Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Finale de la Champions Cup le samedi 14 mai 2016 .............

C'est du pareil au même... Oh pitin,; si xixon, y vient, çà va être ma fête ! lol Xixon, je dékoooonne !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est du pareil au même... Oh pitin,; si xixon, y vient, çà va être ma fête ! lol Xixon, je dékoooonne !

Ah ben non, quand même, Franco, il était franco, il ne s'est jamais réfugié à l'étranger.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Evidemment, j'y serai, et ça risque d'être dur car j'espère enchaîner le dimanche le 8ème aller de la montée pour Nîmes qui devrait se jouer soit à Annecy soit à Tricastin ( St Paul Trois Châteaux ). Donc je ne boirai que de l'eau pour être présentable dimanche ......... .......... enfin presque roll

Mmmmh Triscatin - Nîmes, un 1/8ème de poètes big_smile

Euh, les 2 matches ont été corrects...

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Ah ben non, quand même, Franco, il était franco, il ne s'est jamais réfugié à l'étranger.

Si.....il avait une villa à SSébastien

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je serai aussi a la finale a Lyon mais en tribune et pas sur le terrain. tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Samedi soir, le mieux c'est de s'arrêter au Grand Large et de se faire une soirée "Grenouilles", c'est accessible aussi bien en voiture qu'avec le tram du stade des Lumières.

Armand v. a écrit :

Samedi soir, le mieux c'est de s'arrêter au Grand Large et de se faire une soirée "Grenouilles", c'est accessible aussi bien en voiture qu'avec le tram du stade des Lumières.

Grenouilles au sel de Creys-Malville, marinées au jus de Miribel-Jonage... un régal tongue

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Grenouilles au sel de Creys-Malville, marinées au jus de Miribel-Jonage... un régal tongue

Tu croix que c'est mieux, l'Ambassade de Bresse, cours Gambetta ?

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

kitch-land, très peu pour moi big_smile

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

kitch-land, très peu pour moi big_smile

Je refuse, même sous la force des baïonnettes, d'aller manger une choucroute chez Georges big_smile Alors je sens que ça va encore finir du côté du côté de chez Paul ou des Fédérations mais là, il va falloir réserver et avant que 2.28 n'arrive à trouver on en sera au 30 ème gorgeon, les gratons ça altère, je crains le pire....... ......... surtout que côté légumes ça laisse un peu à désirer roll

3° mi-temps