté nous ouvrirait les portes du Jean Prat
ALLEZ DAMIERS
Romans gagne St E à St Et ....
Tournefeuille et Chato perdent tous leurs matchs
Ma tante se fait greffer une b...
et elle devient mon oncle !!!
Il faut croire au Pére Noël (c'est l'époque !)
J'aime bien vos supporters à Romans, rien ne les fait douter, des vrais de vrais sauf jeff qui veut le renfort de Chabalouououououououou alors lui c'est un vrai enfant qui croit encore au Père No :lol::lol::lol:
Aller Damier courage, retroussai vos manches, et la qualif est encore jouable, ne laisser pas passer Chatorenard, gérer le match à sté et qui sais !!!
courrage les gars !
sur le terrain tout est possible; sur la feuille on est perdu
je crois au terrain
franchememt je vois pas romans aller gagner a st etienne mais je vois plus châteaurenard finir 3 eime et romans 4 eime avec biensur la 5 eime place pour st etienne
ET SURTOUT SI MA TANTE EN AVAIENT ELLE S'APPELERAIT TONTON :lol::lol:
Dernière modification par darry cool (18/12/2009 19:08:12)
st étienne a 10 points d'avance sur Romans: donc si on ne gagne pas chez eux, c'est mort pour la 4è place !
Allez Romans, de toute façon, tous les points pris sont bons pour la suite ....
Pour l USRP c 'est cuit, prenons un max de point pour le play down et ALLEZ les petits .....
ratblanc a priori n'aime pas chato par contre regarde notre palmares tu doit en etre jaloux je pense
Quel palmarès ?
palmarès du rugby club châteaurenard :
champion de france groupe b 1992 contre oyonnax
champion de france groupe b 1994 contre st paul les dax
champion de france nationale b 1997 contre lannemazan
vainqueur du challenge de l'esperance 1997 contre orleans
vice champion de france nationale b 1998 contre limoges
champion de france des plays downs 2007 contre bobigny
Dernière modification par darry cool (18/12/2009 19:19:09)
PALMARES USRP équipe 1: 1950 trophee st raphael
1979 trophée elf aquitaine club le plus complet
1982 trophée elf aquitaine
1993 trophée elf aquitaine
championnat de france élite : 8em de finale 1968 contre montauban ,1978 contre Toulouse
quart de finale 1947 contre Toulouse, 1948 contre vienne, 1969 contre brive, 1976 contre agen perdu 7 a 9.....
demi finale 1954 perdu contre grenoble futur champion de france, 1955 perdu contre perpignan, 1977 , perdu contre perpignan 9 a 6
finaliste du championnat de france groupe B / 1995 contre lourdes ( 36a37p)
vainqueur coupe de l'espérance 1956
quart de finale du manoir 1977, 1981, demi finale, 1979
équipe national B : quart de finale : 1979 demi finale 1967, 1982, 1998
CHAMPION DE FRANCE : 1951 / finaliste du championnat de france réserve fed 1, 2009
équipe juniors reichels : demi finale 1989, 1996 finaliste 1950, 1951, 2003
CHAMPION DE FRANCE 1983
équipe juniors crabos : finaliste du chpt france 1950,1951,2002
CHAMPION DE FRANCE 1974
équipe cadet CHAMPION DE FRANCE UFOLEP 1951, finaliste championnat de france 1971,1973,1979, 1998 demi finaliste challenge gauderman :1973,1976 vainqueur du challenge GAUDERMAN 1989 ET CHAMPION DE FRANCE............. J 'ai pas tout mis ;);)
Dernière modification par Scorpion62 (19/12/2009 12:13:42)
darry cool a écrit :
franchememt je vois pas romans aller gagner a st etienne mais je vois plus châteaurenard finir 3 eime et romans 4 eime avec biensur la 5 eime place pour st etienne
ET SURTOUT SI MA TANTE EN AVAIENT ELLE S'APPELERAIT TONTON :lol::lol:
si tu avais vu le match allé comme c'est mon cas et bien tu dirais le contraire, st etienne n'a rien fait voir a romans, romans a été cent fois plus vailant qu'eux, normal les casistes et leur gros effectif se complaisent dans leur petit confort et y mettre la tete en tous cas a romans c'etait pas leur point fort, donc sur un terrain difficile et bien romans a largement ses chances a condition de jouer a 120%, remenber le case a st jean l'an dernier sur un terrain difficile ils ont perdu alors amis romanais vous savez ce qui vous reste a faire.