Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Pour se retrouver içi avant et après les matchs de cette poule à forte participation languedocienne, avec de beaux derbys en perspective ... Petit rappel sur la composition de la poule 3 : Lunel (34) Millau (12) Bédarieux (34) Andorre. Côte Vermeille (66) Muret (31) Palavas (34) Leucate- Roquefort (11) La Salanque (66) Le Boulou (66) Jacou Montpellier Nord (34) Avenir Bleu et Blanc (34)

T'es tout seul sur ce post? J'espère que ça ventilera un peu plus que ça quand la saison débutera!! Puisqu'il faut lancer les hostilité, Ramadier sera imprenable cette année! Envoyé les derbys qu'on se régale! Je retourne à l'apéro...

Student spirit

Robin des petits pins a écrit :

T'es tout seul sur ce post? J'espère que ça ventilera un peu plus que ça quand la saison débutera!! Puisqu'il faut lancer les hostilité, Ramadier sera imprenable cette année! Envoyé les derbys qu'on se régale! Je retourne à l'apéro...

jusqu'au 07 mars peut etre

Robin ho.................................................... A+

Ca y est, ça sent la rentrée... Site tout neuf (merci à tous ceux qui font cet énorme travail...), et des commentaires en petit nombre... En fait chacun se prépare dans son coin et tout le monde se craint... C'est bon tout ça, l'adrénaline commence à monter, la rentrée est pour bientôt... Manque plus que la poule de challenge et la reprise de ces fameux premiers entraînements où le rugby n'a pas forcément son dernier mot... J'entends déjà certains piliers ou ailiers dirent "J'ai pas pris une licence d'athlétisme moi, si ça continue..." Mais ne soyons pas inquiets, jamais ils ne partiront et seront tjrs prêts à n'importe quel effort pour enfin pratiquer notre plus grande passion... Le rugby et ses trois mi-temps... A vos claviers!!!!!!!!!!!

au fait 12 tu connais les dates de challenge ?????

Un rentrée de poids dans le pack du haut pays d'orb la SNCF vient de muter en gare de BEDARIEUX l'ancien boulon du pack MILLAVOIS: Fabrice DOMERGUE En revenant dans son HERAULT natal il a décidé de rechausser les crampons et de retrouver son poids de forme pour la venue du SOM en DECEMBRE .Mathieu ISSALY son ancien collégue de l'équipe champion de france de nationale B en tremble déjà.

millau12 a écrit :

Ca y est, ça sent la rentrée... Site tout neuf (merci à tous ceux qui font cet énorme travail...), et des commentaires en petit nombre... En fait chacun se prépare dans son coin et tout le monde se craint... C'est bon tout ça, l'adrénaline commence à monter, la rentrée est pour bientôt... Manque plus que la poule de challenge et la reprise de ces fameux premiers entraînements où le rugby n'a pas forcément son dernier mot... J'entends déjà certains piliers ou ailiers dirent "J'ai pas pris une licence d'athlétisme moi, si ça continue..." Mais ne soyons pas inquiets, jamais ils ne partiront et seront tjrs prêts à n'importe quel effort pour enfin pratiquer notre plus grande passion... Le rugby et ses trois mi-temps... A vos claviers!!!!!!!!!!!

Moi, c'est ce que j'avais fait, prendre une licence d'athlé, mais pas à cause des entraînements de début de saison. Par ailleurs, la rentrée va être dur, après plusieurs mois d'inactivité. Cela sera d'autant plus dur que je vais aussi découvrir le rugby dans cette région, où le niveau me semble tout de même assez élevé.

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :

Un rentrée de poids dans le pack du haut pays d'orb la SNCF vient de muter en gare de BEDARIEUX l'ancien boulon du pack MILLAVOIS: Fabrice DOMERGUE En revenant dans son HERAULT natal il a décidé de rechausser les crampons et de retrouver son poids de forme pour la venue du SOM en DECEMBRE .Mathieu ISSALY son ancien collégue de l'équipe champion de france de nationale B en tremble déjà.

sa m'étonnerai que Mathieu en tremble déja bien au contraire ca va que du bonheur quand il seront face a face... wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Ca recrute en tous cas ! Robin aurait été vu du coté de Jacou , de là à penser que .... Peut-etre est-il 1 fan de Chouchan ? A+

goubi a écrit :
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :

sa m'étonnerai que Mathieu en tremble déja bien au contraire ca va que du bonheur quand il seront face a face... wink

si si il en tremble .......................................mais tu as raison il tremble de joie smile:):):):)

La poule et les matchs de challenge???????????????? Messieurs les dirigeants, sortez de table, on attend...lol

c est la mort cette poule on est pas nombreux.. crinou revient!!!

Honneur et fierté.

Tu as raison, vivement la reprise

Fédérale 3