Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paradoxe: le syndicalisme en Fr est quasi inexistant. (pas vrai Gattaz ?) La loi du travail prévoit de négocier au niveau des entreprises pour un certain nombre d'aspects. Négocier avec qui ? Sous forme de QCM ? A la courte paille? Par réferendum ? Quant aux heures supp'; j'annonce pas mal de corolles en chou-fleur ... C'est bien de lire la Loi; encore faut-il en saisir les modalités d'application & les csq.
Mais anéfé "flexi-sécurité" ça fait vachement dans le vent et ça a l'avantage de faire croire que tout est donnant-donnnant. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil [video].youtube.com/embed/6DGQopDoEMQ[/video]
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, stp, continue... Personne (depuis la mort de Coluche) n'a réussi à me faire rire autant ke tézig... Bon, c'est un peu comique de répétition, mais kan mêêêêmeu... le talent est là !
Si tu es pas d'accord avec mes 2 premieres lignes c'est que réellement tu te fout de la gueule du monde.... parce que me rentrer dedans comme ça OK c'est le jeu...mais de là à ne pas reconnaitre l'évidence,c'est stupéfiant de connerie,j'te jure...
Non... moi c'est plus simple et donc moins tordu... Tu raconte tjrs la même chose (encore ke ce coup-ci tu n'as pas évoké le Grand Con "1pt pour toi ), mais bon..., le comique de répétition peut être drôle, mais............ Basta, y'en a marre, çà suffit !
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Mais les gars, personne ne l'a lu la loi, sinon personne ne serait descendu dans la rue.
Si ça c'est pas un gros coup de pied de l’âne.... dans le derche de la CGT
Dans sa rengaine il a juste remplacé TAFTA par "loi travail" et il y a des couillons qui marchent
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Pour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noctambules debouts, imprimez, signez et donnez le vite a vos patrons et a vos élus. Sinon et bien rejoignez les.
Deux choses. La CFDT a t'ellle signée OUI OU NON les nouvelles dispositions sur les retraites on on s'en prends une grosse dans le fion ???????? La réponse est OUI Qui a dit hier """nous on est d'accord pour la loi sur le travail,on verra c'que ça donne dans 2/3 ans !!! Et bien encore une fois la CFDT vas y vérifie..... Les syndicats français m'emmerdent parce qu'ils ne représente rien du tout,ils sont vendus au + offrants et patauges dans les eaux noséabondes comme les journaleux,ils ne connaissent strictement rien à la marche des entreprises pour eux les patrons sont tous des cons esclavagistes!! Les syndicats efficaces ??????????????????????????????????????? capablent de négocier ?????????????? de prévoir un peu l'avenir ???????????????????????????????????????????????????????? Ma réponse simple 6 millions de chomeurs en France dont la moitié indemnisés.Ca va aller ou je continue ?
Bizarre bizarre....... la loi sur les retraites est adopté par les representants du peuple de (droite) et non remaniée par les nouveaux representants du peuple (de gauche) Né en 1954 je pouvais prendre ma retraite en Novembre 2015, mais je continue à bosser, certes, pas durement mais je continue pazke programmé depuis le début à bosser juskà 65 ans (avec le systeme de de ponction). Et je continuerai juzkà ce kils me virent (j'aime les voyages) pazke mon Tx plein sera à 67 ans (j'ai commencé à cotiser à 22 ans. Je n'ai pas de qualif manuel pour faire du black et ainsi profiter de 6 mois d'interim + 5 mois d'assedik ( en faisant ce black) j'en ai croisé en pagaille le faisant .
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Pour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noctambules debouts, imprimez, signez et donnez le vite a vos patrons et a vos élus. Sinon et bien rejoignez les.
Deux choses. La CFDT a t'ellle signée OUI OU NON les nouvelles dispositions sur les retraites on on s'en prends une grosse dans le fion ???????? La réponse est OUI Qui a dit hier """nous on est d'accord pour la loi sur le travail,on verra c'que ça donne dans 2/3 ans !!! Et bien encore une fois la CFDT vas y vérifie..... Les syndicats français m'emmerdent parce qu'ils ne représente rien du tout,ils sont vendus au + offrants et patauges dans les eaux noséabondes comme les journaleux,ils ne connaissent strictement rien à la marche des entreprises pour eux les patrons sont tous des cons esclavagistes!! Les syndicats efficaces ??????????????????????????????????????? capablent de négocier ?????????????? de prévoir un peu l'avenir ???????????????????????????????????????????????????????? Ma réponse simple 6 millions de chomeurs en France dont la moitié indemnisés.Ca va aller ou je continue ?
