Fédérale 1

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

Bon, je viens d'avoir l'équipe et ça devrait tenir la route. Il y a des absents encore mais les 15 (23) ne nous feront pas honte.

Gambi a écrit :

Bon, je viens d'avoir l'équipe et ça devrait tenir la route. Il y a des absents encore mais les 15 (23) ne nous feront pas honte.

envoie pa MP s'il te plait

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

gambi tu peux me donner l'équipe en mp merci bisous;)

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

bibifouk a écrit :

gambi tu peux me donner l'équipe en mp merci bisous;)

moi d'abort tongue:P

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

une adresse utile pour gambi : christian.labit@orange.fr big_smile

Le pauvre Christian il va en avoir des messages maintenant.....:)

tiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze, pettp lulu vous aller trouver ça magnifique tongue:P vu sur la dépêche ce matin: "....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...." masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent lol:lol::lol:

Dernière modification par thierry11 (30/01/2010 09:18:35)

thierry11 a écrit :

vu sur la dépêche ce matin: "....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...."

heuuuuuuuuu:( va falloir acheter une valise plus grande ?

les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?

Dernière modification par thierry11 (30/01/2010 09:32:24)

La Seyne c'est pas çà.

thierry11 a écrit :

tiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze, pettp lulu vous aller trouver ça magnifique tongue:P vu sur la dépêche ce matin: "....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...." masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent lol:lol::lol:

smile Il est pas un peu prétencieux ???? Puting ça fait mal ça

thierry11 a écrit :

les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?

ORSONI n'est pas dans le groupe?

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

thierry11 a écrit :

masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent lol:lol::lol:

Tu es obligé de toujours exagérer ?

stefusc a écrit :
thierry11 a écrit :

ORSONI n'est pas dans le groupe?

Je serai vraiment sur^pris si TOMIKI revenait

Fédérale 1