patern a écrit :Barack a écrit :Prenons les matchs les uns après les autres. J'attends de ce soir une réaction du groupe après la claque contre Carcassonne. Il va falloir mettre les bons ingrédients et arrêter de regarder jouer l'advsersaire, comme on le fait trop souvent à l'extérieur.
+1.
Les joueurs nous doivent bien cela : après la défaite contre le dernier du classement, à domicile qui plus est, j'attends une réaction digne de ce nom. Perdre en terre basque est prévisible mais "avec la manière", ne pas refaire une "sapiacaise"; jouer son propre jeu, ne pas regarder l'adversaire, rester humbles!
Allez le RCV
On attendais tous ça et certes, cela fait 0 point mais défaite encourageante.
Les tournants du matches sont :
Le coup de pied contré amenant le 1 essai qui change la donne
Le gros retour des vestiaires amenant "seulement" 7 points.
Bayonne c'était le jour et la nuit par rapport au match aller quand même. Les joueurs alignés ont fait le taf, radrodro encore bon pour le peu de temps de jeu qu'il a, un match sans blessures et des joueurs concernés sur le terrain.
Sachant que les autres résultats sont pas spécialement défavorable, cela aurai pu être pire.
Maintenant place à Grenoble, un gros match à la Oyonnax l'année dernière. Il faut le même résultat, 4 points sachant que carcassonne vont logiquement pas marquer de points à Sapiac.
Reste (de mémoire) 5 matches à la Rabine, faudra prendre les points là et cela commence dès vendredi. C'est faisable en jouant avec nos armes et avec un stade à guichet fermé (j'espère)