Les travaux d'amélioration des infrastructures autour du stade sont une bonne chose car il n'y a pas que la buvette qui est à refaire mais il y a surtout l'espace cuisine où chaque dimanche de match les cuistots font des prodiges dans des conditions pas faciles, idem pour la plonge et l'espace de réception.
Le "chapiteau" fort sympathique au demeurant, ne peut plus continuer dans cet état, il est inchauffable, difficilement nettoyable et pas très pratique pour le service des repas... Lors de l'AG financière en janvier, on a gelé: les stalactites n'étaient pas loin!
Qui plus est, les srtuctures ne seront pas exclusivement réservées au FCSR mais pourront être mutualisées avec d'autres associations.
Opposer comme je l'ai lu dans l'Hebdo, rugby et culture ne me semble pas le bon débat, les deux sont complémentaires. D'autre part, le club joue à plein son rôle d'acteur social en encadrant plus de 250 jeunes qui sont sûrement mieux dans leur tête en pratiquant notre sport qu'en trainant leur ennui...
Quant à la question de la pelouse, je partage l'avis de Cloepie c'est un des terrains les mieux drainés parmi ceux que je connais et le chauffer, en ces temps de restrictions énergétiques ne parait pas très raisonnable.
Dernière chose, tout à fait d'accord sur la pauvreté du site officiel mais on ne peut pas tout demander à des bénévoles.
Les infos les plus complètes sur Rulilly sont sur le site des supporters : xv de la pasnaille ainsi que les photos de chaque match c'est déjà çà et c'est sympa 
Mettre sur pied un site digne de ce nom est un travail de pro, il faut s'en donner les moyens et en avoir la volonté. Les assemblées générales sont l'occasion de soulever la question: VIENDEZ! VIENDEZ!!! A la prochaine, il fera chaud, elle est prévue en juin 
En attendant rendez-vous demain sous la Savoyarde, en espérant que le bourbier montméliannais ne se transforme pas en chausse trappe pour nos équipes tellement en déficit de jeu... mais sûrement hyper motivées! Allez les "Rouge et Noir"!!!
Dernière modification par pasnaillu (04/02/2017 12:09:25)