Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez je me lance d'autant plus qu'il y a du boulot pour les dirigeants cette intersaison !!!!!!! Arrêt : Oulouma, Jaeger, Laveur, Sorin Départ : Tebani, Perrod ( mutation professionelle )
arrivées : BEL - LES 2 SIMONS - MICHARD - CARQUILLAT- CAVORET - et tous ceux qui hésitent encore( une dizaine ) Annecy a qu'a bien se tenir !!!!!!!!! é capoé
Le nouvel entraineur ne sera pas Xavier Gaussens
Non ce sera l'entraîneur des avant de l'ASVEL
Xavier Gaussens à l'ASVEL, c'est bien cela Lolo ?
Ha ça je ne sais pas !!
tiche a écrit :arrivées : BEL - LES 2 SIMONS - MICHARD - CARQUILLAT- CAVORET - et tous ceux qui hésitent encore( une dizaine ) Annecy a qu'a bien se tenir !!!!!!!!! é capoé
Annecy se tient bien Ouah, vous avez déjà un post sur la saison prochaine. Ça rigole pas. Donc, changement d'entraîneur ? Il aura pas fait long feu Tebani.
normandsavoie a écrit :Xavier Gaussens à l'ASVEL, c'est bien cela Lolo ?
Non il reste au CSBJ
ALLEZ L'OM a écrit :Allez je me lance d'autant plus qu'il y a du boulot pour les dirigeants cette intersaison !!!!!!! Arrêt : Oulouma, Jaeger, Laveur, Sorin Départ : Tebani, Perrod ( mutation professionelle )
Non, Sorin reste
Tjrs pas de news concernant l idendite du nouvel entraineur pour la saison prochaine? Sinon a t on dejà des nouveaux joueurs qui ont signé
2 joueurs de Saint-Etienne rejoignent le FCSR ! - 1 pilier/talonneur - 1 deuxième/troisième ligne #LaFilièreStéphanoise
STAFF 2016/2017 Equipe1 : Choveau Thomas et Benjamin Faudot Equipe2: Rodriguez Patrick et JB Sauvage
Salut à tous, en sait-on plus sur Thomas Choveau, et notamment sur son parcours d'entraîneur ? Il a entraîné l'ASVEL il y a quelques années si je ne me trompe pas ?
au travers des divers bruits qui courent et des certitudes, Rumilly a l'air de recruter à fond les ballons après une année décevante. les dirigeants casseraient leur PEL