Fédérale 1

Bourg va t il chausser des charentaises ?

Moi je dirais ! Juste du calme à tous et RDV dimanche ! Profitez tous de la fin de semaine et que la fete !!!!!!!!!! Bressans souvenez vous juste de vanne ou Valence agen moi je dit on verras case nous avait bien remis à notre niveau aussi alors que nous étions déjà en prod d2.

Ce qui me fait le plus ch... c'est que le match ne sera probablement pas retransmis par la CL...dommage pour les expats comme moi qui ne pourrons suivre le match qu'en commentaires live...

Allez petit violet.ils nous le faire cette exploit.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

Allez petit violet.ils nous le faire cette exploit.

Oui mais les violets charentais ! smile big_smile aller aller vivement dimanche ! et bon match a tout le monde

Je pense que celui qui marquera le premier dans le match montera en Pro D2... 5 points c'est beaucoup si XXX marque les premiers 5 points c'est peu si Bourg marque les premiers Allez Violets de bourk !

gros engouement qd on lit la CL.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

J'ai attendu 1h30 pour deux places en pessage sous la pluie !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

J'aime bien le côté , comment dire , champêtre smile , pour la vente des billets d'une finale ! Que , des bons souvenirs , de pouvoir faire et de prendre la file d'attente pendant 2 , 3 heures et de discuter entre supporters !! smile

il ne va pas rester beaucoup de place pour nous les bressans...

Mais si mais si vous inquiétez pas !

menat a écrit :

il ne va pas rester beaucoup de place pour nous les bressans...

si la bienséance n'a pas changé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

en cas d'égalité aux points terrain , ce sera goal average , ensuite essais et enfin tirs au but

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

en cas d'égalité aux points terrain , ce sera goal average , ensuite essais et enfin tirs au but

Et si les tirs au but ne marche pas on fera un concours de descente de biere pour savoir qui montera en PRO D2 ! lol

jarod26 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Et si les tirs au but ne marche pas on fera un concours de descente de biere pour savoir qui montera en PRO D2 ! lol

Ou un concours de la meilleure photo du match:lol:

Fédérale 1