Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Chronopost

Mauvais service Irresponsable Voleur Menteur

Que font les modos !

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est incroyable qu'une société comme celle-là puisse encore avoir des clients. 4 fois que j'ai à faire à eux, 4 fois que ça ne marche pas, 4 fois que le service commerciale ne prend pas ses responsabilités, 4 fois que c'est à moi de faire le boulot pour lequel ils sont payes. J'avais commandé une batterie pour le D7000 sur Amazon qui devait être livrée dans ma boite aux lettres. SMS indique livré, mais le colis n'est pas dans la boite. Fedex, UPS, GLS, même la poste arrive à trouver la boite aux lettres, mais Chronopost, jamais. Et après ils te disent de te démerder. Non mais le mec que j'ai eu au téléphone, maintenant à chaque coup de fil, il av avoir la panique de sa vie. A la question : passez-moi un responsable, j'ai la magnifique réponse : il n'y en a pas monsieur. C'est bon ça.

Les livraisons sont quasiment toujours sous traitées, et quand un livreur a un soucis avec chronopost, on lui répond également qu'il n'y a pas de responsable et qu'il doit voir avec sa boite.

GLS et Fedex aussi sous-traitent, mais apparemment mieux.

Vive les livraisons par drone lol

perso maintenant c'est mondial relay..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

C'est un poil plus long, mais beaucoup moins cher, et ça fonctionne plutôt bien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

jamais eu de soucis , moins cher en effet et ça fait bosser le commerçant du coin ... et tellment déçu des p&t

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

jamais eu de soucis , moins cher en effet et ça fait bosser le commerçant du coin ... et tellment déçu des p&t

Euh, le commerçant du coin qui gagne 0.50€/colis, tu peux lui en amener pour qu'il gagne sa vie. C'est plus que ça fait venir chez lui des clients potentiels qui ne viendraient pas sans mondial relay

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Sauf que là, je n'ai pas eu le choix pour de la messagerie !

Chronopost livre dans les boîtes aux lettres ? Je pensais que c'était remise contre signature.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Non, pour les petits colis, ils mettent dans ta boite et tu reçois un SMS

Ton colis est peut être chez un voisin ou chez le concierge.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

3° mi-temps