Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Elle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des Ψ dans la salle ? @XiXon: je n'avais pas souvenir de cette mesure envisagée pour les retraites, je me rappelais d'un truc similaire pour la CSG, je crois (?)
Ravachol a écrit :C'tempaffé, faudrait même pas lui donner le minimum retraite, il est venu pourrir notre sujet sur le quart de finale alors qu'il n'a même pas daigné accepter notre invitation à grailler des caillettes ! Un rustre rhénano-septimaniaque de la pire engeance, que dis-je un bédarriciste
Armand, j'ai effacé tous mes posts HS sur ledit sujet. Quant au bédarridiste, ça fait 30 ans que j'ai quitté cette terre où le mistraou rend fou. Pic épique & colégram me convient parfaitement. Même Mourad, Roi de Toulon s'y déplace le jour de la fête des Mères .. Pour l'invitation ... le + désolé c'est mézig.
Bartassaïre a écrit :Elle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des Ψ dans la salle ? @XiXon: je n'avais pas souvenir de cette mesure envisagée pour les retraites, je me rappelais d'un truc similaire pour la CSG, je crois (?)
Hé ho ! Parle pour ce vicelard d'Armand.. ! Moi j'ai parlé d'enc... c'était une image ! ça n'avait rien à voir avec ce dont tu parles !!
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :C'tempaffé, faudrait même pas lui donner le minimum retraite, il est venu pourrir notre sujet sur le quart de finale alors qu'il n'a même pas daigné accepter notre invitation à grailler des caillettes ! Un rustre rhénano-septimaniaque de la pire engeance, que dis-je un bédarriciste
Armand, j'ai effacé tous mes posts HS sur ledit sujet. Quant au bédarridiste, ça fait 30 ans que j'ai quitté cette terre où le mistraou rend fou. Pic épique & colégram me convient parfaitement. Même Mourad, Roi de Toulon s'y déplace le jour de la fête des Mères .. Pour l'invitation ... le + désolé c'est mézig.
Merci mon fils, la MSA t'offre un trimestre gratuit
Bartassaïre a écrit :Elle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des Ψ dans la salle ? @XiXon: je n'avais pas souvenir de cette mesure envisagée pour les retraites, je me rappelais d'un truc similaire pour la CSG, je crois (?)
Y s'appelle comme ça maintenant, c'est plus Les Verdeaux ?
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Elle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des Ψ dans la salle ? @XiXon: je n'avais pas souvenir de cette mesure envisagée pour les retraites, je me rappelais d'un truc similaire pour la CSG, je crois (?)
Me dit pas que celle là elle t'a pas fait marrer BARTA ???!???
@Armand Mets plutôt une taloche de ma part à Lou ravi du 7-4 qui a débarqué avec ses gros sabots, même les cloches là-bas raisonnent de manière + harmonieuse ...
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Elle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des Ψ dans la salle ? @XiXon: je n'avais pas souvenir de cette mesure envisagée pour les retraites, je me rappelais d'un truc similaire pour la CSG, je crois (?)
Tout dépend des équipes qui s'y pointent ... mais plus autant k'aux temps bénis d'un certain BACHIR ^^
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Elle est surprenante (révélatrice ?) cette manie, ce Toc de tout ramener au stade anal... ... ya des Ψ dans la salle ? @XiXon: je n'avais pas souvenir de cette mesure envisagée pour les retraites, je me rappelais d'un truc similaire pour la CSG, je crois (?)
Tout dépend des équipes qui s'y pointent ... mais plus autant k'aux temps bénis d'un certain BACHIR ^^
Ben il officie à Villeurbanne-Nantes...... Aller, deux rouges dans la valise d'Angers, qu'est ce qu'on parie ?
Des huitres, j'me taperai bien des fines en ce moment. ... autant taper dans l'inaccessible ^^
Non!! c'est bien sur les licences mobiles Bouygues en voulait une mais aurait du s'associer pour pouvoir se l'offrir,le ticket d'entrée etait de 300 milliards de frs.+ un petit quelque chose sur les abonnements..c'etait dans les tuyaux
Bartassaïre a écrit :Des huitres, j'me taperai bien des fines en ce moment. ... autant taper dans l'inaccessible ^^
Tenu.
Ravachol a écrit :Ben il officie à Villeurbanne-Nantes...... Aller, deux rouges dans la valise d'Angers, qu'est ce qu'on parie ?
Tu as dès à présent gagné ton pari, puisque Angers ne sera pas sur le terrain. Ou alors c'est une rencontre tripartite ... ou alors kelke chose m'échappe.