Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :? comprends pas, explique stp
Faire toujours + avec - de monde, les personnes ne peuvent même plus prendre leurs RTT et donc se foutent en maladie
......... nosocomiales ?
Non, à raie.....
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :? comprends pas, explique stp
Faire toujours + avec - de monde, les personnes ne peuvent même plus prendre leurs RTT et donc se foutent en maladie
......... nosocomiales ?
Non, à raie.....
LOUIS2 a écrit :Faire toujours + avec - de monde, les personnes ne peuvent même plus prendre leurs RTT et donc se foutent en maladie ......... nosocomiales ? Non, à raie.....
Poste opératoires
Bon, et ce chronopost, il est arrivé ???
michal71 a écrit :Bon, et ce chronopost, il est arrivé ???
On sait pas,par contre,toi,t'es en retard....
michal71 a écrit :Bon, et ce chronopost, il est arrivé ???
Non, Amazon a ouvert une enquête et je ne serai remboursé que demain. Fini Amazon et fin i Chronopost. Tout site internet qui utilise Chronopost ira se faire voir.
olivier a écrit :michal71 a écrit :Bon, et ce chronopost, il est arrivé ???
Non, Amazon a ouvert une enquête et je ne serai remboursé que demain. Fini Amazon et fin i Chronopost. Tout site internet qui utilise Chronopost ira se faire voir.
La FFR n'utilise-t-elle pas Chronopost ?
Si c'est le cas, je ferais en sorte que ça change dés le 4 décembre.
olivier a écrit :Si c'est le cas, je ferais en sorte que ça change dés le 4 décembre.
Tu es pire que Xicon
allez chez les commerçants
exemple je veut changer les boomer de mes enceintes des années 80
je vais chez le commerçant ( deux en fait) qui doivent me rappeller depuis 3 jours... je vais sur le site de conrad, y'a lair d'avoir léquivalent mais comme je ne suis pas trop technique je me déplace au magasin qui me confirme que la référence est compatible... et le mec me dit pas en stock ici , vous pouvez commander sur internet..( un jeune) et là je lui dit " vous chercher a vous faire licencié?" interloqué, la bouche bée , non pourquoi?
-bin si on va tous sur le net vous n'aurez plus de boulot , alors que c'est vous qui avait fait le taf, commandez le et je passe le chercher ....(en plus j'ai économisé 7€ de fdp.et le chiffre rentre dans le magasin....et le mec me réponds.. mais tout le monde passe par le net maintenant....non pas tout le monde monsieur la preuve....
bruno1 a écrit :allez chez les commerçants
exemple je veut changer les boomer de mes enceintes des années 80 je vais chez le commerçant ( deux en fait) qui doivent me rappeller depuis 3 jours... je vais sur le site de conrad, y'a lair d'avoir léquivalent mais comme je ne suis pas trop technique je me déplace au magasin qui me confirme que la référence est compatible... et le mec me dit pas en stock ici , vous pouvez commander sur internet..( un jeune) et là je lui dit " vous chercher a vous faire licencié?" interloqué, la bouche bée , non pourquoi? -bin si on va tous sur le net vous n'aurez plus de boulot , alors que c'est vous qui avait fait le taf, commandez le et je passe le chercher ....(en plus j'ai économisé 7€ de fdp.et le chiffre rentre dans le magasin....et le mec me réponds.. mais tout le monde passe par le net maintenant....non pas tout le monde monsieur la preuve....
Sponsor du LMR, sûrement, ton magasin
bruno1 a écrit :allez chez les commerçants
exemple je veut changer les boomer de mes enceintes des années 80 je vais chez le commerçant ( deux en fait) qui doivent me rappeller depuis 3 jours... je vais sur le site de conrad, y'a lair d'avoir léquivalent mais comme je ne suis pas trop technique je me déplace au magasin qui me confirme que la référence est compatible... et le mec me dit pas en stock ici , vous pouvez commander sur internet..( un jeune) et là je lui dit " vous chercher a vous faire licencié?" interloqué, la bouche bée , non pourquoi? -bin si on va tous sur le net vous n'aurez plus de boulot , alors que c'est vous qui avait fait le taf, commandez le et je passe le chercher ....(en plus j'ai économisé 7€ de fdp.et le chiffre rentre dans le magasin....et le mec me réponds.. mais tout le monde passe par le net maintenant....non pas tout le monde monsieur la preuve....
J'essaye toujours 1) de payer par paypal 2)je me fais livré dans 90% des cas chez le droguiste de mon quartier il est à 300 m de mon magasin et en cas de retour,tres pratique,je vais chez lui,il scanne et il renvoie ,je touche du bois,jamais eu le moindre probleme,par contre par chronoposte 1 fois ils ont perdu mon ordi entre le pays basque et la Drome(Die) pour etre précis,ça leur a couté 250€.
Sauf que dans mon cas, c'est un truc très spécifique introuvable en magasin.
olivier a écrit :Sauf que dans mon cas, c'est un truc très spécifique introuvable en magasin.
Le programme de DOUCET ?
Pont-Vert a écrit :olivier a écrit :Sauf que dans mon cas, c'est un truc très spécifique introuvable en magasin.
Le programme de DOUCET ?
Ho!! ça c'est bon..................... si Asta lit ça,il va te faire de gros bisous....heu!! non,je déconne..là..