Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Garamache12 a écrit :

Mon pauvre, tu dis n'importe quoi. Le budget il est stable depuis plus de 10 ans, tout ce qu'il peut arriver c'est qu'il augmente. Nos dirigeants sont de bons gestionnaires et nous n'avons pas de gros sponsors mais une multitude de petits ce qui évite un gros pépin. Quand au point de bonus c'est la loi du sport, les points doivent être marqués quand on en a l'occasion. Je ne vois pas pourquoi on vous aurait fait un cadeau alors que vous nous avez em.... tout le match. Au nom de quelle éthique vous aurait-on donné un point de bonus? Est-ce équitable pour les autres club? C'est ta mentalité qui est déplorable. Peux-tu me préciser combien il y a de bédariciens qui évoluent régulièrement en équipe 1? Alors décompresse un peu, ce n'est que du sport et un passe-temps. Ce n'est pas la guerre, on n'est pas au foot. Où est le problème? vous ne descendez pas, vous n'avez pas les moyens de monter .... la vie est belle.

tu as raison les 17 Bédariciens qui étaient sur la feuille de match n'auront pas besoin de vous dire merci pour le point de bonus Par contre je ne suis pas jaloux du budget des autres mais je comprends que BDX se pose des questions .En effet nous étions encore à la réception quand le mini bus plein de joueurs " millavois" prenaient déjà la route du sud . Nous aurions aimé prendre un point de bonus car nous sommes 10 éme et on n'ait pas encore sauver Mais tu as raison la vie belle envoie le ballon à l'aile cool:cool:

quest ce tu dis 2 descende le boulou et andorre

PAM ! UN COUP DE TONFA

Mon chère Lacrymo, n'oublie pas le nota du règlement... Nota (*) : à l’issue de la saison 2009 / 2010, certaines associations classées 10emes pourraient être reléguées en séries territoriales, dans le cas où le nombre de relégations serait supérieur au nombre d’accessions en 2eme Division Fédérale. Pour la saison 2010 / 2011, la compétition comportera exclusivement 48 associations.

A priori 4 Clubs dépendant du GRAND SUD seulement vont descendre de Féderale 2,donc avec les 4 montées d'office (1ers de chaque poule) il ne devrait pas y avoir besoin de faire descendre des 10 emes et quand bien meme ce serait le cas,Le 10 eme de notre poule sera le meilleur 10eme donc il y aura 3 "candidats" à la descente avant celui de notre poule. Allez de l'optimisme que Diable meme Bédarieux et Palavas et peuvent rever à une place de meilleur 6 eme.

Je vais faire une confidence à bdx: Avec notre gros budget nous allons nous offrir un mercenaire de plus, votre ouvreur qui enquille tout, je crois qu'il s'appelle Blasques. Et oui, nous sommes au 21ème siècle et c'est l'argent qui guide le monde (on peut le regretter). Crois-tu que sans leur sponsor principal des clubs comme Toulon, Castres, Brive, Biarritz, le Stade Français ... enfin je crois qu'on peut tous les citer, joueraient le haut du tableau. A l'époque on voyait Lourdes, Béziers, St Claude, Graulhet, Le LOU, etc.. ils ont disparus faute de sponsor, c'est la vie.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Garamache12 a écrit :

Je vais faire une confidence à bdx: Avec notre gros budget nous allons nous offrir un mercenaire de plus, votre ouvreur qui enquille tout, je crois qu'il s'appelle Blasques. Et oui, nous sommes au 21ème siècle et c'est l'argent qui guide le monde (on peut le regretter). Crois-tu que sans leur sponsor principal des clubs comme Toulon, Castres, Brive, Biarritz, le Stade Français ... enfin je crois qu'on peut tous les citer, joueraient le haut du tableau. A l'époque on voyait Lourdes, Béziers, St Claude, Graulhet, Le LOU, etc.. ils ont disparus faute de sponsor, c'est la vie.

par contre là,tu deviens un peu chambreur

Mr BARBATRUC a écrit :

A priori 4 Clubs dépendant du GRAND SUD seulement vont descendre de Féderale 2,donc avec les 4 montées d'office (1ers de chaque poule) il ne devrait pas y avoir besoin de faire descendre des 10 emes et quand bien meme ce serait le cas,Le 10 eme de notre poule sera le meilleur 10eme donc il y aura 3 "candidats" à la descente avant celui de notre poule. Allez de l'optimisme que Diable meme Bédarieux et Palavas et peuvent rever à une place de meilleur 6 eme.

on peut aussi le jour des barrages faire un match amical à CLERMONT l'HERAULT suivi d'une grillade au SALAGOU Parceque pour la 6éme place ..............c'est compliquer

moi ca fait longtemps que je fais des grillades mais pas au salagou ... A bon entendeur salut !!!

Vous ne marcherez jamais seul. Notre force et notre passion feront de toi la plus grande équipe

PRONOS CAB / COTE V . CAB LES 2 ANDORRE / JACOU . JACOU LES 2 PALAVAS / LE BOULOU . PALAVAS LES 2 MILLAU / BL BL . MILLAU LES 2 LUNEL / SALANQUE . LUNEL EN 1 ET SALANQUE EN B MURET / LEUCATE . MURET LES 2 A VOUS

bdx a écrit :

PRONOS CAB / COTE V . CAB LES 2 ANDORRE / JACOU . JACOU LES 2 PALAVAS / LE BOULOU . PALAVAS LES 2 MILLAU / BL BL . MILLAU LES 2 LUNEL / SALANQUE . LUNEL EN 1 ET SALANQUE EN B MURET / LEUCATE . MURET LES 2 A VOUS

Je tente un prono : CAB / COTE V . CAB LES 2 ANDORRE / JACOU . JACOU LES 2 PALAVAS / LE BOULOU . PALAVAS LES 2 MILLAU / BL BL . MILLAU LES 2 LUNEL / SALANQUE . LUNEL LES 2 MURET / LEUCATE . MURET LES 2

premier résultat.Une étrange épidémie de GASTRO qui sévi sur la COTE VERMEILLE oblige l'équipe B à déclarer FORFAIT pour son déplacement à BEDARIEUX BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE ,COMME C'EST BIZARRE

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (16/04/2010 22:54:15)

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :

premier résultat.Une étrange épidémie de GASTRO qui sévi sur la COTE VERMEILLE oblige l'équipe B à déclarer FORFAIT pour son déplacement à BEDARIEUX BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE ,COMME C'EST BIZARRE

Apparemment cette épidémie doit être sur toute la Catalogne ... L'équipe B de Salanque est forfait et ne viendra donc pas à Lunel demain ...

Celle du Boulou non plus à Palavas,mais on le savait depuis longtemps

Millau 27 Capestang 6

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 3