Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette hérésie initiée par Ketchup ( alias Bartassaïre ) m'indispose au plus au point, peut-être encore davantage que la technique SMS de certains. Que veut prouver Ketchup ? Qu'il a fait des études ? Nous n'en disconvenons pas il a fait des études Etre le Mr Jourdain de RF en faisant de l' Anglais sans le savoir ? Nous n'en disconvenons pas il parle anglais, et peut-être même en le sachant Que le Français est uen langue qu'il considère obsolète ? Nous n'en disconvenons pas le Français est obsolète pour tout bon rhénano-septimanien qui se respecte Mais quand même, si n'importe quel imbécile arrive plus ou moins à se faire comprendre en s'exprimant en Français, pourquoi lui ne tente-t-il pas l'expérience, lui dont la place est au Panthéon ???
Ravachol a écrit :Cette hérésie initiée par Ketchup ( alias Bartassaïre ) m'indispose au plus au point, peut-être encore davantage que la technique SMS de certains. Que veut prouver Ketchup ? Qu'il a fait des études ? Nous n'en disconvenons pas il a fait des études Etre le Mr Jourdain de RF en faisant de l' Anglais sans le savoir ? Nous n'en disconvenons pas il parle anglais, et peut-être même en le sachant Que le Français est uen langue qu'il considère obsolète ? Nous n'en disconvenons pas le Français est obsolète pour tout bon rhénano-septimanien qui se respecte Mais quand même, si n'importe quel imbécile arrive plus ou moins à se faire comprendre en s'exprimant en Français, pourquoi lui ne tente-t-il pas l'expérience, lui dont la place est au Panthéon ???
I totally agree with your point.
Anglicisme toi même pecnocrate.
olivier a écrit :Anglicisme toi même pecnocrate.
C'est pas non plus parce que t'es en F1 que tu vas nous la jouer Wilkinson
Well, nous vivons dans un grand sous marin bleu, grand sous marin bleu Chanson traduite de l'anglais par un ancien chasseur alpin qui ne supportait pas le bleu jonquille.
WTF ?
Petite histoire amusante. Je e suis pris le chou il y a quelques années sur internet avec un américain qui m'a écrit FYI. Je l'ai insulté comme pas possible, car il m'avait dit Fuck You Idiot penasais-je... alors que ça veut dire For Your Information... Comme quoi...
Olivier, Olivier ... Le FYI, c'est comme le DIY ... un truc chébran dont adorent user les Chefs de projet pour se donner de l'importance ^^
Dans la même veine. Bossant chez l'Agrume (comprenne qui pourra, c'est en français); j'étais l'interface avec 'Cro$oft France pour le test de compatibilité des logiciels propriétaires avec le nouvel OS de Redmond (Vista en l'espèce) Pendant 2 mois le Chef Proj $oft m'envoyait des mails parsemés de "ASAP"... 2 mois il m'aura fallu pour lui demander ce qu'il entendait par là .... Grand & long moment de solitude assuré.
Bartassaïre a écrit :Olivier, Olivier ... Le FYI, c'est comme le DIY ... un truc chébran dont adorent user les Chefs de projet pour se donner de l'importance ^^
T'as raison, et pourtant il n'y a que l'emballage qui change
Why exactly are talking like that about the language of the 21frs cenrtury ? And most probably the only language of the centuries to come ?!? Go for it BARTA ! We are with you ! kepp on talking english, DIY ASAP !
RCT-10 a écrit :Why exactly are talking like that about the language of the 21frs cenrtury ? And most probably the only language of the centuries to come ?!? Go for it BARTA ! We are with you ! kepp on talking english, DIY ASAP !
???????????????????? What else?
DIY, c'est comme RTFM pas mal non plus.
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Why exactly are talking like that about the language of the 21frs cenrtury ? And most probably the only language of the centuries to come ?!? Go for it BARTA ! We are with you ! kepp on talking english, DIY ASAP !
???????????????????? What else?
Di It Yourself : Inculte gaullois ! que t'y es !!!