Fédérale 1

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

dume1123 a écrit :
thierry11 a écrit :

masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent lol:lol::lol:

Tu es obligé de toujours exagérer ?

tu veux dire que j'exagère sur le nombre de personnes qui lisent ce que j'écris wink big_smile lol

stefusc a écrit :
thierry11 a écrit :

les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?

ORSONI n'est pas dans le groupe?

NON, et on a 5 avants blessés

thierry11 a écrit :

tiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze, pettp lulu vous aller trouver ça magnifique tongue:P vu sur la dépêche ce matin: "....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...." masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent lol:lol::lol:

Il motive ses troupes mais c'est sur qu'il y va un peu fort sur le score .

y arribaren !!

Gambi a écrit :
stefusc a écrit :
thierry11 a écrit :

les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?

ORSONI n'est pas dans le groupe?

NON, et on a 5 avants blessés

Gambi sais tu s'il fera le deplacement car j'aimerai vraiment le revoir

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

On a 8 avants blessés et pas 5 ! La compo de la seyne est : Benour - Traversa - Derougemont -Capdeillayre - Senac - Magnes -Tocanier - Willem -Gamonet (m) - Decarre (o) - Liabeuf - Arniaud - Beziaud - Valette - Bazani. remplaçants : Poidevin, barberis, vial, karaba, Marin, Mirat, Mouchel, marras.

ça m'étonnerai. On le ménage pour les rencontres à domicile le vieux. lol:lol:

Sex Bomb a écrit :

On a 8 avants blessés et pas 5 ! La compo de la seyne est : Benour - Traversa - Derougemont -Capdeillayre - Senac - Magnes -Tocanier - Willem -Gamonet (m) - Decarre (o) - Liabeuf - Arniaud - Beziaud - Valette - Bazani. remplaçants : Poidevin, barberis, vial, karaba, Marin, Mirat, Mouchel, marras.

On ne va pas quand même pleurer. Cette équipe a de l'allure et je lui fait confiance. Je ne connais pas Benour, Karaba et Mirat. Ce sont des joueurs de la B je suppose

Gambi a écrit :

ça m'étonnerai. On le ménage pour les rencontres à domicile le vieux. lol:lol:

c'est pas sympa big_smile

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

De la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont jamais joué en Fédérale 1. Malgré la difficulté de la tâche, je suis sûr qu'ils vont se montrer à la hauteur surtout qu'ils seront encadrés par des mecs d'expérience. Et qui sait ? peut être qu'ils vont se révéler comme l'avait fait avant eux Willem et Barberis qui sont désormais des joueurs de l'équipe fanion à part entière.

Sex Bomb a écrit :

De la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont Et qui sait ? peut être qu'ils vont se révéler comme l'avait fait avant eux Willem et Barberis qui sont désormais des joueurs de l'équipe fanion à part entière.

j'aurais rajouter MARIMON dans la liste des joueurs ayant leur place en première

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

tout à fait je l'avais oublié ! sorry...

Tè, c'est pour vous les carcassonnistes

Dernière modification par Gambi (30/01/2010 19:30:10)

Sex Bomb a écrit :

De la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont jamais joué en Fédérale 1. Malgré la difficulté de la tâche, je suis sûr qu'ils vont se montrer à la hauteur surtout qu'ils seront encadrés par des mecs d'expérience. Et qui sait ? peut être qu'ils vont se révéler comme l'avait fait avant eux Willem et Barberis qui sont désormais des joueurs de l'équipe fanion à part entière.

j'espère pour eux mais ce n'est pas un cadeau de les faire commencer a Carcassonne après il y a des joueurs qui préfèrent enquiller en 1ere a l'extérieur ils ont moins de pression que devant le public seynois bon match , le 1er match en première c'est toujours particulier

capobianco 12 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

j'espère pour eux mais ce n'est pas un cadeau de les faire commencer a Carcassonne après il y a des joueurs qui préfèrent enquiller en 1ere a l'extérieur ils ont moins de pression que devant le public seynois bon match , le 1er match en première c'est toujours particulier

de mémoire il n'y a que Karaba et Tocanier qui n'ont jamais jouer en première (mais ma mémoire flanche en ce moment )

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1