Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ASVEL favori pour moi... Bon match !
Arbitre M.MALLET Christophe Comité de Bourgogne....plus qu'un stade à trouver
ce sera Vierzon à 16h00
tordo a écrit :ce sera Vierzon à 16h00
Confirmé
TheBarge a écrit :tordo a écrit :ce sera Vierzon à 16h00
Confirmé
ASVEL Favori pour moi aussi, Equipe jeune et très joueuse
ça devrait etre un bon match; les vierzonnais auront un petit penchant pour Villeurbanne; un ancien saviste était la bas la saison passée, je ne sais pas s'il joue toujours mais nous serions content de le revoir car c'est un super mec; Jerome Poulain!
Dernière modification par VIERZONNAIS (31/05/2016 15:19:24)
Jérome est toujours a l'asvel;il est sur les photos de nimes , asvel; j'espere qu'il sera a Vierzon dimanche,on lui reservera un acceuil des plus chaleureux, heureux de le revoir! je suppose qu'il sera ravi de retrouver les Vierzonnais!
Dernière modification par VIERZONNAIS (31/05/2016 15:18:27)
Bonne chance aux 2 équipes. Je n'ai vu jouer que l'ASVEL, mais si Nantes, c'est du même tenant, vous allez vous régaler.
Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.
Rochebut a écrit :Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.
Ben à Villeurbanne on a un 8 français qui marque tous les deux matchs et un 3/4 aile français qui marque à tous les match.....;)
THE COACH CADETS a écrit :Rochebut a écrit :Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.
Ben à Villeurbanne on a un 8 français qui marque tous les deux matchs et un 3/4 aile français qui marque à tous les match.....;)
Résumer le Stade Nantais à ses deux tongiens, c'est un peu fort de café quand on sait tout le travail de formation qui y est entrepris. Contre Dijon en 1/4 de finale, il y avait 7 joueurs formés au club sur la feuille. Pas des licences blanches, des joueurs formés au club.
THE COACH CADETS a écrit :Rochebut a écrit :Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.
Je n'en doute pas. Vous n’êtes pas premier national par hasard. Bonne chance aux 2 équipes pour ce match qui s'annonce très ouvert et indécis.
Dernière modification par Rochebut (31/05/2016 17:00:46)
Villeurbanne est une équipe qui produit un jeu incisif,rapide, varié et Nantes affiche à ce que j'ai lu une belle carte de visite. Si l'enjeu ne phagocyte pas ces deux équipes il devrait y avoir un très beau match! Aux chanceux qui seront sur place, profitez!!! Bon match à tous avec,beaucoup de respect pour Nantes, et bien sûr,l'espoir d'une victoire villeurbannaise
Deux péniches de supporters pour Vierzon comme y a de l'eau partout on va en profiter