Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Villeurbanne c'est du rugby champagne,, à Nantes ils ont intérêt à mettre les barbelets car ça va vite
Dernière modification par Romulus (02/06/2016 16:06:33)
Oh la mon ami, à Villeurbanne, c'est pas rugby champagne, c'est rugby total !
olivier a écrit :Oh la mon ami, à Villeurbanne, c'est pas rugby champagne, c'est rugby total !
Un peu rugby sieste aussi peut-être quand la VO2 faiblit
VIERZONNAIS a écrit :ça devrait etre un bon match; les vierzonnais auront un petit penchant pour Villeurbanne; un ancien saviste était la bas la saison passée, je ne sais pas s'il joue toujours mais nous serions content de le revoir car c'est un super mec; Jerome Poulain!
Euh pas tous quand même... Moi je serais à fond derrière Nantes : solidarité poule 1, Nantes est un club très très formateur et les jeunes affrontent des clubs de top14 tels qu'Agen tous les we...Leurs supporters sont sympas (je pense à pool) et ne sont pas prétentieux ni arrogants alors que l'équipe a fait cavalier seul cette année...enfin y a un ancien orléanais à Nantes Kamoto... Demain cela va etre dur de jouer à Barran tant la pelouse est grasse et mouillée - peut etre trop jouer sera l erreur d'ailleurs...-; j y suis passé ce matin et des beaux drapeaux jaunes ont y été mis...et il n est pas exclus que ca flotte d'ici demain vu le temps! Pour moi c'est du 50 50 !!!
Bonne chance et bon match à tous... et surtout à l'ASVEL !
L ASVEL a de bons arrières.Rapides,vifs,fournissant du jeu.Devant c est un peu faiblart mais c est pas mal.Après qu ils aient passé Nîmes on leur souhaite bonne chance!
Bonne chance à Nantes . le terrain gras devrait vous avantager. Bien le bonjour à notre ami Brice Sililo, qui a profité d'un séjour en Provence , avant de retourner sur ses terres . Que le meilleur gagne
Pour l'instant Villeurbanne mène 14 à 3
Villeurbanne 14. Nantes 6
Mi temps Villeurbanne 17. Nantes. 6
Villeurbanne 17. Nantes 13
Dernière modification par Romulus (05/06/2016 16:18:46)
Villeurbanne 20. Nantes. 13 Villeurbanne 23. Nantes. 13
Terminé Villeurbanne jouera la finale pour le titre Score finale 23 à 13 Rencontre très engagée et équilibrée mais l'ASVEL a mieux concrétisé ses temps forts Villeurbanne jouera la finale contre Saint Jean de Luz qui a battu Saint Jean d'Angély sur le score de 16 à 9
Dernière modification par Romulus (05/06/2016 17:07:25)
aupa donibane