Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#2115

patern a écrit :

Lu dans la presse du jour que Blanc-Mappaz, 3ème ligne de Chambéry, confirme son arrivée au RCV et qu'il va "découvir la Bretagne". Sinon, le club annoncera demain apparemment, l'identité des...10 recrues estivales!

Je te trouve bien informé ! Est-ce que tu aurais des scoops ?

#2116

Bzhalre a écrit :

Bonjour a tous, désolé j'ai pas pris le temps depuis dimanche, il a fallu que je récupère de ma soirée et encore aujourd hui jsuis pas encore bien remis ...

messieurs je vous l'avais annoncé 40 pts mini une équipe de Borguoin qui n'allait pas se déplacer ...Le rugby pro c'est cela les types jouent avant tout pour un contrat avant le maillot et ils pensent a leur avenir et a celui de leurs proches avant de penser a celui de leur club   surtout qu'ils ne sont pas payés ou avec bcp de retard et je pense que le saliare de mai-juin ils ne sont pas prés de l'avoir !! Vous comprendrez donc que je suis amer envers le club pour Loubery (pour moi c juste scandaleux) c'est un grave manque de respect envers ce joueur et tout ce qu'il a représenté .Depuis mercredi JNS savait que Bourguoin venait avec 8 espoirs et que le coach ne se déplacait pas . Le club n'a rien organisé pour Régis et concernant ce que vous avez vu au stade c'est sa femme qui avait tout organisé pour son dernier match  et c'est Leeroy qui se saisit de la banderole afin de faire des photos ....Voila c'est aussi pouquoi je dis que JNS est un trés bon technicien et qu'au fil des années il s'est bonifié et meme il a su évolué cette année en PROD2  mais ca reste un type qui a 0 valeur (et que l'on ne me parle d'amour du maillot) . Ce dimanche hormis le cas Loubery j'ai senti vraiment une transition et la fin d'une aventure, de nombreux départs et a mon avis une deuxième vague a l'issue de la saison prochaine ....

OOOH quelle ambiance au stade !!c'etais un niveau au dessus de la montée !!

 

entièrement d'accord avec cette vision de Spitzer qui n'a aucune valeur humaine dans son rôle de coach.

#2117

ouais, moi, je me méfie des avis qu'on peut lire sur "les valeurs humaines" de untel ou untel. Sur les forums, on ne sait jamais qui se cache derrière les pseudos, donc je ne prends jamais pour argent comptant ce qui peut se dire (sauf si éventuellement cela va toujours dans le même sens). 
Entendons-nous bien, je ne remets pas en cause les avis de X ou Y sur un entraîneur, c'est peut-être vrai ...... ou pas. Il peut tout aussi bien s'agir de personnes aigries qui cherchent à "se venger" de quelqu'un. Il y a des gens qui sont passés dans des clubs, qui ont cottoyé ces personnes, qui ont peut-être été écartés par ses personnes, qui ont une rancoeur par rapport à un enfant non conservés par un entraîneur, que sais-je encore (j'invente, bien sûr). 

Alors, voilà. Oui, peut-être que Spitzer, comme d'autres, est discutable sur la gestion humaine, je n'en sais rien, je ne veux ni le défendre, ni l'attaquer, et je vais même vous dire, je m'en fiche en peu. Ce que je vois, c'est qu'il fait son job et très bien depuis un moment. Et c'est le principal.

Moi, je ne connais personne du club ni d'aucun autre club, je suis cela en simple observateur de loin, et ces avis "personnels" ne m'intéressent pas. Mais ils peuvent intéresser d'autres personnes, donc je ne dis pas aux personnes qui en parlent de ne pas le faire. Je pense juste ne pas être le seul dans ce cas.  Dont acte.  

Arco 3595, 3 messages sur ce forum en 6 mois (dont 2 quand ça allait très mal), 3 messages contre le staff du RCV, c'est bon, on a compris. 

