Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'ai dejà eu dans ma boîte un message indiquant "colis non remis, boîte inaccessible ".c'etait la poste. Le gars des colis faisait sa tournée en scooter et balançait ses petits papiers dans les boîtes. Bon pour aller au bureau de poste le lendemain (13 km x 2) alors que j'étais chez moi.... Et encore, moi je suis motorisé !!!
michal71 a écrit :Ton colis est peut être chez un voisin ou chez le concierge.
Peut-être, mais ça ne devrait pas, ou bien je devrais avoir un message me disant qu'il est chez quelqu'un. Comment puis-je le deviner. Et si la personne ne nous connait pas ? On fait comment. Pourtant, ma boite est accessible.
olivier a écrit :michal71 a écrit :Ton colis est peut être chez un voisin ou chez le concierge.
Peut-être, mais ça ne devrait pas, ou bien je devrais avoir un message me disant qu'il est chez quelqu'un. Comment puis-je le deviner. Et si la personne ne nous connait pas ? On fait comment. Pourtant, ma boite est accessible.
Question con : tu as quand même demandé à Camilla si elle n'avait pas réceptionné le paquet ?
Euh, j'étais à la maison quand ça s'est passé et ma femme ne peut pas être sous le bureau et à la boite aux lettres en même temps !
olivier a écrit :Euh, j'étais à la maison quand ça s'est passé et ma femme ne peut pas être sous le bureau et à la boite aux lettres en même temps !
Sous le bureau, tu es certain que ce n'était pas Mayor ?
Non, j'ai jamais vu mayor passer l'aspirateur.
olivier a écrit :C'est incroyable qu'une société comme celle-là puisse encore avoir des clients. 4 fois que j'ai à faire à eux, 4 fois que ça ne marche pas, 4 fois que le service commerciale ne prend pas ses responsabilités, 4 fois que c'est à moi de faire le boulot pour lequel ils sont payes. J'avais commandé une batterie pour le D7000 sur Amazon qui devait être livrée dans ma boite aux lettres. SMS indique livré, mais le colis n'est pas dans la boite. Fedex, UPS, GLS, même la poste arrive à trouver la boite aux lettres, mais Chronopost, jamais. Et après ils te disent de te démerder. Non mais le mec que j'ai eu au téléphone, maintenant à chaque coup de fil, il av avoir la panique de sa vie. A la question : passez-moi un responsable, j'ai la magnifique réponse : il n'y en a pas monsieur. C'est bon ça.
Téléphone à BL, il va t'arranger ça en moins de deux!
C'est fait et effectivement c'est allé vite.
olivier a écrit :C'est fait et effectivement c'est allé vite.
Très bien !
astalavista a écrit :olivier a écrit :C'est fait et effectivement c'est allé vite.
Très bien !
Bientot avec le nouvel aéroport de Nantes fini la poste des pégus,enfin des bretons aux gouts du jour,de la modernité,des colis livrés en 48h max... bref la vraie vie...!! Salut Asta KomanVa ??
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :C'est fait et effectivement c'est allé vite.
Très bien !
Bientot avec le nouvel aéroport de Nantes fini la poste des pégus,enfin des bretons aux gouts du jour,de la modernité,des colis livrés en 48h max... bref la vraie vie...!! Salut Asta KomanVa ??
Tu vas pas mieux toi quoi le nouvel aéroport de Nantes ? L'existant suffit largement.
C'est pour pouvoir poser l'A380 du prochain président de la fédé.
olivier a écrit :C'est pour pouvoir poser l'A380 du prochain président de la fédé.
Si par malheur, il s'avère que ce soit ton poulain, ce ne sera même pas "suffisant", il a été à la bonne école du bling-bling.
olivier a écrit :C'est incroyable qu'une société comme celle-là puisse encore avoir des clients. 4 fois que j'ai à faire à eux, 4 fois que ça ne marche pas, 4 fois que le service commerciale ne prend pas ses responsabilités, 4 fois que c'est à moi de faire le boulot pour lequel ils sont payes. J'avais commandé une batterie pour le D7000 sur Amazon qui devait être livrée dans ma boite aux lettres. SMS indique livré, mais le colis n'est pas dans la boite. Fedex, UPS, GLS, même la poste arrive à trouver la boite aux lettres, mais Chronopost, jamais. Et après ils te disent de te démerder. Non mais le mec que j'ai eu au téléphone, maintenant à chaque coup de fil, il av avoir la panique de sa vie. A la question : passez-moi un responsable, j'ai la magnifique réponse : il n'y en a pas monsieur. C'est bon ça.
La dernière fois que j'ai utilisé chronopost, ils ont réussi à me perdre les documents à remplir pour un des témoins de mon mariage, et à mettre plus d'une semaine à les délivrer pour l'autre (il a dû aller les chercher à la poste..). C'était la même chanson: documents soi disant délivrés en boite aux lettres mais jamais reçus pour l'un. Adresse soi disant inexistante pour l'autre. Ce n'était même pas une ferme au bout d'une route au milieu de nulle part: une villa de 200m² dans une rue lambda de la banlieue de Montpellier, visible sur google street view... Je ne dis pas le bordel pour passer à la mairie et renvoyer des documents en catastrophe. 3 fois appel à chronopost en deux ans, et jamais une livraison dans les temps annoncés. Plus les emmerdes ci-dessus. Bien entendu, ce n'est jamais de leur faute. Service client pourri. Ce sont des plaies. À bannir.