J'ai une place dans ma voiture au départ de l'avant pays savoyard (autoroute A43 sortie
N° 11 départ vers midi) pour aller à Saint Jean si qq'un est interessé me contacter en MP.
Dernière modification par pasnaillu (03/09/2016 21:06:32)
J'ai une place dans ma voiture au départ de l'avant pays savoyard (autoroute A43 sortie
N° 11 départ vers midi) pour aller à Saint Jean si qq'un est interessé me contacter en MP.
Dernière modification par pasnaillu (03/09/2016 21:06:32)
Des infos sur le match à st Jean en Royans?
JEANMARC74000 a écrit :Des infos sur le match à st Jean en Royans?
ST Jean 2 - Rumilly 2 : 20 - 10
St Jean 1 - Rumilly 1 : 20 - 18
é capoé
J ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barbat,? En b ou blesses
JEANMARC74000 a écrit :J ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barbat,? En b ou blesses
ils faisaient leur premiere communion !!!!!!!
é capoé
tiche a écrit :JEANMARC74000 a écrit :J ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barbat,? En b ou blesses
ils faisaient leur premiere communion !!!!!!!
é capoé
Mais encore mdr
c'est quoi ces noms sur le site de St Jean en Royans? feuille de match: Decang, Bonneville, Roche, Chabaud, Bernath, Dejean, Simond,Petrod, Trabichet, Minoz, Flinck,Pascal Thomas, Cheminal, Simonot, Janiec, Rameau, Bouvarel, Bennedjhed, Akwala, Meshm ; Piazarella. Decang = Decoux Bonneville = Tourneville Minoz = Munoz Flinck = Fleck Simonot? Bennedjhed? Meshm? Piazarella?
Bertrand74 a écrit :c'est quoi ces noms sur le site de St Jean en Royans? feuille de match: Decang, Bonneville, Roche, Chabaud, Bernath, Dejean, Simond,Petrod, Trabichet, Minoz, Flinck,Pascal Thomas, Cheminal, Simonot, Janiec, Rameau, Bouvarel, Bennedjhed, Akwala, Meshm ; Piazarella. Decang = Decoux Bonneville = Tourneville Minoz = Munoz Flinck = Fleck Simonot? Bennedjhed? Meshm? Piazarella?
Ce sont les recrues réalisées en toute discrétion 
normal quand on veut monter en F1 ![]()
Fallait bien que ce soit dévoilé un jour 
ALLEZ L'OM a écrit :Bertrand74 a écrit :c'est quoi ces noms sur le site de St Jean en Royans? feuille de match: Decang, Bonneville, Roche, Chabaud, Bernath, Dejean, Simond,Petrod, Trabichet, Minoz, Flinck,Pascal Thomas, Cheminal, Simonot, Janiec, Rameau, Bouvarel, Bennedjhed, Akwala, Meshm ; Piazarella. Decang = Decoux Bonneville = Tourneville Minoz = Munoz Flinck = Fleck Simonot? Bennedjhed? Meshm? Piazarella?
Ce sont les recrues réalisées en toute discrétion
Quelles recrues réalisées en toute discrétion ??
Bennedjhed meshm c est Benmedjaned medhi, qd a Simonot c est simon-cotte, par contre piazzarella je seche mdr
Simonot = Simond Cotte
fort le journaliste de St Jean
Par contre qui a joue a l arriere en l absence de barbat et de decarre pas encore operationnel.
JEANMARC74000 a écrit :Par contre qui a joue a l arriere en l absence de barbat et de decarre pas encore operationnel.
Simond Cotte