Dernière modification par bizuth56 (16/05/2017 17:00:06)

#2118

Barack a écrit :
patern a écrit :

Lu dans la presse du jour que Blanc-Mappaz, 3ème ligne de Chambéry, confirme son arrivée au RCV et qu'il va "découvir la Bretagne". Sinon, le club annoncera demain apparemment, l'identité des...10 recrues estivales!

Je te trouve bien informé ! Est-ce que tu aurais des scoops ?

Malheureusement non, aucun scoop, j'ai simplement lu cette info dans le Ouest du jour...désolé.

Pour autant, 10 joueurs annoncés, cela parait important

#2119

Bizuth si cela ne te correspond pais laisse filer ...et si comme tu le dis vous etes nombreux dans le meme cas ben si personne ne rebondis ces messages tomberont dans les abimes du serveur RF .wink

L'essentiel pour moi c'est que nous nous retrouvions pour défendre nos couleurs (et aussi a siroter des bieres a la rabine aprés une belle victoire )

#2120

patern a écrit :

Malheureusement non, aucun scoop, j'ai simplement lu cette info dans le Ouest du jour...désolé.

Pour autant, 10 joueurs annoncés, cela parait important

je l'ai déjà dit ici, quand on regarde un site comme allrugby.com, on voit que les clubs font des annonces groupées. Donc je ne serais pas étonné qu'on ait une grosse partie des recrues d'un seul coup. 
Ou alors, Patern a confondu avec les ministres du nouveau gouvernement wink 

 

#2121

Barack a écrit :
Bzhalre a écrit :

IL me semble que les Géorgiens ont un contrat de 2 ans en tout cas le 2eme ligne c'est quasi sur !!Donc pour moi on repart dans l'inconnue pour la saison prochaine avec ce joueur .

Concernant Buto et Bourdrel je suis quand meme surpris que le club les conserve mais je le serai plus si on l'apprenait juste avant la reprise qu'ils quittent le navire  ...lol  Car pour Francois si l'aventure devait se terminer rien n'aurait été anticipé une nouvelle fois ...

Le problème de Vakhtang Maisuradz n'est pas son niveau mais la nature de sa blessure. Même s'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer sur le terrain, son CV plaide pour lui. D'ailleurs, nous avons eu de bons échos des supporters Nazairiens et Albigeois. Je crois qu'il s'est gravement blessé au genou avec des complications. Est-ce qu'il pourra retrouver son niveau ?

Idem pour François, est-ce qu'il arrivera à retrouver son niveau à 37 ans, après une blessure au genou ? S'il doit arrêter sa carrière, on le fêtera le 3 septembre. Arrêtons avec ces psychodrames !

Thomas Lacelle est un joueur qui a besoin de temps de jeu et c'est difficile d'en avoir lorsqu'on joue 15 à Vannes et quand on se blesse à chaque sortie. Bonne chance pour lui à Albi.

Ben tu vois Barack je ne remet pas en cause le niveau qu'il a eu Maisuradz mais je me demande si il n'est pas arrivé deja blessé a Vannes et si il pourra revenir sur le pré deja (sachant que c'est un budget important ).Et pour Francois il a retrouvé le terrain depuis qques semaines mais il ne pouvait pas jouer a cause de son joker médical et bien entendu vu la perf de la 3 eme ligne il n'a pas eu sa chance .Je ne fais pas de psychodrame (j'en ai fait assez ) je dis juste que le club devrait préparer et anticiper la retraite de ses vieux guerriers , quand je dis ca ce n'est pas que la sortie mais l'aprés carriere etc...Et pour la sortie je suis ok avec toi pour le 3 septembre c'est toujours mieux que rien .

J'ai hate de connaitre la qualité des recrues a venir car si on devait avoir un max de titulaire le groupe pourrait avoir fiere allure pour chercher le maintien .

#2122

bizuth56 a écrit :
patern a écrit :

Malheureusement non, aucun scoop, j'ai simplement lu cette info dans le Ouest du jour...désolé.

