Oh Gambi, t'as téléphoné à la fédé pour faire rétrograder Carcassonne ?
Oh Gambi, t'as téléphoné à la fédé pour faire rétrograder Carcassonne ?
olivier a écrit :Oh Gambi, t'as téléphoné à la fédé pour faire rétrograder Carcassonne ?
C'est fait. J'ai téléphoné à Alain
Pour Dimanche amis seynois j'espère que vos coatchs non pas prévu de faire jouer quelques remplaçants de la première en B car sinon ils risquent d'être à la bourre pour le coup d'envoi, votre B joue à romieu à l'autre bout de la ville et à l'opposé de domec... Pour l'affiche du match, il faudra quand même qu'on m'expliquer car "à l'abordage" je comprends pas bien ce que ça signifie....
Dernière modification par thierry11 (04/01/2010 20:00:05)
thierry11 a écrit :Pour Dimanche amis seynois j'espère que vos coatchs non pas prévu de faire jouer quelques remplaçants de la première en B car sinon ils risquent d'être à la bourre pour le coup d'envoi, votre B joue à romieu à l'autre bout de la ville et à l'opposé de domec...
Non, on a assez de joueurs pour faire deux équipes mais c'est pas bonnard de diviser les rencontres. Pour le public d'abord, qui a droit à voir deux rencontres et en plus, vous niquez vos supporters. C'est pas bien mais encore une fois on s'en fout. Les sup ont pris la carte en début de saison pour voir deux rencontres et qu'est ce qu'en pensent vos B ?
Gambi a écrit :thierry11 a écrit :Pour Dimanche amis seynois j'espère que vos coatchs non pas prévu de faire jouer quelques remplaçants de la première en B car sinon ils risquent d'être à la bourre pour le coup d'envoi, votre B joue à romieu à l'autre bout de la ville et à l'opposé de domec...
Non, on a assez de joueurs pour faire deux équipes mais c'est pas bonnard de diviser les rencontres. Pour le public d'abord, qui a droit à voir deux rencontres et en plus, vous niquez vos supporters. C'est pas bien mais encore une fois on s'en fout. Les sup ont pris la carte en début de saison pour voir deux rencontres et qu'est ce qu'en pensent vos B ?
les supporters carcassonnais veront deux matcs car en levée de rideau est programme le matchs des reichels B à 13h30, pour la B je pense qu'ils vont pas être très content, mais pour les jeunes c'est une bonne chose, le top aurait été les trois matchs d'affilés mais est ce que vous auriez été d'accord de jouer dimanche à 16h30...
thierry11 a écrit :Gambi a écrit :thierry11 a écrit :Pour Dimanche amis seynois j'espère que vos coatchs non pas prévu de faire jouer quelques remplaçants de la première en B car sinon ils risquent d'être à la bourre pour le coup d'envoi, votre B joue à romieu à l'autre bout de la ville et à l'opposé de domec...
les supporters carcassonnais veront deux matcs car en levée de rideau est programme le matchs des reichels B à 13h30, pour la B je pense qu'ils vont pas être très content, mais pour les jeunes c'est une bonne chose, le top aurait été les trois matchs d'affilés mais est ce que vous auriez été d'accord de jouer dimanche à 16h30...
Bonne année à toi Thierry.
Aurons-nous droit à une rentrée fracassante ?
on ne peut pas souhaiter une bonne année à tous, car pour certains elles sera surement très bonne, mais inévitablement pour d'autres on s'est dèjà qu'elle le sera moins... mais à toi billard je te la souhaite excellente car tu le mérite
thierry11 a écrit :on ne peut pas souhaiter une bonne année à tous, car pour certains elles sera surement très bonne, mais inévitablement pour d'autres on s'est dèjà qu'elle le sera moins... mais à toi billard je te la souhaite excellente car tu le mérite
Merci mon cher. Je ne sais pas encore ou je vais aller mais ce sera beaucoup plus loin de Carcassonne que les 2'000 bornes actuelles.
Peut-être Kinshasa....
A suivre
thierry11 a écrit :Gambi a écrit :thierry11 a écrit :Pour Dimanche amis seynois j'espère que vos coatchs non pas prévu de faire jouer quelques remplaçants de la première en B car sinon ils risquent d'être à la bourre pour le coup d'envoi, votre B joue à romieu à l'autre bout de la ville et à l'opposé de domec...
Je maintiens. C'est vrai que les jeunes ont droit aux honneurs aussi mais je trouve que c'est un manque de respect, pour votre B d'abord et pour les visiteurs. Je te redis que nous on a pas de problème avec l'effectif, on a du monde et en plus on récupère des blessés.
Gambi a écrit :thierry11 a écrit :Gambi a écrit :Non, on a assez de joueurs pour faire deux équipes mais c'est pas bonnard de diviser les rencontres. Pour le public d'abord, qui a droit à voir deux rencontres et en plus, vous niquez vos supporters. C'est pas bien mais encore une fois on s'en fout. Les sup ont pris la carte en début de saison pour voir deux rencontres et qu'est ce qu'en pensent vos B ?
Je maintiens. C'est vrai que les jeunes ont droit aux honneurs aussi mais je trouve que c'est un manque de respect, pour votre B d'abord et pour les visiteurs. Je te redis que nous on a pas de problème avec l'effectif, on a du monde et en plus on récupère des blessés.
Merveilleux, La Seyne au complet pour le match principal.
La B à Romieu, les jeunes en lever de rideau c'est superbe.
Bien sur il y aura toujours des gens pour ne pas apprécier, mais crois-tu honnetement que faire jouer les jeunes en lieu et place de la B n'a pas un impact positif plus important sur le moral des jeunes (et donc de l'avenir de notre sport) qu'un impact, percu negativement par certains, sur celui des joueurs de la B ?
Bon match a tous
je te prédit billiard que la seyne va faire comme toute les autres équipes qui viennent à Carcassonne, ils vont venir tranquille pour éviter les problèmes avant leur match hyper important chez eux contre un concurent direct : castanet,
thierry11 a écrit :je te prédit billiard que la seyne va faire comme toute les autres équipes qui viennent à Carcassonne, ils vont venir tranquille pour éviter les problèmes avant leur match hyper important chez eux contre un concurent direct : castanet,
J'ose espérer que Chambéry aura donné des idées différentes a nos concurrents.
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :je te prédit billiard que la seyne va faire comme toute les autres équipes qui viennent à Carcassonne, ils vont venir tranquille pour éviter les problèmes avant leur match hyper important chez eux contre un concurent direct : castanet,
double peine pour les gars de la B qui ont joué en A qui ont perdu à chambéry, retour en B et exilé à Romieu, les pauvres, .
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :je te prédit billiard que la seyne va faire comme toute les autres équipes qui viennent à Carcassonne, ils vont venir tranquille pour éviter les problèmes avant leur match hyper important chez eux contre un concurent direct : castanet,
double peine pour les gars de la B qui ont joué en A qui ont perdu à chambéry, retour en B et exilé à Romieu, les pauvres, .
J'ai du mal avec le concept de double peine.
Quelquefois une remontrance severe est plus a meme d'avoir des resultats que la remontrance habituelle.
Cela signifie-t-il que la peine est double ou plus a meme de corriger la faute ?