Fédérale 1

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

Elle est longue cette minute

Amis Seynois et Carcassonnais, Aubenas prends le bonus défensif à Marseille avec une équipe très remaniée........ Honnêtement je craignais le carton.....

Dernière modification par castagne07 (31/01/2010 18:15:55)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

et l'autre qui nous nargue

Bonus ou pas ?

Gambi a écrit :

et l'autre qui nous nargue

Non mon ami Gambi, ce n'est pas narquois, c'est simplement inimaginable, je ne l'aurai jamais pensé avec 6 ou 7 titulaires à part entière absents.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

40 à 21 et point bonus offensif pour l'usc !

RACONTEZ LE MATCH svp

forfait de la B de La Seyne:(

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Sinon pour le match belle entame Carcassonnaise bonne 1ere Mi-Temps une équipe de la seyne vaillante puis un debut de seconde mi-temps bizarre avec des carcassonnais sans rythme et des seynois qui remontant au score on ete de plus en plus entreprennant (28-21)a la 60eme puis a nouveau les carcassonnais qui accelerent et au final un match bizarre qui se termine sur le score de 40-21. Pour avoir discuté avec des joueurs carcassonnais apres le match ce passage a vide est "du" a la grosse semaine de physique qu'ils ont vecu pour la prepa du Prat . J'espere que c'est bien la d'ou vient le probleme car honnetement a la 60e je pensai que ces vaillants seynois allaient l'emportés tellement je trouvais les carcassonnais amorfent.

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

la seyne est elle toujours en course pour les play off ? la b etait forfait ou pas

Merci pour le compte rendu mais je suis déçu par le forfait de la B.. C'est pas dans les habitudes de la maison. Beaucoup joueurs de la B passés en première à cause des blessures? Non, ce n'est pas une excuse car le club a assez d'éléments pour présenter deux équipes, même diminuées.

Gambi a écrit :

Merci pour le compte rendu mais je suis déçu par le forfait de la B.. C'est pas dans les habitudes de la maison. Beaucoup joueurs de la B passés en première à cause des blessures? Non, ce n'est pas une excuse car le club a assez d'éléments pour présenter deux équipes, même diminuées.

11 joueurs de l'équipe première blessés 7 joueurs de la B blessés. Sachant que les juniors n'étaient pas dispo car ils jouaient, tu fais comment Gambi pour présenter deux équipes avec 18 joueurs en moins ? surtout que parmi les blessés, tu as bcp de premières lignes et deux piliers de la b jouaient en première cet aprem

Dernière modification par Sex Bomb (31/01/2010 19:24:59)

Bon..... j'accepte ton analyse, à condition. Que tu me dise si on décupèrera des joueurs d'ici 15 jours? Que tu me dise si en battant Castanet et Chambéry à la maison et que l'on ai 1 bonus sr les deux matchs, on fait les play off ?

Gambi a écrit :

Bon..... j'accepte ton analyse, à condition. Que tu me dise si on décupèrera des joueurs d'ici 15 jours? Que tu me dise si en battant Castanet et Chambéry à la maison et que l'on ai 1 bonus sr les deux matchs, on fait les play off ?

Dans le cas que tu as cité tu es bien en play off.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1