Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pit1, ça fuse ici. Vous avez tous fait des études ou c'est pour faire du Jourdain (pas el fleuve hein) comme dirait l'ôt' décati Nîmiste atrabilaire ?
Bartassaïre a écrit :Pit1, ça fuse ici. Vous avez tous fait des études ou c'est pour faire du Jourdain (pas el fleuve hein) comme dirait l'ôt' décati Nîmiste atrabilaire ?
Il est espagnol, le Jourdain ?
Pitêtre du côté de sa mer (malheureusement décédée depuis longtemps)
Bartassaïre a écrit :Pitêtre du côté de sa mer (malheureusement décédée depuis longtemps)
Bien tout ça Je constate avec une joie non dissimulée que plus un sujet est à la con et plus il a de messages : là, on vient d'enterrer "que d'eau que d'eau" en trois coups de cuillière à pot. Il faut saluer l'effort remarquable de RCT10 pour obtenir cet Oscar B.
Ravachol a écrit :[...] dont la place est au Panthéon ???
Pas besoin puisque je dépéris dans un "c'est no taf" depuis quelques temps déjà. Ça me pèse & nulle envie de prolonger dans l'eau de là (*) (*) c'est juste pour coller (couler ?) à l'actu anxiogène du moment
Ravachol a écrit : [...] dont la place est au Panthéon ??? pour une fois c'est bien ton panthéon qui est décousu vieux slip
Ravachol a écrit :Bien tout ça Je constate avec une joie non dissimulée que plus un sujet est à la con et plus il a de messages : là, on vient d'enterrer "que d'eau que d'eau" en trois coups de cuillière à pot. Il faut saluer l'effort remarquable de RCT10 pour obtenir cet Oscar B.
Non, non, non, lorsque l'effort est collectif, je refuse de recevoir seul les honneurs ! A minima je demande à ce que RAVA(gé) et LOUISON soient distingués au même niveau !
Et... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un habile manieur des latinissismes ! Encore de la ségrégation ! Ah bien sur, Fluctuat nec mergitur, ça a de la gueule, ça rappelle la capitale des bobos ! là, c'est beau, c'est intellectuel... Mais sex-tape, là c'est populo ! cul et bandes magnétiques ! de la m... quoi... raciste !
RCT-10 a écrit :Et... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un habile manieur des latinissismes ! Encore de la ségrégation ! Ah bien sur, Fluctuat nec mergitur, ça a de la gueule, ça rappelle la capitale des bobos ! là, c'est beau, c'est intellectuel... Mais sex-tape, là c'est populo ! cul et bandes magnétiques ! de la m... quoi... raciste !
Très bien les latinismes, le latin est à la base de notre langue, le Rosbeef n'est qu'un succédané de patois françois du Moyen-Age trempant dans le ketchup.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Et... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un habile manieur des latinissismes ! Encore de la ségrégation ! Ah bien sur, Fluctuat nec mergitur, ça a de la gueule, ça rappelle la capitale des bobos ! là, c'est beau, c'est intellectuel... Mais sex-tape, là c'est populo ! cul et bandes magnétiques ! de la m... quoi... raciste !
Très bien les latinismes, le latin est à la base de notre langue, le Rosbeef n'est qu'un succédané de patois françois du Moyen-Age trempant dans le ketchup.
Ou un succès damné ....
BOUBOU 58 a écrit :Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Et... en parlant de minima.... si les Anglicismes semblent te défriser... je constate que tu es un habile manieur des latinissismes ! Encore de la ségrégation ! Ah bien sur, Fluctuat nec mergitur, ça a de la gueule, ça rappelle la capitale des bobos ! là, c'est beau, c'est intellectuel... Mais sex-tape, là c'est populo ! cul et bandes magnétiques ! de la m... quoi... raciste !
Ou un succès damné ....
Ou, pour la garbure, un succès d'ânée.
Et gnagnagna, le latin c'est la base de notre langue, gnagnagna l'anglais c'est pas bien. T'as qu'à aller parler Latin au Tibet, on verra si c'est la base. Le latin, c'est mort, vive l'anglais. God Save The Queen and Rock'n'Roll !
[center][/center]