Pour autant, 10 joueurs annoncés, cela parait important

je l'ai déjà dit ici, quand on regarde un site comme allrugby.com, on voit que les clubs font des annonces groupées. Donc je ne serais pas étonné qu'on ait une grosse partie des recrues d'un seul coup. 
Ou alors, Patern a confondu avec les ministres du nouveau gouvernement wink 

 

Pour l'un comme pour l'autre, le suspense est insuportable !

#2123

Bzhalre a écrit :
Barack a écrit :
Bzhalre a écrit :

IL me semble que les Géorgiens ont un contrat de 2 ans en tout cas le 2eme ligne c'est quasi sur !!Donc pour moi on repart dans l'inconnue pour la saison prochaine avec ce joueur .

Concernant Buto et Bourdrel je suis quand meme surpris que le club les conserve mais je le serai plus si on l'apprenait juste avant la reprise qu'ils quittent le navire  ...lol  Car pour Francois si l'aventure devait se terminer rien n'aurait été anticipé une nouvelle fois ...

Le problème de Vakhtang Maisuradz n'est pas son niveau mais la nature de sa blessure. Même s'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer sur le terrain, son CV plaide pour lui. D'ailleurs, nous avons eu de bons échos des supporters Nazairiens et Albigeois. Je crois qu'il s'est gravement blessé au genou avec des complications. Est-ce qu'il pourra retrouver son niveau ?

Idem pour François, est-ce qu'il arrivera à retrouver son niveau à 37 ans, après une blessure au genou ? S'il doit arrêter sa carrière, on le fêtera le 3 septembre. Arrêtons avec ces psychodrames !

Thomas Lacelle est un joueur qui a besoin de temps de jeu et c'est difficile d'en avoir lorsqu'on joue 15 à Vannes et quand on se blesse à chaque sortie. Bonne chance pour lui à Albi.

Ben tu vois Barack je ne remet pas en cause le niveau qu'il a eu Maisuradz mais je me demande si il n'est pas arrivé deja blessé a Vannes et si il pourra revenir sur le pré deja (sachant que c'est un budget important ).Et pour Francois il a retrouvé le terrain depuis qques semaines mais il ne pouvait pas jouer a cause de son joker médical et bien entendu vu la perf de la 3 eme ligne il n'a pas eu sa chance .Je ne fais pas de psychodrame (j'en ai fait assez ) je dis juste que le club devrait préparer et anticiper la retraite de ses vieux guerriers , quand je dis ca ce n'est pas que la sortie mais l'aprés carriere etc...Et pour la sortie je suis ok avec toi pour le 3 septembre c'est toujours mieux que rien .

J'ai hate de connaitre la qualité des recrues a venir car si on devait avoir un max de titulaire le groupe pourrait avoir fiere allure pour chercher le maintien .

Entièrement d'accord avec toi sur l'après carrière qui doit être l'une des missions principales des clubs de rugby. A la manière des grandes écoles, je pense que cela pourrait être géré par les anciens et amis du RCV, et les dirigeants et partenaires actuels.

#2124

8641 spectateurs pour la demi-finale Agen-Biarritz.Moins que le dernier match du RCV !!!! 

9347 pour Montauban-Mont-de-Marsan. 

Blanc Mappaz dans le Midol. Même s'il n'est que de passage, espérons qu'il nous apporte quelque chose (et qu'on ne lui reproche pas son attachement à sa région....... quand on flatte ceux qui restent attachés à la Bretagne, par exemple)

#2125

Allons, bon, je découvre que chez les supporters aussi, il y a de la concurrence. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. 

#2126

Je vais dire une bêtise : "on n'avait pas ce genre de problème en Fed 1 !!!" frown

#2127

Le club devait communiquer la liste des recrues ce milieu de semaine...toujours rien!

 

#2128

patern a écrit :

Le club devait communiquer la liste des recrues ce milieu de semaine...toujours rien!

 

peut etre que les entraineurs vérifient leurs situations fiscale... wink

 

Pro D2