Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

A Lunel ROL B 25 - 0 Salanque B (forfait de l'équipe B de Salanque) ROL 38 - 10 Salanque Bonus offensif pour Lunel

bedarieux 24 la cote 16 4 points à 0 en B forfait de la cote la 10 éme place est encore possible mais avec 47 points on devrait etre meilleur 10 éme alors on est sauvé à 90 %

Victoire du Boulou à Palavas 22 -20

qui pour la calif en B SALANQUE C BON MURET C BON PALAVAS C BON ET LES SUIV???????????????????????? CHAUD CHAUD

résultats Muret 37 - Leucate 26 Andorre 13 - Jacou 43

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honneur et fierté.

Allez les pronos pour la dernière journée, je m'y colle à vous de suivre wink Côte Vermeille - Millau Côte Vermeille en B Millau en une Jacou - Bédarieux Jacou les 2 Salanque - Andorre Salanque les 2 Leucate Roquefort - Lunel Lunel les 2 Le Boulou - Muret Muret les 2 Avenir bleu et blanc - Palavas Palavas en B Avenir en une

Cote Vermeille en 1 et Millau en B

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Perrier-pac-34 a écrit :

Allez les pronos pour la dernière journée, je m'y colle à vous de suivre wink Côte Vermeille - Millau Côte Vermeille en B Millau en une Jacou - Bédarieux Jacou les 2 Salanque - Andorre Salanque les 2 Leucate Roquefort - Lunel Lunel les 2 Le Boulou - Muret Muret les 2 Avenir bleu et blanc - Palavas Palavas en B Avenir en une

POUR NOUS (BEDARIEUX) victoire obligatoire en B pour ne pas risquer de finir 7éme . Nous allons donc à JACOU pour gagner .En une la rencontre sera plus décontractée.

Garamache12 a écrit :

Cote Vermeille en 1 et Millau en B

nous comptons donc de la meme maniére

D'accord avec les derniers commentaires,Bédarieux et Millau ont besoin d'une victoire en B et iront gagner à Jacou et Cote Vermeille.Du coup la 6 eme place (qui sera qualificative) se jouera entre Lunel et ABB XV.Si les2 gagnent avantage à ABBXV du coup je crois que Perrier PAC 34 a besoin d'un coup de pouce de ses copains de la canalette .:)

Pour la 1ere, Bédarieux peut toujours se qualifier en allant chercher une victoire bonifiée à JACOU(sans BD pour JACOU) à condition que l'ABB ne prenne pas le bonus offensif contre Palavas. Je pense que les jacoumards arriveront quand meme à valider leur tres belle saison par un ticket pour les phases finales(Par contre il serait de bon gout qu'ils attendent le départ de leurs adversaires pour sortir leurs cigares en cas de victoires) Allez les jeux sont presque faits,aux qualifiés de représenter dignement la poule maintenant et je mettrais bien une piéce sur de grosses phases finales pour les lunellois en 1ere et sur Palavas en B

Mr BARBATRUC a écrit :

Pour la 1ere, Bédarieux peut toujours se qualifier en allant chercher une victoire bonifiée à JACOU(sans BD pour JACOU) à condition que l'ABB ne prenne pas le bonus offensif contre Palavas. Je pense que les jacoumards arriveront quand meme à valider leur tres belle saison par un ticket pour les phases finales(Par contre il serait de bon gout qu'ils attendent le départ de leurs adversaires pour sortir leurs cigares en cas de victoires) Allez les jeux sont presque faits,aux qualifiés de représenter dignement la poule maintenant et je mettrais bien une piéce sur de grosses phases finales pour les lunellois en 1ere et sur Palavas en B

Pas tout à fait exact car dans ton cas de figure on se retrouve tous à 52 points et aux points terrains entre les 3 clubs c'est l'ABB qui passe .Donc meme avec une improbable victoire à 5 points à JACOU ,il faut que PALAVAS gagne à CAPESTANG . Cela parait impossible sur le papier .........mais des fois.....avec la peur de perdre lol:lol::lol:

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

POUR NOUS (BEDARIEUX) victoire obligatoire en B pour ne pas risquer de finir 7éme . Nous allons donc à JACOU pour gagner .En une la rencontre sera plus décontractée.

le club ferat il se qui a dit ????? HPO ou pour moi se sera le dernier match avec vous .

Dernière modification par bdx (20/04/2010 12:22:08)

Fédérale 3