Bizarre bizarre....... la loi sur les retraites est adopté par les representants du peuple de (droite) et non remaniée par les nouveaux representants du peuple (de gauche) Né en 1954 je pouvais prendre ma retraite en Novembre 2015, mais je continue à bosser, certes, pas durement mais je continue pazke programmé depuis le début à bosser juskà 65 ans (avec le systeme de de ponction). Et je continuerai juzkà ce kils me virent (j'aime les voyages) pazke mon Tx plein sera à 67 ans (j'ai commencé à cotiser à 22 ans. Je n'ai pas de qualif manuel pour faire du black et ainsi profiter de 6 mois d'interim + 5 mois d'assedik ( en faisant ce black) j'en ai croisé en pagaille le faisant .
1er feuille de paye Juin 1975 malgré du chom'du j'ai eu 40 piges de cotisations en Juin 2015 je partirais en retraite en 2021 soit à 62 piges = 46 ans de cotisations!! merci qui ???????? la CFDT qui a signé en bas de tous les contrats de la droite et de la gauche ...et pour le coup à l'époque j'ai défilé à Bayonne j'etais deja sur RF on en avait parlé...
Nicole NOTAT, demeurera une grande parmi les grandes ....
Bartassaïre a écrit :Nicole NOTAT, demeurera une grande parmi les grandes ....
Elle était bonne ?
Bartassaïre a écrit :Nicole NOTAT, demeurera une grande parmi les grandes ....
Pour comprendre,suffit de regarder sa carriere apres son départ....là ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Après la CFDT Elle crée alors Vigeo société européenne d'évaluation des performances sociales et environnementales des entreprises RSE. En tant que présidente de Vigeo, elle a repris l'agence ARESE, fondée par Geneviève Férone, première agence de notation sociale en France. En 2015, Nicole Notat est devenue la présidente de Vigeo Eiris, à la suite de la fusion de Vigeo avec l'acteur britannique EIRIS. Elle est membre du conseil d'orientation du think tank En Temps Réel3. Elle a aussi participé à quelques travaux de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde). Elle est membre du club Le Siècle dont elle assure la présidence depuis le 1er janvier 20114. Nicole Notat a été désignée par le Conseil européen membre du Groupe de Réflexion sur l'avenir de l'Europe présidé par Felipe Gonzalez et rattaché au Conseil européen. Le groupe a pour mission de proposer au Conseil européen de mars 2010 une feuille de route stratégique pour l'Europe à l'horizon 2020-2030. Elle était membre du conseil d'administration de la Coface (Compagnie française d'assurance pour le commerce extérieur)5 et du conseil de surveillance du Monde S.A.6. Depuis novembre 2011, elle est médiatrice dans le cadre de la mise en place des nouveaux horaires par la SNCF et RFF. En janvier 2013, elle devient la chef de file du groupe de travail « Promouvoir et valoriser l'entrepreneuriat responsable » des futures assises de l'entrepreneuriat, sous l'égide de la ministre Fleur Pellerin7.))))))))))))))))))))))))
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Nicole NOTAT, demeurera une grande parmi les grandes ....
Elle était bonne ?
La nota bene ??
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Nicole NOTAT, demeurera une grande parmi les grandes ....
Elle était bonne ?
La nota bene ??
Bien bien, le cassoulet a des effets bénéfiques, c'est pas Bartabac qui aurait trouvé
Je sais m'effacer pour laisser le talent s'exprimer ...
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Elle était bonne ?
La nota bene ??
Bien bien, le cassoulet a des effets bénéfiques, c'est pas Bartabac qui aurait trouvé
Je croyais que ça faisait péter...ben meme pas....
Alors, méfi de ne pas exploser, pask'il faut bien que ça sorte par kek part ...