Juniors

Championnat de France Balandrade

Les 16e sont sortis : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU STADE OLYMPIQUE VOIRON R C CHATEAURENARD U S ISSOIRIENNE F C RUMILLY OL BESANCON C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY CLUB STRASBOURG U S MONTMELIANAISE SPORTING CLUB AMATEUR RIVESALTAIS U S MEYZIEU SALANQUE COTE RADIEUSE XV RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY TANGO CHALONNAIS R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE PARIS UNIVERSITE CLUB R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB STADE POITEVIN RUGBY C A PERIGOURDIN AVENIR CASTANEEN S A MAULEONAIS C A CASTELSARRASINOIS U S NAFARROA ENT LA VALLEE DU GIROU RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY ANGLET OLYMPIQUE A S TOURNEFEUILLE C A LORMONT HAUTS DE GARONNE SAINT JEAN DE LUZ OL

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Qui a des infos sur les Balandrade du Club des Angles?

thrawn a écrit :

Les 16e sont sortis : RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU STADE OLYMPIQUE VOIRON R C CHATEAURENARD U S ISSOIRIENNE F C RUMILLY OL BESANCON C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY CLUB STRASBOURG U S MONTMELIANAISE SPORTING CLUB AMATEUR RIVESALTAIS U S MEYZIEU SALANQUE COTE RADIEUSE XV RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY TANGO CHALONNAIS R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE PARIS UNIVERSITE CLUB R C VANNETAIS STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB STADE POITEVIN RUGBY C A PERIGOURDIN AVENIR CASTANEEN S A MAULEONAIS C A CASTELSARRASINOIS U S NAFARROA ENT LA VALLEE DU GIROU RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY ANGLET OLYMPIQUE A S TOURNEFEUILLE C A LORMONT HAUTS DE GARONNE SAINT JEAN DE LUZ OL

Es-tu bien sur de ton Tableau ?? Sur FFR, Bassin Arcachon-Blagnac est tout en haut du Tableau... J'en profite pour dire bonne Chance à tous (il en faut mais pas que bien sur !)... A Dimanche sur le Pré....

Comme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppositions, juste l'ordre sans doute. C'est pas à toi que je demande des infos sur St Jean de Luz ? wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :

Comme tu peux t'en douter j'ai fait un copier coller... je ne pense pas qu'ils aient changé des oppositions, juste l'ordre sans doute. C'est pas à toi que je demande des infos sur St Jean de Luz ? wink

Oui, les oppositions sont les bonnes mais pas l'ordre....Cela a son importance, on parle d'un Tableau de Phases finales...Enfin pour ceux qui passeront Dimanche...Sur Rugby Fédéral dans compétitions tu trouves le bon Tableau... Non, non pas St-Jean de Luz...Bcp plus au Nord....

Oui tu as raison, il faut donc cliquer ici :

thrawn a écrit :

Moi j'en ai, mais en échange j'en veux sur lormont bien évidemment wink

Vannes bat le PUC 26 00

Mauleon-Castelsarrasin:29/17

chateaurenard 27 - 7 Issoire villefranche 18 - 6 strasbourg poitiers 46 - 10 Domont

LORMONT 14 SAINT JEAN DE LUZ 12

Soyaux-Angoulême 17 - 7 Suresnes

Les Angles ont leur numéro 1 qui est trés solide . équipe qui joue sous haute tension...:lol::lol:Par contre ils jouent trés bien défensivement et ils ont un trés bon buteur. Faut se méfier du numéro 9 qui est trés excité...

Dernière modification par Rugbyman83 (10/04/2016 17:30:04)

ALLEZ CHATO.

Juniors