Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Lyon ====> bled où habitent certains tocards d'RF J'y serai mais "qui qui" d'autre ?
Oui, j'y serai, il y aura CJ, Armand, il devrait y avoir Claude, Eric.
olivier a écrit :Oui, j'y serai, il y aura CJ, Armand, il devrait y avoir Claude, Eric.
CJ'S ?????????? Tu parles de l'homme invisible ? S'il vient , je prends un forfait "FRAMM" pour me déplacer
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (27/03/2016 19:15:35)
Evidemment, j'y serai, et ça risque d'être dur car j'espère enchaîner le dimanche le 8ème aller de la montée pour Nîmes qui devrait se jouer soit à Annecy soit à Tricastin ( St Paul Trois Châteaux ). Donc je ne boirai que de l'eau pour être présentable dimanche ......... .......... enfin presque
Moi, je serais à Barcelone en Juin pour la finale du Top 14. On peut pas être partout, moi du moins...
la sup a écrit :Moi, je serais à Barcelone en Juin pour la finale du Top 14. On peut pas être partout, moi du moins...
Oui mais toi tu as du sang espagnol, un pélérinage s'imposait
C'est mon côté chrét in ki réapparait... Un miracle, koi !
la sup a écrit :C'est mon côté chrét in ki réapparait... Un miracle, koi !
N'oublie pas d'aller écouter l' Escolania de Montserrat, c'est vraiment le Top, là.
Heuuuu...., je pense pas être en condition !
la sup a écrit :Moi, je serais à Barcelone en Juin pour la finale du Top 14. On peut pas être partout, moi du moins...
Quand on veut, on peut. TAPAD'BOL , j'y serai aussi
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (27/03/2016 19:52:18)
la sup a écrit :Heuuuu...., je pense pas être en condition !
Et voilà ! Le RFiste s'exporte mal Surtout pas de signe extérieur d'appartenance à la confrérie, on pourrait avoir des retombées diplomatiques
Ce sera un plaisir de rencontrer du monde
On se retrouve à Lyon ou à Barcelone ...........piting de bordel de merde ?????? Encore 1 topic "crevé" par 2 ou 3 blaireaux
2.28 fois - que la sup a écrit :On se retrouve à Lyon ou à Barcelone ...........piting de bordel de merde ?????? Encore 1 topic "crevé" par 2 ou 3 blaireaux
Les Gaullistes à Lyon, les Franquistes à Barcelone, c'est pourtant simple