US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?
billiardfrancais a écrit :
thierry11 a écrit :
billiardfrancais a écrit :
J'ose espérer que Chambéry aura donné des idées différentes a nos concurrents.
double peine pour les gars de la B qui ont joué en A qui ont perdu à chambéry, retour en B et exilé à Romieu, les pauvres, .
J'ai du mal avec le concept de double peine.
Quelquefois une remontrance severe est plus a même d'avoir des résultats que la remontrance habituelle.
Cela signifie-t-il que la peine est double ou plus a même de corriger la faute ?
j'imagine ce qui peut se passer dans la tête d'un d'un de ceux à qui on a donné une seule petite "chance" d'aller affronter chambéry pour essayer de démontrer qu'il est un bon joueur, a qui on explique aujourd'hui, avec de l'élégance bien sûr qu'il n'ai pas prêt et qu'il retourne en B , et en plus exilé et caché à l'autre bout de la ville ....
Et puis ça fait leur faire drôle à Seron et à milford de se retrouver à Romieu, un tout petit stade ou même les jeunes ne veulent pas y jouer, sans tribune avec maximum 20 supporters...:(:(
Dernière modification par thierry11 (05/01/2010 09:16:36)
GAMBI tu viens a Carca Dimanche ou quoi?
Et si on parlait un peu du match? N'est-ce pas la rencontre piège? Les jaunes et noirs, vexés par leur non-match à Chambéry vont-il marquer les esprits et s'assurer définitivement la première place de la poule, ou endormis par la digestion des fêtes ou agacés par le froid annoncé, ne vont-il pas comme souvent entrer trés en retard, trop tard peut-être dans le vif du sujet et perdre une rencontre à leur portée?
quinze11 a écrit :
Et si on parlait un peu du match? N'est-ce pas la rencontre piège? Les jaunes et noirs, vexés par leur non-match à Chambéry vont-il marquer les esprits et s'assurer définitivement la première place de la poule, ou endormis par la digestion des fêtes ou agacés par le froid annoncé, ne vont-il pas comme souvent entrer trés en retard, trop tard peut-être dans le vif du sujet et perdre une rencontre à leur portée?
j'attends avec impatience la composition de l'équipe
thierry11 a écrit :
quinze11 a écrit :
j'attends avec impatience la composition de l'équipe
La compo de l'equipe sera-t-elle publique la veille du match ?
A mon avis elle ne dvrait pas être loin de celle-ci:
Paloméra-Sidobre-Ben Bouhout
Poux-Jeannard
Bienvenu-Baradat-Teyssier
Siro-Garcia
Lazzarotto-Pagès-Molinier-Ngog
Nadau
Remplaçants: Tournaire, Cidre, Baclet, Bénézech, Cau, Jaffrès, Artéro, Labbi.
stefusc a écrit :
Gambi tu es deja parti a la mise au vert ou quoi?
stefusc a écrit :
stefusc a écrit :
Gambi tu es deja parti a la mise au vert ou quoi?
Gambi est en train d'espionner nos entrainements ....
du côté de la seyne, il y a des rentrées mais aussi des absences.
Orsoni de sûr qui n'est pas encore prêt. Le jeune Beziaud aussi pas rétabli comme Vial. Traversa est en stage toute la semaine et ne peut pas s'entraîner. C'est pas dit qu'il soit du déplacement.
Enfin, Magnes a choppé la gastro.
Mais il y aura quand même un bon groupe pour ce premier déplacement de l'année
Moi-Lulu-X a écrit :
A mon avis elle ne dvrait pas être loin de celle-ci:
Paloméra-Sidobre-Ben Bouhout
Poux-Jeannard
Bienvenu-Baradat-Teyssier
Siro-Garcia
Lazzarotto-Pagès-Molinier-Ngog
Nadau
Remplaçants: Tournaire, Cidre, Baclet, Bénézech, Cau, Jaffrès, Artéro, Labbi.
Tu ne devrais pas être trop loin....
Sex Bomb a écrit :
du côté de la seyne, il y a des rentrées mais aussi des absences.
Orsoni de sûr qui n'est pas encore prêt. Le jeune Beziaud aussi pas rétabli comme Vial. Traversa est en stage toute la semaine et ne peut pas s'entraîner. C'est pas dit qu'il soit du déplacement.
Enfin, Magnes a choppé la gastro.
Mais il y aura quand même un bon groupe pour ce premier déplacement de l'année
Mais ils seront certainement tous là pour le match d'après contre castanet
fort probable...
Sex Bomb a écrit :
fort probable...
impasse ou pas impasse à carcassonne ?
thierry11 a écrit :
Sex Bomb a écrit :
fort probable...
impasse ou pas impasse à carcassonne ?
La Seyne n'a pas l'habitude de faire des impasses. Surtout face à une équipe qui est venue mettre fin à deux ans et demi d'invincibilité à Marquet.
Après, il est certain que les Seynois ne sont pas favoris. Une victoire dans l'Aude serait une grosse surprise. Mais connaissant le staff et les joueurs, ils ne se déplaceront pas en victimes. ce n'est pas dans les moeurs.