Plusieurs interprétation des arbitres et des comités.
Les belascains sont considérer comme catégorie -21 mais
celon la fédé les belascains correspondent à une catégorie séniors dans ce cas il ne peuvent pas participer
pourtant il semblerai que pour ses cas les joueurs peuvent choisir de jouer en -18 ou -21 et faisant partie du dernier trimestre il pourrait jouer dans une compétition -21.
Donc celon les arbitres ils pourront ou pas jouer!! j'arrive pas à avoir une réponse ferme entr comité et fédé!!
Poule 8 Tyrosse 16 Oloron 12 (bd) 1 essai pour Tyrosse( 80 ème !!) 4 pénalités pour Oloron.
9
stouf a écrit :
Bonne question,
Plusieurs interprétation des arbitres et des comités.
Les belascains sont considérer comme catégorie -21 mais
celon la fédé les belascains correspondent à une catégorie séniors dans ce cas il ne peuvent pas participer
pourtant il semblerai que pour ses cas les joueurs peuvent choisir de jouer en -18 ou -21 et faisant partie du dernier trimestre il pourrait jouer dans une compétition -21.
Donc celon les arbitres ils pourront ou pas jouer!! j'arrive pas à avoir une réponse ferme entr comité et fédé!!
non ce n est pas en fct des arbitres ou comités. C est très clair. Belascain est une catégorie plus de 18 ans comme tous les seniors. Les juniors dernier trimestre ont la possibilité de jouer en belascain ou senior des la date de leur 18 ans mais peuvent aussi continuer à jouer en juniors.
après c est chaque club qui décide de sa politique. Faire commencer un gamin en u18 et lui faire changer d équipe des sa majorité je ne vois pas l intérêt sauf à être au dessus du lot mais alors de louer directement en equipe 1
ROUEN 23 (3 essais 1 Transfromation 2 Pénalités)
MASSY 30 (3 essais 3 Transformations 3 Pénalités)
Bonus défensif pour ROUEN
En poule 1 après Marcq en baroeul c'est maintenant Meaux qui fait forfait général.
Plus que 8 clubs dans cette poule.
Bonjour Bernard,
Selon la FFR, c'est Vincennes qui recevait Courbevoie ce we (17-7).
Peux-tu, stp, vérifier cette donnée et corriger le résultat?
Merci par avance
Cdlt
Bernard a écrit :
Bonsoir,
merci pour les infos, corrigé pour Vincennes - Courbevoie et anticipé le FG de Pays de Meaux.
Oui pour Vincennes - Courbevoie, il y a eu une inversion à la demande de Courbevoie