Le Match rejoué ce n'est pas 1 pblm de Couleur de Licence (enfin c'est ce qui se dit sur certains réseaux sociaux)....Il n'empêche le système demande a être assoupli....La durée ? le nombre ?...
Le Match rejoué ce n'est pas 1 pblm de Couleur de Licence (enfin c'est ce qui se dit sur certains réseaux sociaux)....Il n'empêche le système demande a être assoupli....La durée ? le nombre ?...
celà restera tjrs un probléme récurant ce systéme de couleur blanche et jaune...
En ce qui concerne le match Meyzieu - Salanque le dernier essai décisif de Salanque a été marqué alors qu'ils étaient 16 sur le terrain, d'où la réclamation de Meyzieu. Réclamation qui semble donc avoir été validée. La question qui reste c'est pourquoi rejouer le match ?
Meyzieu 5 - Salanque côte Radieuse 6 Pas d'incidence au final ...
VANNES BAT LORMONT 25 - 16
Mauleon-Angouleme:17/10
Les angles 30 carquairane 20
. dans le secteur Sud Ouest, il ne reste que les basques de Mauléon cad une équipe des Pyrénées Atlantiques ( comme souvent ) Félicitations à eux
Montmélian bat Chateaurenard 10-6
une trés belle équipe des Angles ,qui a montré un beau jeu collectif ,une trés belle vaillance et une volonté sans faille.Ils ont fait plier les varois qui menaient pourtant 20 à 11 à 10 minutes de la fin. Comme quoi il n'y a pas de grosse ou de petite équipe sur un match tous on leur chance
Parait-il qu'ils aurait fait jouer des belascains? Celà ne m'étonnerait guerre!!!
Rugbyman83 a écrit :Parait-il qu'ils aurait fait jouer des belascains? Celà ne m'étonnerait guerre!!!
A mon avis au moins 8 belascains. .. et chez vous il y en avait combien
Dernière modification par SOA XII (18/04/2016 20:02:10)
Info: -du coté des angles seulement 1 belascain - Le club varois c'est fait littéralement explosé sur la générale - Le club varois ne digère pas sa défaite contre les Angles. Aller bisous!