Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, les amendes administratives vont être réduites voire supprimées, mais en ce qui concerne le sportif, pas sur du tout.
Il y a un truc qui m'échape en Poule 6 Valence d'Agen est à ce jour à 4 forfaits généraux + 1EI . On doit les jouer Dimanche. Pas de nouvelle!! La FFR qui à priori a le dossier en règlement . Pas de soucis mais c'était déjà le cas contre St Juery à Valence ou ils n'ont pas daigné se présenter et St Juery s'est retouvé à se déplacer pour rien !
A mendonné va falloir appeler un chat un chat non ? On va amener nos gamins et arbitre comité pour ??? Constater le fait déjà acté des 4F , ça fera 5 ou EI ??
Bref y a une C... dans le potage . A quoi joue Valence à défaut de match ?? Bon s'il fait beau c'est pas trop grave ils verront les seniores jouer
Je vais poser la question
Côté Club on n'a pas de mail FFR comme quoi ils sont HS donc on doit faire comme si on jouait . On n'a pas le choix pour l'heure !! Merci
olivier a écrit :Je vais poser la question
De même en poule 3 ou l'équipe du comité du Vaucluse a 3 forfaits + 1 résultat toujours en attente à Pays Saint Jeannais, mais toujours pas de FG, et nos jeunes doivent s'y rendre dimanche. ( par contre, je ne sais pas si le club à des infos ou non).
Salut Cracks, en effet il y a environ 1 mois une aprém de bus pour faire l'aller retour albi - Valence d'agen ... La solution que je te conseille et de déjà vérifier si il y a un arbitre sur la feuille ...
En espérant qu'on trouve une solution pour cette catégorie car je trouve cela dommage de former des jeunes et de commencer en récolter les fruits pour que cette catégorie s'arrete mtn ... surtout pour les club de PH, Honneur et F3 ...
prime a écrit :Salut Cracks, en effet il y a environ 1 mois une aprém de bus pour faire l'aller retour albi - Valence d'agen ... La solution que je te conseille et de déjà vérifier si il y a un arbitre sur la feuille ...
En espérant qu'on trouve une solution pour cette catégorie car je trouve cela dommage de former des jeunes et de commencer en récolter les fruits pour que cette catégorie s'arrete mtn ... surtout pour les club de PH, Honneur et F3 ...
Lieu de rencontre : AVENIR SPORTIF DE BEDARRIDES CHATEAUNEUF DU PAPE Adresse : STADE DES VERDEAUX
AVENUE DES VERDEAUX
|
||||||
|
Un arbitre est bien désigné pour ces deux rencontres prévues ce dimanche.
prime a écrit :Salut Cracks, en effet il y a environ 1 mois une aprém de bus pour faire l'aller retour albi - Valence d'agen ... La solution que je te conseille et de déjà vérifier si il y a un arbitre sur la feuille ...
On m'a confirmé que le match aurait bien lieu puisque le forfait général n'a pas été statué.Les dirigeants de Grenade ont eu la confirmation hier par téléphone.
Et donc, sans doute pareil pour nous, du coup déplacement à Bédarrides, peut être pour rien.
Il faut appeler directement le club.
Bon j'ai regardé les règlements, notamment le titre III. Ce que dit l'article 342-2 est clair :
Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe :
Donc ce n'est pas sytématique et doit être décidé par la Commission fédérale des règlements.
Ce qui a été conseillé, c'est de contacter le club qui est susceptible d'être forfait. Je rajouterais de demander une confirmation par écrit si le club ne souhaite pas jouer le match au cas où.
olivier a écrit :Ce n'est pas qu'un problème de fédérale 1. Les forfaits concernent toutes les divisions. Les clubs s'engagent pour donner du temps de jeu aux jeunes, mais dés qu'il y a pénurie en B et 1, on les sacrifie.
Rendons les Bélascains OBLIGATOIRE et les forfaits disparaitront...
Le fait que cette catégorie ne soit pas une obligation pour les clubs est utilisée par certains comme une variable d'ajustement.
Impossible ! Comment fait on quand on a 10 clubs de fédérale dans un rayon de 50 kms ? Sachant qu'il faut un effectif minimum de 35 à 40 joueurs pour boucler une saison, il faudrait donc 350 joueurs de 18 à 21 ans dans ce périmètre. Et c'est le cas ici dans le Béarn. Autour d'Oloron je peux te citer au moins 10 clubs de fédérale. Sans compter la Section. Donc même en rendant cette catégorie obligatoire, il y aurait des forfaits en cours de saison. Inévitable.
Merci pour ton argumentaire. Ce sera le même problème pour les Espoir U23 si ces derniers sont mis en place de la F1 à la F3.