Limoges ou Rouen
Limoges ou Rouen
olivier a écrit :Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.
Pourquoi ? C'est ça la vraie question
Lou Athogix a écrit :olivier a écrit :Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.
parce que dernier carré de la phase d'accession ? ![]()
...........la réponse est à l'ouest ....
PICARD-GIRARD a écrit :version alternative.... Vannes Nevers Bourg Massy Auch Aubenas soit Vannes contre le vainqueur de Massy Auch Nevers contre le vainqueur de Bourg Aubenas
autre version alternative : si jamais le SA XV est reversé en phase finale Jean Prat le remplacement d'Aubenas par le SA XV changerait toutes les oppositions poules 1 vs poule 4 en expulsant Bobi au bénéfice de Macon En revanche si le SA XV est interdit de toute phase finale, ça n'impacte que les confrontations Bobigny-Aubenas, La Seyne- Valence d'Agen et Romans - Tyrosse, remplacées par Bobigny - La Seyne, Romans - Valence d'Agen, et Macon - Tyrosse...
Dernière modification par Le Biérofrogue (25/04/2016 11:25:48)
Lou Athogix a écrit :olivier a écrit :Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.
Ben parce qu'Olivier sait des trucs qu'il n'a pas le droit de dire ici sinon un Monsieur de l'Ouest va lui faire des misères. ![]()
Il ne me fera aucune misère. Ce n'est pas par rapport à ce monsieur que je ne connais que par un mail de menace, que je ne dis rien, c'est par rapport à ma source d'information.
Limoges !
Nous on va éliminer Chambéry et après on verra.
dinky a écrit :Nous on va éliminer Chambéry et après on verra.
Oups !!! Bobigny 9 défaites ...
Oui mais ça c'était avant, c'est vraiment pas de chance de tomber contre nous maintenant.
:P
Rougekitache a écrit :Romans - Castanet Aubenas - Rouen Sauf si Mâcon s'invite à la fête
Je pense que Rougekitache est un visionnaire pur jus et j'aimerais partager son breuvage
du Charentais... mais ça pique !