Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je dirais ! Juste du calme à tous et RDV dimanche ! Profitez tous de la fin de semaine et que la fete !!!!!!!!!! Bressans souvenez vous juste de vanne ou Valence agen moi je dit on verras case nous avait bien remis à notre niveau aussi alors que nous étions déjà en prod d2.
Ce qui me fait le plus ch... c'est que le match ne sera probablement pas retransmis par la CL...dommage pour les expats comme moi qui ne pourrons suivre le match qu'en commentaires live...
Allez petit violet.ils nous le faire cette exploit.
vioooolet01 a écrit :Allez petit violet.ils nous le faire cette exploit.
Oui mais les violets charentais !
aller aller vivement dimanche ! et bon match a tout le monde
Je pense que celui qui marquera le premier dans le match montera en Pro D2... 5 points c'est beaucoup si XXX marque les premiers 5 points c'est peu si Bourg marque les premiers Allez Violets de bourk !
gros engouement qd on lit la CL.......
PICARD-GIRARD a écrit :gros engouement qd on lit la CL.......
J'ai attendu 1h30 pour deux places en pessage sous la pluie !!!
PICARD-GIRARD a écrit :gros engouement qd on lit la CL.......
J'aime bien le côté , comment dire , champêtre
, pour la vente des billets d'une finale !
Que , des bons souvenirs , de pouvoir faire et de prendre la file d'attente pendant 2 , 3 heures et de discuter entre supporters !!
![]()
il ne va pas rester beaucoup de place pour nous les bressans...
Mais si mais si vous inquiétez pas !
menat a écrit :il ne va pas rester beaucoup de place pour nous les bressans...
si la bienséance n'a pas changé...
en cas d'égalité aux points terrain , ce sera goal average , ensuite essais et enfin tirs au but
PICARD-GIRARD a écrit :en cas d'égalité aux points terrain , ce sera goal average , ensuite essais et enfin tirs au but
Et si les tirs au but ne marche pas on fera un concours de descente de biere pour savoir qui montera en PRO D2 ! ![]()
jarod26 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :en cas d'égalité aux points terrain , ce sera goal average , ensuite essais et enfin tirs au but
Et si les tirs au but ne marche pas on fera un concours de descente de biere pour savoir qui montera en PRO D2 !
Ou un concours de la meilleure photo du match:lol: