Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Alors, méfi de ne pas exploser, pask'il faut bien que ça sorte par kek part ...
Je t'avais conseillé d'aller voir "Ma loute", tu n'as pas suivi mes conseils......
En stop, c'est moyennasse avec la flotte qui tombe. Quand je me rapproche de la ville, je suivrai tes z'éclairés et z'avertis conseils, merci En l'espèce, j'avais l'image de la "Grande Bouffe" & de M.PICCOLI ...
Dernière modification par Bartassaïre (31/05/2016 13:41:39)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Deux choses. La CFDT a t'ellle signée OUI OU NON les nouvelles dispositions sur les retraites on on s'en prends une grosse dans le fion ???????? La réponse est OUI Qui a dit hier """nous on est d'accord pour la loi sur le travail,on verra c'que ça donne dans 2/3 ans !!! Et bien encore une fois la CFDT vas y vérifie..... Les syndicats français m'emmerdent parce qu'ils ne représente rien du tout,ils sont vendus au + offrants et patauges dans les eaux noséabondes comme les journaleux,ils ne connaissent strictement rien à la marche des entreprises pour eux les patrons sont tous des cons esclavagistes!! Les syndicats efficaces ??????????????????????????????????????? capablent de négocier ?????????????? de prévoir un peu l'avenir ???????????????????????????????????????????????????????? Ma réponse simple 6 millions de chomeurs en France dont la moitié indemnisés.Ca va aller ou je continue ?
Bizarre bizarre....... la loi sur les retraites est adopté par les representants du peuple de (droite) et non remaniée par les nouveaux representants du peuple (de gauche) Né en 1954 je pouvais prendre ma retraite en Novembre 2015, mais je continue à bosser, certes, pas durement mais je continue pazke programmé depuis le début à bosser juskà 65 ans (avec le systeme de de ponction). Et je continuerai juzkà ce kils me virent (j'aime les voyages) pazke mon Tx plein sera à 67 ans (j'ai commencé à cotiser à 22 ans. Je n'ai pas de qualif manuel pour faire du black et ainsi profiter de 6 mois d'interim + 5 mois d'assedik ( en faisant ce black) j'en ai croisé en pagaille le faisant .
1er feuille de paye Juin 1975 malgré du chom'du j'ai eu 40 piges de cotisations en Juin 2015 je partirais en retraite en 2021 soit à 62 piges = 46 ans de cotisations!! merci qui ???????? la CFDT qui a signé en bas de tous les contrats de la droite et de la gauche ...et pour le coup à l'époque j'ai défilé à Bayonne j'etais deja sur RF on en avait parlé...
Bin oui kiki.....ce que ne comprends pas ou n'admets pas, c'est que la caisse retraite est un nourin àki t'enfiles les pièces dans le fion (là, tu comprends mieux). Ce sont tes zékonomies, comme pour les vacances, pour les congès...+ t'ékonomises et + tu vas loin, exemple: tu ékonomises 10€ /mois tu restes à la maison et le canton; si tu engraisses le nourin de 200€/mois tu vas en Asie, c'est simple non?Pour la retraite c'est preske la même....tu cotises solidairement avec tes compatriotes (donc pour toi et les autres, c'est simple, non?).Si ton collegue décede à 50 balais tu continues à kasker pour lui, et si tuklakes à 90 les plus jeunes continuent à cotiser pour toi..!!! toi l'homme de gôchr tu devrais comprendre ce que solidarité veut dire,non?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Bizarre bizarre....... la loi sur les retraites est adopté par les representants du peuple de (droite) et non remaniée par les nouveaux representants du peuple (de gauche) Né en 1954 je pouvais prendre ma retraite en Novembre 2015, mais je continue à bosser, certes, pas durement mais je continue pazke programmé depuis le début à bosser juskà 65 ans (avec le systeme de de ponction). Et je continuerai juzkà ce kils me virent (j'aime les voyages) pazke mon Tx plein sera à 67 ans (j'ai commencé à cotiser à 22 ans. Je n'ai pas de qualif manuel pour faire du black et ainsi profiter de 6 mois d'interim + 5 mois d'assedik ( en faisant ce black) j'en ai croisé en pagaille le faisant .
1er feuille de paye Juin 1975 malgré du chom'du j'ai eu 40 piges de cotisations en Juin 2015 je partirais en retraite en 2021 soit à 62 piges = 46 ans de cotisations!! merci qui ???????? la CFDT qui a signé en bas de tous les contrats de la droite et de la gauche ...et pour le coup à l'époque j'ai défilé à Bayonne j'etais deja sur RF on en avait parlé...
Bin oui kiki.....ce que ne comprends pas ou n'admets pas, c'est que la caisse retraite est un nourin àki t'enfiles les pièces dans le fion (là, tu comprends mieux). Ce sont tes zékonomies, comme pour les vacances, pour les congès...+ t'ékonomises et + tu vas loin, exemple: tu ékonomises 10€ /mois tu restes à la maison et le canton; si tu engraisses le nourin de 200€/mois tu vas en Asie, c'est simple non?Pour la retraite c'est preske la même....tu cotises solidairement avec tes compatriotes (donc pour toi et les autres, c'est simple, non?).Si ton collegue décede à 50 balais tu continues à kasker pour lui, et si tuklakes à 90 les plus jeunes continuent à cotiser pour toi..!!! toi l'homme de gôchr tu devrais comprendre ce que solidarité veut dire,non?
Mais je ne conteste pas du tout tes calculs....le Hic c'est qu'on fait payer aux gens les stupidités inouies de nos politiques depuis 30 ans !!! c'est tout..
Le hic c'est que système est biaisé par les enc... qui sont les décideurs... En prenant comme base de calcul l'âge légal, on avantage mécaniquement ceux qui ont fait des études longues et on baise mécaniquement ceux qui ont travaillé tôt... Hors je suis pas loin de penser que moins on fait d'études, plus on a un emploi difficile physiquement parlant.... Le hic c'est que le système par répartition qui est la base de notre modèle, est tranquillement détricotté par les mêmes enc... : évidemment dans ce système quand on gagne beaucoup, on paye beaucoup, et en proportion, on aura moins. Et évidemment quand on gagne très peu, on paye pas beaucoup et on va gagner plus en proportion.... Evidemment le prototype même d'enc.. qui a fait des études longues voir même très longues, et qui gagnent beaucoup, voir même très beaucoup... c'est les profils scolaires de nos gouvernants ! la bonne blague ! Alors eux ils veulent qu'on capitalise tant qu'on travaille et qu'on touche à la fin selon ce qu'on a payé... Evidemment la solidarité, c'est pour les trouduc, eux c'est des messieurs très bien... Et si tu leur dit qu'il y en a qui n'ont pas assez pour s’acheter à manger avec leur retraite, ils te répondent sans broncher qu'ils avaient qu'à travailler à l'école... ce qui prouve bien que ce sont des enc...
RCT-10 a écrit :Le hic c'est que système est biaisé par les enc... qui sont les décideurs... En prenant comme base de calcul l'âge légal, on avantage mécaniquement ceux qui ont fait des études longues et on baise mécaniquement ceux qui ont travaillé tôt... Hors je suis pas loin de penser que moins on fait d'études, plus on a un emploi difficile physiquement parlant.... Le hic c'est que le système par répartition qui est la base de notre modèle, est tranquillement détricotté par les mêmes enc... : évidemment dans ce système quand on gagne beaucoup, on paye beaucoup, et en proportion, on aura moins. Et évidemment quand on gagne très peu, on paye pas beaucoup et on va gagner plus en proportion.... Evidemment le prototype même d'enc.. qui a fait des études longues voir même très longues, et qui gagnent beaucoup, voir même très beaucoup... c'est les profils scolaires de nos gouvernants ! la bonne blague ! Alors eux ils veulent qu'on capitalise tant qu'on travaille et qu'on touche à la fin selon ce qu'on a payé... Evidemment la solidarité, c'est pour les trouduc, eux c'est des messieurs très bien... Et si tu leur dit qu'il y en a qui n'ont pas assez pour s’acheter à manger avec leur retraite, ils te répondent sans broncher qu'ils avaient qu'à travailler à l'école... ce qui prouve bien que ce sont des enc...
