Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le 1er national contre le 2ème ... un beau match en perspective.
J'encourage tous ceux qui sont aux alentours à se rendre au stade car ça va être une vraie rencontre de fédérale 1. Si les deux équipes sont joueuses comme ça l'a été en 1/4 pour l'ASVEL vous allez vous régaler. Voir jouer une équipe comme l'ASVEL, ça réconcilie avec le rugby à XV.
Si c'est en effet cela ... ca va jouer des deux cotés...
Le 1/4 entre Nîmes et l'ASVEL a été un vrai bon match. On a payé nos 2 cartons cash, parce que jouer en infériorité numérique pendant 15 minutes face à une équipe comme ça, on ne peut pas gagner. Tu perds en lucidité, en efficacité et eux ils répondent toujours présents. On a eu de tout, des mauls, du jeu au large et 3 essais magnifiques dont 2 pour l'ASVEL. La fédérale 2 à ce niveau, c'est ba(n)dant. Je vous souhaite un super après midi de rugby.
Nantes étant une équipe joueuse également, on devrait donc voir un vrai beau match. Je pense sincèrement que ça va se jouer à la fraîcheur mentale et physique. Autrement ça sera hyper serré!
Et ou cette demi finale ....??
pool a écrit :Et ou cette demi finale ....??
Je parie sur Bourges ! On devrait être fixé d'ici demain après-midi. Peut être avant.
Vierzon...
pool a écrit :Vierzon...
On coupe la poire en deux ? Mehun sur Yèvre!
:D:D:D:D
Sur le site de la fédé .. c'est le comité du centre qui a été désigné.
pool a écrit :Sur le site de la fédé .. c'est le comité du centre qui a été désigné.
On se rapproche
TheBarge a écrit :pool a écrit :Sur le site de la fédé .. c'est le comité du centre qui a été désigné.
On se rapproche
au choix : bourges / Vierzon / issoudun
tordo a écrit :TheBarge a écrit :pool a écrit :Sur le site de la fédé .. c'est le comité du centre qui a été désigné.
On se rapproche
au choix : bourges / Vierzon / issoudun
Vierzon que de vieux souvenirs .. mais pas forcement bons