Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Halte aux anglicismes en 3ème mi-temps !

olivier a écrit :

DIY, c'est comme RTFM pas mal non plus.

Il y a une version DIY de RTFM? Quelle est la différence?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

DIY, c'est comme RTFM pas mal non plus.

ben... ça dépend en quelle langue est le M de RTFM ! lol paske le mandarin... heu... pfff

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Why exactly are talking like that about the language of the 21frs cenrtury ? And most probably the only language of the centuries to come ?!? Go for it BARTA ! We are with you ! kepp on talking english, DIY ASAP !

???????????????????? What else?

Di It Yourself : Inculte gaullois ! que t'y es !!!

Un seul "l" à gaulois, tu aurais dû apprendre le français avant l'anglais lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On a pratiqué la communale,RCT la buissonnière... cool mais c'est bien aussi... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oh pt'in ! LOUIS2 a deux pseudos !!!

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oh pt'in ! LOUIS2 a deux pseudos !!!

T'en fais pas, on ne va pas te louper, nous des Rosbeef on en mange un tous les matins, arrosé d'un petit verre de gnôle : halte aux muffins nutella-whiskey !

Raciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion de sa "sex tape" (vas y, trouve moi le terme en français !!!!) avec la femme de Gareth BALE ! Résultat on va perdre l'Euro ! et tous ça pourquoi ? parce qu'à Nîmes, en lieu et place de croissants comme tout un chacun... ils bouffent de la vache folle !

RCT-10 a écrit :

Raciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion de sa "sex tape"* (vas y, trouve moi le terme en français !!!!) avec la femme de Gareth BALE ! Résultat on va perdre l'Euro ! et tous ça pourquoi ? parce qu'à Nîmes, en lieu et place de croissants comme tout un chacun... ils bouffent de la vache folle !

* film de cul

RCT-10 a écrit :

Raciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion de sa "sex tape" (vas y, trouve moi le terme en français !!!!) avec la femme de Gareth BALE ! Résultat on va perdre l'Euro ! et tous ça pourquoi ? parce qu'à Nîmes, en lieu et place de croissants comme tout un chacun... ils bouffent de la vache folle !

Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet tongue

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Raciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion de sa "sex tape"* (vas y, trouve moi le terme en français !!!!) avec la femme de Gareth BALE ! Résultat on va perdre l'Euro ! et tous ça pourquoi ? parce qu'à Nîmes, en lieu et place de croissants comme tout un chacun... ils bouffent de la vache folle !

* film de cul

Je note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.

Ach ! Ich begreife nicht was sie so gennante !!

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

* film de cul

Je note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.

Non, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détails

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

* film de cul

Non, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détails

Ouais, mais avec RCT il est indispensable de développer.

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet tongue

pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! lol lol lol lol lol lol lol

3° mi-temps