Bon, je viens d'avoir l'équipe et ça devrait tenir la route. Il y a des absents encore mais les 15 (23) ne nous feront pas honte.
Bon, je viens d'avoir l'équipe et ça devrait tenir la route. Il y a des absents encore mais les 15 (23) ne nous feront pas honte.
Gambi a écrit :Bon, je viens d'avoir l'équipe et ça devrait tenir la route. Il y a des absents encore mais les 15 (23) ne nous feront pas honte.
envoie pa MP s'il te plait
gambi tu peux me donner l'équipe en mp merci bisous;)
bibifouk a écrit :gambi tu peux me donner l'équipe en mp merci bisous;)
moi d'abort :P
une adresse utile pour gambi : christian.labit@orange.fr
Le pauvre Christian il va en avoir des messages maintenant.....:)
tiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze, pettp lulu vous aller trouver ça magnifique :P
vu sur la dépêche ce matin:
"....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...."
masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent
:lol::lol:
Dernière modification par thierry11 (30/01/2010 09:18:35)
thierry11 a écrit :vu sur la dépêche ce matin: "....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...."
heuuuuuuuuu:( va falloir acheter une valise plus grande ?
les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?
Dernière modification par thierry11 (30/01/2010 09:32:24)
La Seyne c'est pas çà.
thierry11 a écrit :tiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze, pettp lulu vous aller trouver ça magnifique
:P vu sur la dépêche ce matin: "....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...." masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent
Il est pas un peu prétencieux ???? Puting ça fait mal ça
thierry11 a écrit :les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?
ORSONI n'est pas dans le groupe?
thierry11 a écrit :masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent
Tu es obligé de toujours exagérer ?
stefusc a écrit :thierry11 a écrit :les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?
ORSONI n'est pas dans le groupe?
Je serai vraiment sur^pris si TOMIKI revenait