Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Rugby Club Bon Encontre Boé (47240 banlieue proche d'Agen) poursuis l'aventure en Belascains pour la saison 2016-2017. Souhaitant renforcer l'équipe afin de jouer un rôle dans ce championnat, le club recherche des joueurs nés en1996, 1997 et avant le 01/09/1998. Pour plus d'informations, contact en mp. Amitiés sportives.
Dernière modification par RCBB pôle formation (29/08/2016 08:45:49)
Le stade Bordelais ASPTT recherche des joueurs Belascain pour compléter son effectif cette saison 2016/2017. Pour tout renseignement contacter moi en MP
La saison 2015-2016 venant de se terminer par le titre de Chambéry. Que peut-on espérer de la prochaine saison? Moins de trou dans le calendrier. Des poules supérieure à 10 équipes afin d'offrir plus de temps de jeu à nos jeunes. Des poules moins géographique afin de diminuer l'écart de niveau entre les équipes du sud et du nord. Moins de forfait général en fin de phase de poule.
pas cette année bgs31 , c est toujours RD aux comandes
patalo a écrit :pas cette année bgs31 , c est toujours RD aux comandes
RD ou GD ???
Nouvelle équipe Belascain :
Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou
cracks a écrit :Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou
C'est déjà bien. A Pouya on a pas de Belascain, mais on s'en fout, on a un bout de Brennus avec Wenceslas Lauret !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou
C'est déjà bien. A Pouya on a pas de Belascain, mais on s'en fout, on a un bout de Brennus avec Wenceslas Lauret !
Ca doit être chaud à Pouya ? Un bout de bois quoi !!
Bonjour à tous , Bon au vu du calendrier , on risque pas de jouer plus de matchs ... Reprise du championnat le 02/10/2016. Du coté de chez moi , Aviron Castrais , Graulhet , Mazamet , Gaillac et Lavaur partent ou repartent en Bélascain... St juéry je ne sais pas , sinon 5 clubs dans le Tarn... Pas trop mal ! Bonne journée.
Aviron castrais a écrit :Bonjour à tous , Bon au vu du calendrier , on risque pas de jouer plus de matchs ... Reprise du championnat le 02/10/2016. Du coté de chez moi , Aviron Castrais , Graulhet , Mazamet , Gaillac et Lavaur partent ou repartent en Bélascain... St juéry je ne sais pas , sinon 5 clubs dans le Tarn... Pas trop mal ! Bonne journée.
Bonjour Aviron Castrais, Où as-tu eu les infos des équipes engagées et du Calendrier. Et Tarn Sud, ils ne sont pas présents cette année? Bonne saison à venir. Je connais un de vos jeunes, le 09 (ancien du CO).
Salut Aviron et Bgs Pour moi les infos sur les dates sont différentes de par le comité mais attendons . Ce qui est à priori réel c'est qu'on repart dans le même délire de poules de 10 !!!
Bonjour a tous , Nous avons eu les infos des clubs engagés , car ils ont tous appelés certains de nos jeunes pour signer chez eux , voilà d'où l'ont tient les infos ...;) Sor-Agout ne peuvent pas faire d'équipe , manque de monde. Sorry pour la date de reprise du championnat c'est effectivement le 09/10/16 info CMP .
Aviron castrais, pour la saison prochaine Mazamet ne devait pas présenter d équipe belascain, à moins d un changement d avis de dernière minute ...