J'ouvre le post:
Quel est votre prono pour le dernier carré (demi-finales) du J. Prat avant l'ouverture des hostilités?
Sous réserves des modifications possibles dans la composition de la grille dans les heures qui viennent, je donne le mien:
Tyrosse - La Seyne
Limoges - Chambéry
Pour moi Bagneres Aubenas Langon Tyrosse peuvent etre des outsiders de poids meme si les 2 favoris logiques sont Aubenas et Romans mais c ont jamais ce trophée jean prat risque de reserver bien des surprises.
Dernière modification par lorne (24/04/2016 21:57:48)
pourquoi les 2 favoris logiques sont Aubenas et Romans ??
faut attendre la grille officielle..........
CL68 a écrit :
J'ouvre le post:
Quel est votre prono pour le dernier carré (demi-finales) du J. Prat avant l'ouverture des hostilités?
Sous réserves des modifications possibles dans la composition de la grille dans les heures qui viennent, je donne le mien:
Tyrosse - La Seyne
Limoges - Chambéry
Je suis plutôt d' accord avec toi sauf pour LIMOGES que je remplacerai par AUBENAS ( je les ai vu jouer aujourd' hui, ils sont impressionnants. Battus , mais impressionnants ).
Ces pronostiques font la part belle à la poule 4 , parce qu' elle n'a qu' un club en "poule d' accession" et OLORON se prend TYROSSE , comme ROUEN prend les ELEPHANTS qui prendront le bouclier
........la poule 4 était relevée ...........
Mon favori est Chambéry .......il va falloir se les fader les savoyards !!!! ??
Aubenas Romans je l'ai mais dans les favoris vus qu'ils faisait parti des fameuses 8 équipes qui pouvez jouer la phase finales de monter.Mais moi a titre perso j'espère que se sera un champion surprise.
Valence d'agen et Rouen sont 2 belles équipes, Limoges et Tyrosse c'est pas complètement nul + quelques surprises, difficile de se prononcer aussi tôt et sans avoir la grille...Chambé doit être fort aussi !
y'en a pas mal qui donnent 3 clubs de la poule 4 en demie finale...Ben la on va voir si la poule 4 était si forte que ça
Dernière modification par kilhoo (24/04/2016 22:28:57)
ROMANS- TYROSSE,
ROMANS n' est pas favori...
on est bien d'accord romans pas favori...mais pas sans espoir non plus !!!
au contraire !!!!!!!!!!!
vu leur fin de saison ... ils montent en puissance
TYROSSE a un parcours très moyen ces dernières semaines... (4 victoires en 7 matchs)
Moi, je ne mettrais pas Aubenas dans le dernier carré.
Romans - Castanet
Aubenas - Rouen
Sauf si Mâcon s'invite à la fête