Gambi a écrit :CE MATCH SERA UN GRAND MaTCH CERTAINEMENT MAIS NE PARLE PAS DE POUDRE
La poudre d'escampette Gambi !!!
Gambi a écrit :CE MATCH SERA UN GRAND MaTCH CERTAINEMENT MAIS NE PARLE PAS DE POUDRE
La poudre d'escampette Gambi !!!
ou peut t'on trouver les dates des journees du jean prat et des poules de relegation?merci.
anielo a écrit :ou peut t'on trouver les dates des journees du jean prat et des poules de relegation?merci.
sur le site de la ffr ? mais c'est encore un peu tot.
Bernard a écrit :page 57 du document intitulé Divisions fédérales, 28 février aller 1 07 mars aller 2 28 mars aller 3 11avril retour 1 18 avril retour 2 02 mai retour 3 09 mai barrages 16 mai quarts aller 23 mai quarts retour 06 juin demis aller 13 juin demis retour 20 juin finale je sais que c'est parfois chiant d'y trouver ce que l'on cherche mais je vous promet que la partie documentation du site la FFR est très complet et que l'on y apprend plein de choses, sur les règles, le déroulement des rencontres, les calendriers, les oppositions, les licences, etc..............
tu es enorme !!!
vraiment enorme !!! merci encore.
j'ai rarement cherché un sujet aussi bas dans la liste, y a-t-il encore des Seynois ?
Et ou sont les Carcassonnais ?
LéLA Gambi lélà!!!!!!!!! bonjour à tous.
Alors, vous n'avez rien a dire sur le match de la rentree ?
aiguille a écrit :Gambi a écrit :LéLA Gambi lélà!!!!!!!!! bonjour à tous.
OUF, Je suis rassuré je croyais que tu avais la grippe. BONNES FETES GAAAMBI
J'aurai bien aimé. (Voir MP)
vous avez digere ?
Dire que ma femme a été pionne à Carcassonne quand elle était étudiante. Elle a certainement filé des heures de colle à vos parents.
Gambi a écrit :Dire que ma femme a été pionne à Carcassonne quand elle était étudiante. Elle a certainement filé des heures de colle à vos parents.
Merci pour la sequence souvenirs Gambi, cela va nous motiver....