Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La nouvelle mode, les pétitions en ligne

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Dans la guérilla qsdfjklm vous n'avez quand même pas donné votre langue au chat, vouzautres les Bourkystes, pourtant vous avez quand même quelques heures de vols en championnat big_smile

Certes on est bien assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes du foot.

Pourquoi on prends toujours le foot en exemple ?? à chaque fois à la fin d'une saloperie Hop!! FOOT!! En 1998 il y avait plus d'1 millions de personnes sur les Champs Elysées sans la moindre embrouille pour la CDM de foot,quand les fonctionnaires défilent ou des mouvement contre la loi du travail,on compte les manifestants en clopinettes par contre de la casse de partout des blessées et grave...étonnant NON ????? Donc,je reprends """" Certes on est bien assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes"""" des manifs d'enseignant,de syndicats,ou d'autres ,voulant supprimer la loi du Travail.... CQFD

Normal, les casseurs sont des footeux, ils ne peuvent pas être au four et au moulin.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes du foot.

Pourquoi on prends toujours le foot en exemple ?? à chaque fois à la fin d'une saloperie Hop!! FOOT!! En 1998 il y avait plus d'1 millions de personnes sur les Champs Elysées sans la moindre embrouille pour la CDM de foot,quand les fonctionnaires défilent ou des mouvement contre la loi du travail,on compte les manifestants en clopinettes par contre de la casse de partout des blessées et grave...étonnant NON ????? Donc,je reprends """" Certes on est bien assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes"""" des manifs d'enseignant,de syndicats,ou d'autres ,voulant supprimer la loi du Travail.... CQFD

Je crois pas que ce soit des enseignants ou des salariés qui balancent des caillasses sur les CRS... plutôt des fouteurs de merde professionnels (parfois même des flics infiltrés parait-il... mais c'est un autre sujet) dont certains traversent l'Europe pour venir castagner. Le foot mérite amplement sa réputation, il est impossible de lire une page de forum de foot sans y voir une insulte, des mecs qui se prennent la tête et un QI moyen équivalent à une moule de Bouchot. RF n'en est pas encore là, Dieu merci big_smile Et je ne parle pas des stades de foot. Je n'y mets plus les pieds, l'ambiance dans les stades français me débecte.

Dernière modification par Rougekitache (07/05/2016 09:54:53)

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes du foot.

Je crois pas que ce soient des enseignants ou des salariés qui balancent des caillasses sur les CRS... plutôt des fouteurs de merde professionnels (parfois même des flics infiltrés parait-il... mais c'est un autre sujet). Le foot mérite amplement sa réputation, il est impossible de lire une page de forum de foot sans y voir une insulte, des mecs qui se prennent la tête et un QI moyen équivalent à une moule de Bouchot. RF n'en est pas encore là, Dieu merci big_smile Et je ne parle pas des stades de foot. Je n'y mets plus les pieds, l'ambiance dans les stades français me débecte.

Les noirs savent super bien danser Les arabes sont tous des terroristes Et les footeux tous des connards assoiffés de conneries Moi qui suit surement un mek au QI de bases ce genres de généralités sur RF je ne les fais jamais...mais bon..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je crois pas que ce soit des enseignants ou des salariés qui balancent des caillasses sur les CRS... plutôt des fouteurs de merde professionnels (parfois même des flics infiltrés parait-il... mais c'est un autre sujet) dont certains traversent l'Europe pour venir castagner. Le foot mérite amplement sa réputation, il est impossible de lire une page de forum de foot sans y voir une insulte, des mecs qui se prennent la tête et un QI moyen équivalent à une moule de Bouchot. RF n'en est pas encore là, Dieu merci big_smile Et je ne parle pas des stades de foot. Je n'y mets plus les pieds, l'ambiance dans les stades français me débecte.

Je propose de lancer une pétition pour la suppression du foot au JO sous la signature de J. Fontaine, pas Just, l'autre, celui qui n'a jamais juste big_smile

Xicon64 a écrit :

[ Les noirs savent super bien danser Les arabes sont tous des terroristes Et les footeux tous des connards assoiffés de conneries Moi qui suit surement un mek au QI de bases ce genres de généralités sur RF je ne les fais jamais...mais bon..

Non ils ont une grosse bite. Pas tous des connards, mais il y en a un paquet. Sans parler des idiots, des racistes, des analphabètes, des unijambistes et des facteurs d'orgues.

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

[ Les noirs savent super bien danser Les arabes sont tous des terroristes Et les footeux tous des connards assoiffés de conneries Moi qui suit surement un mek au QI de bases ce genres de généralités sur RF je ne les fais jamais...mais bon..

