Cachez vos femmes on arrive!!!!!!
Cachez vos femmes on arrive!!!!!!
Gambi a écrit :Cachez vos femmes on arrive!!!!!!
Cache la tienne, maintenant qu'on sait ce qu'elle a fait a Carca il va y avoir du monde pour faire les comptes !!!
:lol::lol:
Gambi ?
je plaisantais !!!
Reviens
Je suis là je suis là. On a joué il y a longtemps une finale de 3ème division sur un stade vélodome à Carcassonne, c'est le même terrain.
Le terrain est le même, mais la piste cyclable a disparu.
quinze11 a écrit :Le terrain est le même, mais la piste cyclable a disparu.
Triste souvenir quand même puisqu'un de mes amis (supporter) est décédé d'un infarctus à la sortie du stade.
Gambi a écrit :Je suis là je suis là. On a joué il y a longtemps une finale de 3ème division sur un stade vélodome à Carcassonne, c'est le même terrain.
Gambi je crois que c'etait une finale de 2ème Division, sous la pluie et un P... D'ARBITRE QUI VOYAIT PAS LES DROPS SEYNOIS
Ils avaient BIEMOURET comme joueur entraîneur. Ancien capitaine de l'équipe de France. Tu y étais ??? Quelle ambiance. Le club avait organisé une micheline spéciale pour les supporters et au retour, le conducteur m'avait laiié les commandes de la machine un instant. Nous étions tous bien bourrés malgré la défaite et je me rappelle encore du grand Ficelle qui venait avec nous pour bouffer et déconner. Quelle vedette il était.
Séance souvenirs !
Les mecs c'est beau comme du Pagnol.
J'adore.
Dernière modification par billiardfrancais (31/12/2009 17:31:39)
Bonnes Fetes !!!
Demain c'est la rentrée, j'espere que les 2 unions sportives et leurs supporters seront de retour aussi ...
ils ont prevu tres tres froid pour ce week end
stefusc a écrit :ils ont prevu tres tres froid pour ce week end
Apparemment la neige sur l'Aude dés Mercredi, ou meme dés Demain...:/
carcawinner a écrit :stefusc a écrit :ils ont prevu tres tres froid pour ce week end
Apparemment la neige sur l'Aude dés Mercredi, ou meme dés Demain...:/
...............et dimanche, LE FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: