Oula oula arrêtez la parano 8
Un simple constat, Béziers à gagné haut la main la première phase et à simplement déjoué la seconde.
Le score cumulé dans les deux matchs les places largement devant Tournefeuille.
Voir le cumul de points marqués depuis le début de compétition, ils n'ont pas Epernay eux, pour faire des cartons presque tous les dimanches !
Ils peuvent sans problème atteindre le JP et après mettre la gomme, ce qui n'est pas certain pour Tournefeuille CQFD
pas mieux !!!!!:cool::cool:
Legaulois31 a écrit :
Victoire non contestable quoi que en pense certains, de bonne augure pour la suite.
Bonne chance à Béziers pour la montée qu'on leur souhaite.
Et encore bravo à Tournefeuille.
Bonjour sella3, ah un pilier qui se prend pour un centre!
tout d'abord, nous n'avons pas la prétention de nous qualifier au Jean-Prat (merci), ensuite nous avons fait ce qu'il fallait pour battre Béziers, tout simplement, nous les avons contré là où ils ne s'y attendaient pas....
RENDONS A CESAR, CE QUI APPARTIENT A CESAR!!! Bravo AST
Par contre tu trouvera quelles excuses si Béziers ne monte pas ( La faute à Epernay? L'arbitrage?);)
Allez AST:lol:
Que penser de l'essai de pénalité non accordé pour maillot retenu, les deux misérables points en fin de match était balayés car Béziers ne pouvait pas être rejoint !!!!!
Mais ça c'est peut être encore discutable, mais ce qui l'est moins c'est prétendre que Tournefeuille est du niveau de Béziers et que cette victoire serait méritée.
Ce qui distingue le foot du Rugby c'est qu'il existe de réelles différences entre les équipes.
Pour preuve il n'y a pas de coupe de France en Rugby qui opposerait des équipe comme Toulouse contre Nantes ou Strasbourg, à moins que je me trompe !
sella 3 a écrit :
Que penser de l'essai de pénalité non accordé pour maillot retenu, les deux misérables points en fin de match était balayés car Béziers ne pouvait pas être rejoint !!!!!
Mais ça c'est peut être encore discutable, mais ce qui l'est moins c'est prétendre que Tournefeuille est du niveau de Béziers et que cette victoire serait méritée.
Ce qui distingue le foot du Rugby c'est qu'il existe de réelles différences entre les équipes.
Pour preuve il n'y a pas de coupe de France en Rugby qui opposerait des équipe comme Toulouse contre Nantes ou Strasbourg, à moins que je me trompe !
Absolument!
D'ailleurs, notre cher Raoul Barrière qui s'y connait "un peu"(!!!) en rugby n'a-t'il pas un jour déclaré en substance, qu'avec les nouvelles règles, s'il était arbitre, il pourrait faire gagner n'importe qui contre les All Blacks!!!
Le rugby est complètement faussé parce que l'arbitre n'est plus dans son rôle d'arbitre mais qu'il est acteur, pour ne pas dire acteur principal.
sella 3 a écrit:
Absolument!
D'ailleurs, notre cher Raoul Barrière qui s'y connait "un peu"(!!!) en rugby n'a-t'il pas un jour déclaré en substance, qu'avec les nouvelles règles, s'il était arbitre, il pourrait faire gagner n'importe qui contre les All Blacks!!!
Le rugby est complètement faussé parce que l'arbitre n'est plus dans son rôle d'arbitre mais qu'il est acteur, pour ne pas dire acteur principal.
Ouaih! Et SI ma tante en avait sa serait mon oncle!!!!!
T'as qu'as demander à Raoul (avec tout le respect qu'on lui doit) d'arbitrer les prochains match de Beziers....
Pour l'instant Beziers n'a rien d'un Toulouse, faut-il vous rappeler que vous jouez en Fédérale1,
et que vous êtes au même niveau amateur que nous!!!!:P
Attention de pas y rester trop longtemps ( ce que je ne vous souhaite pas).
francis34 a écrit :
sella 3 a écrit:
Absolument!
Ouaih! Et SI ma tante en avait sa serait mon oncle!!!!!
T'as qu'as demander à Raoul (avec tout le respect qu'on lui doit) d'arbitrer les prochains match de Beziers....
Pour l'instant Beziers n'a rien d'un Toulouse, faut-il vous rappeler que vous jouez en Fédérale1,
et que vous êtes au même niveau amateur que nous!!!!:P
Attention de pas y rester trop longtemps ( ce que je ne vous souhaite pas).
Qui a prétendu que Béziers était au niveau de Toulouse?:rolleyes:
Mais entre Toulouse et Tournefeuille, il y a largement la place pour Béziers!
Par ailleurs, libre à toi de ne pas partager l'avis de Raoul Barrière mais libre à moi de le faire si j'en ai envie!
Absolument d'accord avec toi , mais il ne faut pas en faire une généralité!!
Bon réveillon quand même, et bonne continuation!!!!!
T'as raison Vera les bitterois sont énormes, ce sont les meilleurs mais pourtant ils ne finiront pas 1er de leur poule....
funzy31 a écrit :
T'as raison Vera les bitterois sont énormes, ce sont les meilleurs mais pourtant ils ne finiront pas 1er de leur poule....
Les "bitterois", c'est possible!;)
Pour les Biterrois, les vrais, ceux qui ont 2R comme la terre, ils n'ont jamais prétendu être "énormes", ni les "meilleurs", comme tes sarcasmes le suggèrent, parce que tu manques d'arguments!
Quant à finir 1ers de la poule ou pas, les prochains matches nous le diront!
Et toi, consulte plutôt ta boule de cristal pour y lire l'avenir de Tournefeuille en Play downs!:P
Après St Etienne, Chato, Tournefeuille, c'est au tour de Nice de vous faire dégonfler....
Good luck!
funzy tu fais tapis à tous les coups!!!:cool:
vera a écrit :
funzy31 a écrit :
Pour les Biterrois, les vrais, ceux qui ont 2R comme la terre, ils n'ont jamais prétendu être "énormes", ni les "meilleurs", comme tes sarcasmes le suggèrent, parce que tu manques d'arguments!
Et toi, consulte plutôt ta boule de cristal pour y lire l'avenir de Tournefeuille en Play downs!:P
une finale du Jean Prat ASBH - US CARCASSONNE au Stade de l'Amitié a NARBONNE
c'est mon souhait rugbystique pour 2010:D
ça aurait de la Gueule NON !!!!!!!
le Languedoc viticole en folie
carcassonnais a écrit :
vera a écrit :
funzy31 a écrit :
une finale du Jean Prat ASBH - US CARCASSONNE au Stade de l'Amitié a NARBONNE
c'est mon souhait rugbystique pour 2010:D
ça aurait de la Gueule NON !!!!!!!
le Languedoc viticole en folie
Moi aussi, j'aimerais !!!:)
Et si en plus Narbonne accédait au top14, on pourrait faire la fête à 3!