Non ils ont une grosse bite. Pas tous des connards, mais il y en a un paquet. Sans parler des idiots, des racistes, des analphabètes, des unijambistes et des facteurs d'orgues.

Ben oui, les orgues de Barbarie.

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben oui, les orgues de Barbarie.

bien plus sournois que les conards de barbarie.

Bernard a écrit :

(...) Donc on peut demander anonymement le tête de quelqu'un, se faire passer pour quelqu'un d'autre et ne rien devoir assumer, est ce cette évolution que nous voulons pour nôtre société?

Point besoin de mettre en avant l'anonymat du Oueb pour stigmatiser une société de couards. N'importe quel Admin de site web sait que derrière chaque post se niche une adresse IP unique et figée (pour peu que le clampin de service n'use ni de proxy ni de VPN -ce qui est l'apanage du clampin-); donc le Oueb ne constitue nullement un repère de pirates, ni ne peut prétendre être plus sain que le monde qui l'abreuve. Quant à devoir présenter son matricule (+ états de service + hivernales enchaînées face Nord kom le suggère le Yéti), c'est de la foutaise de retraité ça. Encore un effort en ce sens & on finira aussi psycho-rigide que Richard Escot sur de frapadingues.

Oim a écrit :
Bernard a écrit :

(...) Donc on peut demander anonymement le tête de quelqu'un, se faire passer pour quelqu'un d'autre et ne rien devoir assumer, est ce cette évolution que nous voulons pour nôtre société?

Point besoin de mettre en avant l'anonymat du Oueb pour stigmatiser une société de couards. N'importe quel Admin de site web sait que derrière chaque post se niche une adresse IP unique et figée (pour peu que le clampin de service n'use ni de proxy ni de VPN -ce qui est l'apanage du clampin-); donc le Oueb ne constitue nullement un repère de pirates, ni ne peut prétendre être plus sain que le monde qui l'abreuve. Quant à devoir présenter son matricule (+ états de service + hivernales enchaînées face Nord kom le suggère le Yéti), c'est de la foutaise de retraité ça. Encore un effort en ce sens & on finira aussi psycho-rigide que Richard Escot sur de frapadingues.

Oh putain, Bartassaïre, le retour smile Y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché, un baromètre qui plonge, le bordel dans le déplacement des Rumilliens, la n+1ème redondance begdeberienne du Dahu encalaminé et le pire le retour du Bédarridiste échevelé lol Et en plus il commence par me chercher, cet état d'urgence permanent, ce pluri-inactif auto-entrepreneur en bouturage d'herbes de Provence, ce coupeur de knacks en quatre roll Bon, je retourne me coucher tongue

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Dans la guérilla qsdfjklm vous n'avez quand même pas donné votre langue au chat, vouzautres les Bourkystes, pourtant vous avez quand même quelques heures de vols en championnat big_smile

Certes on est bien assez bavard du clavier, mais je crois pas qu'on serait aller mettre le feu aux 4 coins de France comme ça a été le cas dans cette affaire... les escarmouches sur facebook sont dignes du foot.

Tu tegares Jo Le stress peut être nous seron les fesses avec toi pour le hac

Dernière modification par Claude (08/05/2016 07:51:37)

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Peut être parce kils ont fait leurs preuves bien davantage ke les autres... Nul ne saurait le nier, pas même toi !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oim a écrit :

Quant à devoir présenter son matricule (+ états de service + hivernales enchaînées face Nord kom le suggère le Yéti), c'est de la foutaise de retraité ça. Encore un effort en ce sens & on finira aussi psycho-rigide que Richard Escot sur de frapadingues.

Surtout que ça sert à rien, puisqu'on peut retrouver les personnes sans ça ! C'est ce que certains ne comprennent pas. Ce n'est pas parce que tu es derrière un pseudo, que tu es invisible.

Pseudo ou pas le membre aux courtes vues demeure une espèce répandue (voir les commentaires dans la PQR en ligne notamment). La majorité des RFistes croisés à Massy, Orléans, Nîmes, Lunel, Béziers, Béda ..etc en sont très loin.

Oim a écrit :

Pseudo ou pas le membre aux courtes vues demeure une espèce répandue (voir les commentaires dans la PQR en ligne notamment). La majorité des RFistes croisés à Massy, Orléans, Nîmes, Lunel, Béziers, Béda ..etc en sont très loin.

Bon dimanche prochain, 8ème aller : Béda-Nîmes qu'on va essayer de jumeler avec le 8ème de la B en terrain neutre, Nîmes-Château.......... Au niveau courte vue des supporters, ça devrait se terminer au microscope big_smile Tu y viendras ?

3° mi-temps