Bon , on va traverser la France d'est en ouest ds une semaine ................ce ne sera pas pour rien , mais pour bien jouer le coup à fond ..............rien n'est écrit !
Bon , on va traverser la France d'est en ouest ds une semaine ................ce ne sera pas pour rien , mais pour bien jouer le coup à fond ..............rien n'est écrit !
Il faut gagner 10-3 et c'est fait ....Un peu plus d'analyse sur ce match à Verchère ?
Dimanche prochain 15 mai , 50 ème anniversaire du titre de 1966 acquis à Roanne contre Montluçon 12 à 3..............ça doit donner des idées !!!
Putainnnn les gars faut gagner!!!! Sinon on va encore rencontrer l'année prochaine!!! Bon match à vous!!!!
Bienvenue a vous en Charente ! on vous attend
bravo a nos charentais vivement dimanche...pour cette montée tellement attendue...
Rien n'est joué encore ce fut un sacré match de rugby ! à 13 contre 15 pendant 20 minutes on a su tenir ! maintenant faut confirmer dimanche prochain
Dernière modification par jarod26 (08/05/2016 19:13:31)
stephane01 a écrit :bravo a nos charentais vivement dimanche...pour cette montée tellement attendue...
Mon cher Stéphane, comme dirait un célèbre dicton, "c'est à la fin de la foire, qu'on compte les bouses...". Donc ne crie victoire pas trop vite, car tu devrais être vite surpris dimanche prochain !!!
Souriez vous êtes photographiés !!!! :lol:
c est ce que je dis ! 5 points d'écarts c est vite remontable ! le match aller a été un sacré combat jusqu'au bout ! maintenant il faut bien se reposer et travailler correctement jusqu'a dimanche !
Pourrez t on avoir quelques photos du match ....
on en reparle dimanche a 17h
Méfiance tout de même hein ! faudra être bien organisé et sérieux afin de ne pas se retrouver à 13 comme une partie de ce match ! de l'audace encore de l'audace et toujours de l'audace aller SA XV !
stephane01 a écrit :on en reparle dimanche a 17h
nos joueurs ne vont lâcher à 80 minutes du bonheur et de plus nous serons à 16 ( je remarque que Vannes a aussi gagné à Massy )
oui de ton avis jl