Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On se prepare a l'apres periode des fetes.
Les 2 equipes sont sur des dynamiques differentes, le cocktail sera-t-il explosif ?
On commence a en parler ?
J'espère que l'équipe récupèrera ses deuxièmes lignes durant la trêve. Grand coup de chapeau cependant à Djamel et Damien qui se sont décarcassé pour tenir le poste. Oui c'est à un match de gala auquel vous aurez droit amis carcassonnistes et les seynistes feront tout pour ramener quelque chose dans la biasse. Un petit bonus, par exemple, faute de mieux. Bon match aux deux équipes
Gambi a écrit :J'espère que l'équipe récupèrera ses deuxièmes lignes durant la trêve. Grand coup de chapeau cependant à Djamel et Damien qui se sont décarcassé pour tenir le poste. Oui c'est à un match de gala auquel vous aurez droit amis carcassonnistes et les seynistes feront tout pour ramener quelque chose dans la biasse. Un petit bonus, par exemple, faute de mieux. Bon match aux deux équipes
PS. Biasse = Musette en provençal:lol::lol:
pour la rentrée en fanfare : GARE AUX FAUSSES NOTES ! ! !
La bataille risque d'être dure pour accrocher une place en J. Prat. Si Carcassonne est pratiquement assuré d'y participer, derriere la lutte risque d'être chaude entre La Seyne, Marseille, Aubenas et le surprenant Castanet. Rien n'est joué encore.
ballotage favorable au vu du calendrier mais méfi castanet viendra jouer la qualif à Marquet.Sauf si à carcassonne.....
Attention à l'excés de confiance. Nous les avons battu chez eux (32 à 16) mais il faut oublier tout ça. Depuis ce jour là ils ont drôlement progressé.
Il y a un orchestre de prévu pour ce match ?
CERTAINEMENT. Il y a toujours une animation au stade. Exemple de ce qui s'est passé au stade Mayol ce qui était prodigieux. Défilé en ville des jeunes majorettes de l'USS avec fanfare, spectacle à la mi-temps et reception grandiose avec sponsors et invités. Les joueurs ne sont pas oubliés avec un bon buffet.
La Seyne aura besoin de gagner, nous aurons besoin de nous relancer a la maison.
Ce match va faire des etincelles....
Gambi a écrit :La bataille risque d'être dure pour accrocher une place en J. Prat. Si Carcassonne est pratiquement assuré d'y participer, derriere la lutte risque d'être chaude entre La Seyne, Marseille, Aubenas et le surprenant Castanet. Rien n'est joué encore.
Ce match sent la poudre, je m'en delecte d'avance
CE MATCH SERA UN GRAND MaTCH CERTAINEMENT MAIS NE PARLE PAS DE POUDRE
Je pense qu'après un mois de trêve, il ne faut pas s'attendre non plus au match du sciècle. A mona vis ce ne sera pas une pluie d'essais comme contre Montmélian Ce sera un match de reprise où les Seynois chercheront avant tout à retrouver un max de bonne sensation afin d'être prêt pour le match suivant contre Castanet où se jouera la qualif' pour le Jean Prat...pour les deux équipes.
Dernière modification par Sex Bomb (15/12/2009 17:53:37)