Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noctambules debouts, imprimez, signez et donnez le vite a vos patrons et a vos élus. Sinon et bien rejoignez les.
Dernière modification par Pont-Vert (30/05/2016 21:18:42)
Et je fournis la vaseline...
papajoxet a écrit :
Et alors ils pensent ce qu'ils veulent les journaleux libéraux du NY Times, perso j'en ai rien a battre de leurs avis n'avaient ils pas titrés en 81 "Des ministres Communistes entrent au Gouvernement de la France, que va devenir ce pauvre pays dans les mains de Moscou?" enfin un truc dans ce style.
la sup a écrit :Et je fournis la vaseline...
T'as gardé des stocks de premier prix?
Si tu signes le bidule, t'as le droit de faire le plein de ta grosse wouature pour aller faire tes achats chez carrefour & bouffer des pizzas devant l'Euro 2016 ? Faudrait pas que le baudet de base anti-système-accro à TF1- soit lésé. Ce serait ballot ... Pit1, la loi de l'évolution est surprenante: le BDB (Beauf-De-Base) se reproduit plus vite que le neurone actif. Quant au lien de SO de Papajo'; la PQR demeure la plus belle fabrique de recyclage des poncifs... ou de marronniers selon les saisons ou les vents dominants. Mwouarf de circonstance
Pont-Vert a écrit :Pour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noctambules debouts, imprimez, signez et donnez le vite a vos patrons et a vos élus. Sinon et bien rejoignez les.
Deux choses. La CFDT a t'ellle signée OUI OU NON les nouvelles dispositions sur les retraites on on s'en prends une grosse dans le fion ???????? La réponse est OUI Qui a dit hier """nous on est d'accord pour la loi sur le travail,on verra c'que ça donne dans 2/3 ans !!! Et bien encore une fois la CFDT vas y vérifie..... Les syndicats français m'emmerdent parce qu'ils ne représente rien du tout,ils sont vendus au + offrants et patauges dans les eaux noséabondes comme les journaleux,ils ne connaissent strictement rien à la marche des entreprises pour eux les patrons sont tous des cons esclavagistes!! Les syndicats efficaces ??????????????????????????????????????? capablent de négocier ?????????????? de prévoir un peu l'avenir ???????????????????????????????????????????????????????? Ma réponse simple 6 millions de chomeurs en France dont la moitié indemnisés.Ca va aller ou je continue ?
Ouais, stp, continue... Personne (depuis la mort de Coluche) n'a réussi à me faire rire autant ke tézig... Bon, c'est un peu comique de répétition, mais kan mêêêêmeu... le talent est là !
la sup a écrit :Ouais, stp, continue... Personne (depuis la mort de Coluche) n'a réussi à me faire rire autant ke tézig... Bon, c'est un peu comique de répétition, mais kan mêêêêmeu... le talent est là !
Si tu es pas d'accord avec mes 2 premieres lignes c'est que réellement tu te fout de la gueule du monde.... parce que me rentrer dedans comme ça OK c'est le jeu...mais de là à ne pas reconnaitre l'évidence,c'est stupéfiant de connerie,j'te jure...
Mais les gars, personne ne l'a lu la loi, sinon personne ne serait descendu dans la rue.
olivier a écrit :Mais les gars, personne ne l'a lu la loi, sinon personne ne serait descendu dans la rue.
Si ça c'est pas un gros coup de pied de l’âne.... dans le derche de la CGT
Pour comprendre une situation il faut souvent revenir aux basiques. Donc rappel: CGT -> Connerie Génétiquement Tenace
CL68 a écrit :Pour comprendre une situation il faut souvent revenir aux basiques. Donc rappel: CGT -> Connerie Génétiquement Tenace
CFDT Connerie Française Détruisant les Travailleurs