Fédérale 3

Poule 3 GRAND SUD

kurt je pense ,quand même que vous êtes au dessus .Mais bon, ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent

tu sais l an dernier dans notre poule il y avait 2-3 clubs qui sur le papier étaient très fort... et certains n ont même pas réussi à se qualifier... alors...

Honneur et fierté.

Steph Lefebvre , est parti où ? A+

Leucate...

Honneur et fierté.

Ha , on va donc se revoir ! j'ai vu qu'ils avaient recruté Amheur aussi , décidemment , notre poule pftt , ce sera dur ! Tu étais au match hier soir ? ton avis si oui ! A+

Bien le bonjour, concernant D. Chouchan nous n'avons pas les mêmes infos : "D. Chouchan signe au Som Le 3 e ligne Didier Chouchan a signé pour une saison au SOM, a indiqué hier en marge du challenge Vaquerin le président Michel Montrozier. Après avoir passé les trois dernières saisons à Montpellier et fait ses débuts chez les pros au Biarritz Olympique, ce numéro 8 âgé de 32 ans a adhéré au projet sportif exposé par le responsable du club millavois, où il va rejoindre prochainement son pote Brice Miguel. " Source, midi libre d'aujourd'hui

La fédérale 3 n'est pas la meme pour tout le monde, depuis quand le SOM n'avait pas une équipe aussi forte sur la papier? Au moins depuis 5 ou 6 ans!

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Ha , on va donc se revoir ! j'ai vu qu'ils avaient recruté Amheur aussi , décidemment , notre poule pftt , ce sera dur ! Tu étais au match hier soir ? ton avis si oui ! A+

oui j y étais et on a assisté à 2 matchs sympathiques avec pas mal d engagement...

Honneur et fierté.

Bon , n'étant pas là au moment des signatures !!!! Chouchan était d'abord annoncé à Béziers , puis à Marseille , a nouveau Béziers , Jacou promis juré craché , maintenant à Millau !!! que dire , je me tais sur son avenir . Celui qui l'aura aura fait une bonne pioche . A+

arthur496 a écrit :

Bien le bonjour, concernant D. Chouchan nous n'avons pas les mêmes infos : "D. Chouchan signe au Som Le 3 e ligne Didier Chouchan a signé pour une saison au SOM, a indiqué hier en marge du challenge Vaquerin le président Michel Montrozier. Après avoir passé les trois dernières saisons à Montpellier et fait ses débuts chez les pros au Biarritz Olympique, ce numéro 8 âgé de 32 ans a adhéré au projet sportif exposé par le responsable du club millavois, où il va rejoindre prochainement son pote Brice Miguel. " Source, midi libre d'aujourd'hui

si le projet sportif lui plait il a raison d'adhérer Surement qu'à JACOU ils n'ont pas de projet sportif c'est pour ça qu'il préfére monter à MILLAU Celle là de couleuvre elle est dure à avaler:o:o

Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (03/08/2009 22:49:34)

Bof , de toutes façons nous n'avons plus de velléités de 1 ere place , donc allez , on va la donner à Millau ! A+

tout à fait TYLER Personnellement je signe pour la 5éme

apparemment Jacou l aurait annoncé en recrue alors que l interressé n était même pas au courant... c est peut être ça qui l aurait refroidi... en tout cas c est sûr c est une bonne nouvelle pour nous...

Honneur et fierté.

Honnétement si avec ça vous n'etes pas premier il vous faut pendre BRICE sur la place du MANDAROU

Fédérale 3