Fédérale 1

SE DIRIGE T'ON VERS UNE FÉDÉRALE ÉLITE

dernier point à éclaircir ......donc les 4 derniers de la poule élite vont ferrailler avec les 4 derniers des poules régionales dans 4 poules je suppose que les 4 de la poule Elite seront tête de série des 4 poules de PD MAIS comment seront réparties les équipes ? selon le serpent du classement national ? si oui on risque de constituer des poules ac des clubs s'étant déjà rencontrés en poule de 10..........enfin on verra ....... Autre point ,si les 4 premiers de poule de PD sont des clubs répondant aux critères de la poule Elite mais sont issus des poules régionales , cela revient à envisager un renouvellement de 4 clubs sur les 10 de la poule Elite.............cette formule est donc TRES OUVERTE aux ''petits'' clubs qui peuvent espérer monter ds la poule Elite , voilà de quoi réjouir bcp de monde ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

en fait Picard girard , pour moi le seul interet est de savoir si a partir de cette formule , les années suivantes les premiers de plays off pourront integrer la poule elite . ou est ce que la participation a cette poule elite sera pour toujours une question de pognon. Si c 'est impossible a integrer sur le seul critere sportif alors il n'y a plus aucun interet a mes yeux .

PEDRO De ce que je comprends , le club peut très bien avoir pr ambition d'être en poule Elite parce qu'il répond aux critères , et une fois en poule Elite limiter son ambition a y rester sans vouloir et pouvoir se donner les moyens de répondre au CDC pr accéder au prod 2 donc la poule Elite n'est pas obligatoirement une affaire d'argent Il y a une anomalie ds le système ........un problème d'articulation du système de montée descente ........ Sportivement les meilleurs sont en JP mais d'après l'article , ils ne peuvent accéder à la poule Elite ...........alors que leurs suivants au delà de la 6ème place se battent contre les derniers de poule Elite , d'une part pr dire qui va descendre en féd 2 et d'autre part pr se maintenir en poule Elite .............à moins que les 4 premiers de poule montent en poule Elite s'ils répondent aux critères ....... à tirer au clair comme disait le notaire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

à tirer au clair comme disait le notaire

25 années de RF, première fois que tu fais de l'esprit, comme quoi il ne faut désespérer de rien tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

c'est que tu ne me lis pas svt ....................:lol: lol lol

ok pour vos analyse de mathématicien. et le rugby dans tous sa il a quel place? et les joueurs les vrais ils en pensent quoi ?

mafuta a écrit :

ok pour vos analyse de mathématicien. et le rugby dans tous sa il a quel place? et les joueurs les vrais ils en pensent quoi ?

Le rugby !!!!! C'est quoi ce truc ? Ça fait bien longtemps qu'il n'a plus son mot à dire celui là. Hier soir je sais pas vous mais moi je me suis drôlement fait c.... devant ma télé voilà ce qu'est le rugby 2 megalo mécénat Lorenzeti et Boudjhella c'est ça le rugby aujourd'hui que ce soit en Top14 où à moindre échelle en F1

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

2016-2017: 4 poules de 10 mais géographique, seule demande retenue....comme avant!!! la réforme viendra après les élections à la FFR.

john stone a écrit :

2016-2017: 4 poules de 10 mais géographique, seule demande retenue....comme avant!!! la réforme viendra après les élections à la FFR.

Tiens-tu cette information de source officielle ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je viens de lire l article sur le lien de la FFR...Bref ! Avec un peu de chance on sera fixé au 15 août concernant l organisation de la F1

la poule d'accession d'après bienpublic.com Nevers, Tarbes, Provence XV, Bourg, Massy, Auch, Romans, Aubenas, Limoges, Chambéry, Saint-Nazaire

Ils sont 11, 10 sur le journal de Saône et Loire

L'ASM un club bien!!!

. si ça se confirme bonjour les kilométres pour certaines équipes. La Seyne, Strasbourg, Castanet . ils auraient pu rajouter Saint Jean de Luz, pour avoir les extrêmes...

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 1