ouais, moi, je me méfie des avis qu'on peut lire sur "les valeurs humaines" de untel ou untel. Sur les forums, on ne sait jamais qui se cache derrière les pseudos, donc je ne prends jamais pour argent comptant ce qui peut se dire (sauf si éventuellement cela va toujours dans le même sens).
Entendons-nous bien, je ne remets pas en cause les avis de X ou Y sur un entraîneur, c'est peut-être vrai ...... ou pas. Il peut tout aussi bien s'agir de personnes aigries qui cherchent à "se venger" de quelqu'un. Il y a des gens qui sont passés dans des clubs, qui ont cottoyé ces personnes, qui ont peut-être été écartés par ses personnes, qui ont une rancoeur par rapport à un enfant non conservés par un entraîneur, que sais-je encore (j'invente, bien sûr).
Alors, voilà. Oui, peut-être que Spitzer, comme d'autres, est discutable sur la gestion humaine, je n'en sais rien, je ne veux ni le défendre, ni l'attaquer, et je vais même vous dire, je m'en fiche en peu. Ce que je vois, c'est qu'il fait son job et très bien depuis un moment. Et c'est le principal.
Moi, je ne connais personne du club ni d'aucun autre club, je suis cela en simple observateur de loin, et ces avis "personnels" ne m'intéressent pas. Mais ils peuvent intéresser d'autres personnes, donc je ne dis pas aux personnes qui en parlent de ne pas le faire. Je pense juste ne pas être le seul dans ce cas. Dont acte.
Arco 3595, 3 messages sur ce forum en 6 mois (dont 2 quand ça allait très mal), 3 messages contre le staff du RCV, c'est bon, on a compris.
Dernière modification par bizuth56 (16/05/2017 16:00:06)