C'est rien, c'est contagieux
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Le hic c'est que système est biaisé par les enc... qui sont les décideurs... En prenant comme base de calcul l'âge légal, on avantage mécaniquement ceux qui ont fait des études longues et on baise mécaniquement ceux qui ont travaillé tôt... Hors je suis pas loin de penser que moins on fait d'études, plus on a un emploi difficile physiquement parlant.... Le hic c'est que le système par répartition qui est la base de notre modèle, est tranquillement détricotté par les mêmes enc... : évidemment dans ce système quand on gagne beaucoup, on paye beaucoup, et en proportion, on aura moins. Et évidemment quand on gagne très peu, on paye pas beaucoup et on va gagner plus en proportion.... Evidemment le prototype même d'enc.. qui a fait des études longues voir même très longues, et qui gagnent beaucoup, voir même très beaucoup... c'est les profils scolaires de nos gouvernants ! la bonne blague ! Alors eux ils veulent qu'on capitalise tant qu'on travaille et qu'on touche à la fin selon ce qu'on a payé... Evidemment la solidarité, c'est pour les trouduc, eux c'est des messieurs très bien... Et si tu leur dit qu'il y en a qui n'ont pas assez pour s’acheter à manger avec leur retraite, ils te répondent sans broncher qu'ils avaient qu'à travailler à l'école... ce qui prouve bien que ce sont des enc...
C'est rien, c'est contagieux
Le prends pas au pied de la lettre ! C'était une image ! Je n'ai jamais pensé que la pratique du coït anal avait une quelconque influence sur le choix du régime de retraite ad hoc... !
Dans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? Loto, braquage de p'tites vieilles, arnaque à la Ponzi/Madoff, ... ?
Bartassaïre a écrit :Dans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? Loto, braquage de p'tites vieilles, arnaque à la Ponzi/Madoff, ... ?
Il y a quelques années un homme politik avait proposé de mettre au pot commun des retraites une bonne partie du fric gagné avec la vente des licences pour utiliser les reseaux mobiles licences vendues par le gouvernement,il faut savoir qu'au début ça se négociait en milliards de frs environ 300.... tollé de la maison Bouygues Houuuuuuuuuuuuuuuu l'état voleur,puis la droite est repassée et bien sur Bouygues n'a eu qu'une rizette à payer...dommage parce que c'etait une vraie idée de gauche,pour une fois... Et elle etait de Laurent Fabius...et OUI!!! c'est couillon quand meme...quand on sait les bénéfices extraordinaires d'orange,Free,SFR et le reste...car un petit pécule etait là aussi prelevé dans l'idée de départ...re-dommage.
Bartassaïre a écrit :Dans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? Loto, braquage de p'tites vieilles, arnaque à la Ponzi/Madoff, ... ?
Ben y a de prévu que niveau coït anal (pour rester dans l'image qu'affectionne apparemment Armand), tu fera réceptacle et non garnisseur...
RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Dans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? Loto, braquage de p'tites vieilles, arnaque à la Ponzi/Madoff, ... ?
Ben y a de prévu que niveau coït anal (pour rester dans l'image qu'affectionne apparemment Armand), tu fera réceptacle et non garnisseur...
Perso, je n'ai de préférence ni pour l'un ni pour l'autre
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Dans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? Loto, braquage de p'tites vieilles, arnaque à la Ponzi/Madoff, ... ?
Perso, je n'ai de préférence ni pour l'un ni pour l'autre
Chacun ses goûts ! D'aucuns te diraient que tu ne sais pas de quoi tu parle ! Voyou !
RCT-10 a écrit :Bartassaïre a écrit :Dans le cas de figure études logues, mais salaire de merde (voire plus du tout); ya kwoa de prévu ? Loto, braquage de p'tites vieilles, arnaque à la Ponzi/Madoff, ... ?
C'tempaffé, faudrait même pas lui donner le minimum retraite, il est venu pourrir notre sujet sur le quart de finale alors qu'il n'a même pas daigné accepter notre invitation à grailler des caillettes ! Un rustre rhénano-septimaniaque de la pire engeance, que dis-je un bédarriciste
S'il est de BEDARRIDES, c'est moi qui devrait pas l'aimer ! Des années qu'on prend des toises sur ses terres hostiles ! Sauvage va ! Les Nîmistes encore... ils s'en sortent avec les honneurs !