Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

Ce n'est pas pour l'enfoncer car c'est quelqu'un que j'aime bien et qui a tres bonne réputation,mais il a quand meme posé tout sourire pour la photo lors de la signature avec article sur Midi libre à l'appui.Je vais avoir du mal à croire qu'il n'était pas au courant..... Les sirenes millavoises étaient plus envoutantes que les jacoumardes voilà tout!!!Pourtant les jacoumardes elles s'envoient severes,que ce soit à l'apéro ou pour les boucliers on peut difficelement faire mieux.

on a pas les memes versions alors...

Honneur et fierté.

HPO, c'est limite quand même (on ne le prend donc pas au 1er degrès) Brice et ceux qui l'entourent (c'est à dire nous), on va déjà bien se préparer, refaire 1 groupe et après on verra... Je ne veux pas me répéter, mais, on sort d'un traumatisme assez lourd... En +, il me semble que nous ne sommes pas les seuls à recruter... Muret annonce 24 recrues apparemment et d'après ce qu'on sait, y'a tjrs 1 arrivage important de Géorgiens à Andorre... 1 ancien pro reprendrait du service à Jacou et j'en passe... Objectivement, avec nos 2 dernières saisons, nous ne sommes décemment pas les favoris... Qu'en pense tu?

en tout cas, chaque match va etre tres tres dur, ya pas interet a se mettre dans le bain trop tard!!! un bon lunel palavas en deuxieme journée!!! ca va donner le ton....

moule qui baille, trempe ta paille!!

STIFLER a écrit :

en tout cas, chaque match va etre tres tres dur, ya pas interet a se mettre dans le bain trop tard!!! un bon lunel palavas en deuxieme journée!!! ca va donner le ton....

Surtout qu'il fera assez chaud pour tomber un hectolitre de bière!:)

Student spirit

vous avez raison, ca va etre tres chaud dans cette poule.peut etre une d + grosse poule de fed3.(si c n est pas la +grosse)

millau12 a écrit :

HPO, c'est limite quand même (on ne le prend donc pas au 1er degrès) Brice et ceux qui l'entourent (c'est à dire nous), on va déjà bien se préparer, refaire 1 groupe et après on verra... Je ne veux pas me répéter, mais, on sort d'un traumatisme assez lourd... En +, il me semble que nous ne sommes pas les seuls à recruter... Muret annonce 24 recrues apparemment et d'après ce qu'on sait, y'a tjrs 1 arrivage important de Géorgiens à Andorre... 1 ancien pro reprendrait du service à Jacou et j'en passe... Objectivement, avec nos 2 dernières saisons, nous ne sommes décemment pas les favoris... Qu'en pense tu?

ta modestie t'honore mais il y a recrue et recrue vous venez quand meme de prendre 4 pros dont 3 à des postes clés 2,8 et 9 .Je connais Olivier RECORD ,joueur exemplaire ,c'était le capitaine d'AGDE et il a le niveau de F1 . Les autres recrues ne vont quand meme Pas vous dimuner le collectif . Le niveau de la F3 est nettement inferieur à celui de F2.Vous allez avoir une équipe beaucoup plus forte contre des adversaires plus faible alors je te confirme que vous finirez premier tranquille Maintenant pour en revenir à mes remarques limites j'ai un doute sur les capacités de meneur d'hommes de Brice MIGUEL et je pense que votre talon d'achille risque d'etre la cohabitation BISCAN -MIQUEL Mais bon vous avez de la marge

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (04/08/2009 23:07:01)

HPO , n'envoie plus de message à cette heure trop tardive pour toi , car tu en oublies presque ton club chéri.... Arrêtes un peu de brancher les millavois , ils ont une excellente équipe c'est vrai mais attendons un peu de voir les premieres rencontres ,c'est dommage au 05 aout de savoir déjà lequel va monter en FED 2.

tout à fait cactus... seul le terrain détient la vérité...

Honneur et fierté.

cactus a écrit :

HPO , n'envoie plus de message à cette heure trop tardive pour toi , car tu en oublies presque ton club chéri.... Arrêtes un peu de brancher les millavois , ils ont une excellente équipe c'est vrai mais attendons un peu de voir les premieres rencontres ,c'est dommage au 05 aout de savoir déjà lequel va monter en FED 2.

Malgré ton jeune age tu devrais savoir que les favoris "du 05 aout" ne reçoivent pas toujours le sésame au mois de MAI . De toute maniére si avec mon ami TYLER nous n étions pas là le post n'en serai pas en page 3.Comme nous n'avons pas grand sujet de conversation on branche ,en toute sympathie, ceux qui font l'actualité des transferts.

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (05/08/2009 13:34:10)

BON MAINTENANT PLACE à LA REPRISE POUR NOUS RDV VENDREDI 7 AOUT 19hrs 30

le 12 août à Millau...

Honneur et fierté.

C'est fait. Bédarieux qui sera en stage à Lacaune fin août jouera en amical contre Sor-Agout XV le dimanche 30 août. Probablement à Saïx mais l'endroit n'a pas encore été décidé. En fait, il y aura deux matchs puisque les B, se rencontreront en lever de rideau.

Nous on reçoit le Stade Français et le Stade Toulousain ! A+ PS : j'oubliais 1 truc : en joutes ! c'est là que nous sommes les + forts ces jours-ci!!!!!

Fédérale 3