Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Finale de la Champions Cup le samedi 14 mai 2016 .............

A Lyon ====> bled où habitent certains tocards d'RF cool J'y serai mais "qui qui" d'autre ?

Oui, j'y serai, il y aura CJ, Armand, il devrait y avoir Claude, Eric.

olivier a écrit :

Oui, j'y serai, il y aura CJ, Armand, il devrait y avoir Claude, Eric.

CJ'S ?????????? Tu parles de l'homme invisible ? S'il vient , je prends un forfait "FRAMM" pour me déplacer lol

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (27/03/2016 19:15:35)

Evidemment, j'y serai, et ça risque d'être dur car j'espère enchaîner le dimanche le 8ème aller de la montée pour Nîmes qui devrait se jouer soit à Annecy soit à Tricastin ( St Paul Trois Châteaux ). Donc je ne boirai que de l'eau pour être présentable dimanche ......... .......... enfin presque roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Moi, je serais à Barcelone en Juin pour la finale du Top 14. On peut pas être partout, moi du moins...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, je serais à Barcelone en Juin pour la finale du Top 14. On peut pas être partout, moi du moins...

Oui mais toi tu as du sang espagnol, un pélérinage s'imposait cool

C'est mon côté chrét in ki réapparait... Un miracle, koi ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est mon côté chrét in ki réapparait... Un miracle, koi ! wink

N'oublie pas d'aller écouter l' Escolania de Montserrat, c'est vraiment le Top, là.

Heuuuu...., je pense pas être en condition !

O.Wilde

la sup a écrit :

Quand on veut, on peut. TAPAD'BOL , j'y serai aussi lol lol

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (27/03/2016 19:52:18)

la sup a écrit :

Heuuuu...., je pense pas être en condition !

Et voilà ! Le RFiste s'exporte mal roll Surtout pas de signe extérieur d'appartenance à la confrérie, on pourrait avoir des retombées diplomatiques lol

Ce sera un plaisir de rencontrer du monde

On se retrouve à Lyon ou à Barcelone ...........piting de bordel de merde ?????? Encore 1 topic "crevé" par 2 ou 3 blaireaux tongue

2.28 fois - que la sup a écrit :

On se retrouve à Lyon ou à Barcelone ...........piting de bordel de merde ?????? Encore 1 topic "crevé" par 2 ou 3 blaireaux tongue

Les Gaullistes à Lyon, les Franquistes à Barcelone, c'est pourtant simple tongue

3° mi-temps