kurt je pense ,quand même que vous êtes au dessus .Mais bon, ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent
kurt je pense ,quand même que vous êtes au dessus .Mais bon, ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent
tu sais l an dernier dans notre poule il y avait 2-3 clubs qui sur le papier étaient très fort... et certains n ont même pas réussi à se qualifier... alors...
Steph Lefebvre , est parti où ? A+
Leucate...
Ha , on va donc se revoir ! j'ai vu qu'ils avaient recruté Amheur aussi , décidemment , notre poule pftt , ce sera dur ! Tu étais au match hier soir ? ton avis si oui ! A+
Bien le bonjour, concernant D. Chouchan nous n'avons pas les mêmes infos : "D. Chouchan signe au Som Le 3 e ligne Didier Chouchan a signé pour une saison au SOM, a indiqué hier en marge du challenge Vaquerin le président Michel Montrozier. Après avoir passé les trois dernières saisons à Montpellier et fait ses débuts chez les pros au Biarritz Olympique, ce numéro 8 âgé de 32 ans a adhéré au projet sportif exposé par le responsable du club millavois, où il va rejoindre prochainement son pote Brice Miguel. " Source, midi libre d'aujourd'hui
La fédérale 3 n'est pas la meme pour tout le monde, depuis quand le SOM n'avait pas une équipe aussi forte sur la papier? Au moins depuis 5 ou 6 ans!
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Ha , on va donc se revoir ! j'ai vu qu'ils avaient recruté Amheur aussi , décidemment , notre poule pftt , ce sera dur ! Tu étais au match hier soir ? ton avis si oui ! A+
oui j y étais et on a assisté à 2 matchs sympathiques avec pas mal d engagement...
Bon , n'étant pas là au moment des signatures !!!! Chouchan était d'abord annoncé à Béziers , puis à Marseille , a nouveau Béziers , Jacou promis juré craché , maintenant à Millau !!! que dire , je me tais sur son avenir . Celui qui l'aura aura fait une bonne pioche . A+
arthur496 a écrit :Bien le bonjour, concernant D. Chouchan nous n'avons pas les mêmes infos : "D. Chouchan signe au Som Le 3 e ligne Didier Chouchan a signé pour une saison au SOM, a indiqué hier en marge du challenge Vaquerin le président Michel Montrozier. Après avoir passé les trois dernières saisons à Montpellier et fait ses débuts chez les pros au Biarritz Olympique, ce numéro 8 âgé de 32 ans a adhéré au projet sportif exposé par le responsable du club millavois, où il va rejoindre prochainement son pote Brice Miguel. " Source, midi libre d'aujourd'hui
si le projet sportif lui plait il a raison d'adhérer Surement qu'à JACOU ils n'ont pas de projet sportif c'est pour ça qu'il préfére monter à MILLAU Celle là de couleuvre elle est dure à avaler:o:o
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (03/08/2009 22:49:34)
Bof , de toutes façons nous n'avons plus de velléités de 1 ere place , donc allez , on va la donner à Millau ! A+
tout à fait TYLER Personnellement je signe pour la 5éme
apparemment Jacou l aurait annoncé en recrue alors que l interressé n était même pas au courant... c est peut être ça qui l aurait refroidi... en tout cas c est sûr c est une bonne nouvelle pour nous...
Honnétement si avec ça vous n'etes pas premier il vous faut pendre BRICE sur la place du MANDAROU