Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Ben il officie à Villeurbanne-Nantes...... Aller, deux rouges dans la valise d'Angers, qu'est ce qu'on parie ?
Tu as dès à présent gagné ton pari, puisque Angers ne sera pas sur le terrain. Ou alors c'est une rencontre tripartite ... ou alors kelke chose m'échappe.
Pour moi, Angers, Nantes, c'est pareil, tous des Bretons !
Comment les différencier sous leur chapeau rond ^^
Bartassaïre a écrit :Comment les différencier sous leur chapeau rond ^^
Les Nantais on les remarque facilement, ils puent les lacrymos.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Des huitres, j'me taperai bien des fines en ce moment. ... autant taper dans l'inaccessible ^^
Tenu.
j'peux jouer? j'amène les échalotes au vinaigre.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Des huitres, j'me taperai bien des fines en ce moment. ... autant taper dans l'inaccessible ^^
Tenu.
Tous les premiers samedis du mois c'est Callista qui officie aux fruits de mer au Saint Antoine, le restau de son frangin. Tu peux descendre avec tes caillettes pour l'apéro, laisse les échalotes à la maison, ça date du temps où les huîtres voyageaient en char à bras et mettaient 15 jours pour arriver de Bretagne. je t'y attends
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Tenu.
Tous les premiers samedis du mois c'est Callista qui officie aux fruits de mer au Saint Antoine, le restau de son frangin. Tu peux descendre avec tes caillettes pour l'apéro, laisse les échalotes à la maison, ça date du temps où les huîtres voyageaient en char à bras et mettaient 15 jours pour arriver de Bretagne. je t'y attends
Ben pour moi c'est juste comme ça que j'aime les huîtres même en Bretagne je les manges comme ça pourtant elles n'ont voyagé que du bassin a ma bouche. Pour l'invite je vais y réfléchir.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :j'peux jouer? j'amène les échalotes au vinaigre.
Ben pour moi c'est juste comme ça que j'aime les huîtres même en Bretagne je les manges comme ça pourtant elles n'ont voyagé que du bassin a ma bouche. Pour l'invite je vais y réfléchir.
Et puis si ça se trouve tu mets du ketchup sur les caillettes et de l'anchoïade sur les pélardons
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Tous les premiers samedis du mois c'est Callista qui officie aux fruits de mer au Saint Antoine, le restau de son frangin. Tu peux descendre avec tes caillettes pour l'apéro, laisse les échalotes à la maison, ça date du temps où les huîtres voyageaient en char à bras et mettaient 15 jours pour arriver de Bretagne. je t'y attends
Et puis si ça se trouve tu mets du ketchup sur les caillettes et de l'anchoïade sur les pélardons
Et du choux vert dans la soupe au pistou aussi non mais ça va pas ? Prend moi pour un Hollandais en plus.
J'suis pas difficile, ni délicat. Le citron me suffit amplement. Jaune ou vert, peu importe; épi si ya du vert, autant faire un tir groupé pour les Ti'Punch (rhum vieux)
Bartassaïre a écrit :J'suis pas difficile, ni délicat. Le citron me suffit amplement. Jaune ou vert, peu importe; épi si ya du vert, autant faire un tir groupé pour les Ti'Punch (rhum vieux)
Bon alors je t'y attends aussi ce Samedi, c'est à 50 m des arènes.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Comment les différencier sous leur chapeau rond ^^
Les Nantais on les remarque facilement, ils puent les lacrymos.
Moi,mon Nantais,il sent le petit sablé..... Bonjour Asta!!
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :J'suis pas difficile, ni délicat. Le citron me suffit amplement. Jaune ou vert, peu importe; épi si ya du vert, autant faire un tir groupé pour les Ti'Punch (rhum vieux)
Bon alors je t'y attends aussi ce Samedi, c'est à 50 m des arènes.
Eu égard à mes capacités de déplacement, va falloir que je m"y prenne un mois à l'avance pour disposer d'un carrosse (& encore). La concurrence est rude & les d'jeuns prioritaires si j'ai bien compris la leçon du W-E
Sachons faire fi de nos divergences, de nos désaccords. La période appelle à l'union nationale et à un inconditionnel soutien sans calcul partisan: Tous derrière les Bleus !
Dernière modification par Bartassaïre (11/06/2016 00:33:28)
Bartassaïre a écrit :Sachons faire fi de nos divergences, de nos désaccords. La période appelle à l'union nationale et à un inconditionnel soutien sans calcul partisan: Tous derrière les Bleus !
Les CRS et Gendarmes Mobiles aussi sont en bleu, alors "Allez vous faire .... , les bleus". C'était ma minute d'unité nationale.